Evect.fr

Herbin reconnaît une certaine malchance à Bordeaux

Publié le par Tibo 7 commentaires
Herbin reconnaît une certaine malchance à BordeauxDans sa chronique d'après-match, Robert Herbin a évoqué la malchance des Verts à Bordeaux. Il s'est également exprimé sur le penalty accordé à Bordeaux, sans véritablement se positionner :

"Les Verts ont connu une certaine malchance, mercredi, à Bordeaux. C'est d'autant plus dommage qu'on a assisté à un match intéressant. A l'arrivée, on ne prend pas le moindre point. C'est décevant et un peu gênant.
Il y a eu d'abord cette histoire de penalty qui m'a embrouillé. Si j'avais été arbitre, je suis incapable de vous dire si je l'aurais sifflé. J'ai revu l'image à la télé. C'est vrai qu'il y a une main. Est-elle volontaire ? Probablement pas. Mais ce geste interrompt la trajectoire d'un ballon qui aurait pu bénéficier à l'adversaire. (ndlr : rappelons la règle, c'est l'intentionnalité qui doit être jugé)."


Tags : ,

7 commentaires
pierro0742 - Fri 07 Dec à 19h00
Turpin ? il n'aime pas les Verts c'est chronique ! avec lui au debut du match on a deja un handicap ! Marre de ce type pourri ! 

Grintold - Fri 07 Dec à 16h19
"(ndlr : rappelons la règle, c'est l'intentionnalité qui doit être jugé).""

Alors non, quand un bras est décollé du corps, y a main, point. On était là, tous à gueuler lors de Amiens il me semble, quand le joueur la touché de la main, elle était pourtant pas involontaire, et on s'est tous plaint.
le problème là, c'est pas la main. C'est que sur la vidéo, on arrivés pas à savoir si c'était Briand ou Saliba qui l'avait touché. Ne confondait pas tout
leréverbère - Fri 07 Dec à 15h07
La guigne, Robby! La poisse, la guigne , la mouise, la faute à pas de pot ... Ce match et ses conséquences risquent de peser lourd .
alsffa - Fri 07 Dec à 13h40
[....] Mais ce geste interrompt la trajectoire d'un ballon qui aurait pu bénéficier à l'adversaire. Complètement faux mon cher Robby. Il n'y a personne derrière dans la surface
vertefibre - Fri 07 Dec à 11h32
pour une fois pas d'accord avec HERBIN; il n'y a pas de malchance l'ASSE avait fait ce qu'il fallait pour gagner ce match. TURPIN a crucifié les verts avec ses décisions arbitraires, il doit refuser le but de BORDEAUX car il y a faute du BORDELAIS , et du coup blessure de SUBOTIC, donc carton rouge également, plus tout le reste.
Vert et tout kmp - Fri 07 Dec à 10h51
Le problème des mains dans la surfaces existera toujours . D un arbitre a l autre , la façon de siffler peut etre differente sur l intentionnalité. Et c est la dessus que j en veut a turpin. Pourquoi n avait il pas sifflé la main du rennais da silva à geoffroy alors qu il siffle celle la ? 
papyvert71 - Fri 07 Dec à 10h49
Bonjour ROBBY malchance est un faible mot,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire