Herbin : "Une qualification en Ligue des Champions ?"

Pros     | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Robert Herbin a apprécié la prestation des Verts face à l'En Avant Guingamp. L'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne se projette sur cette semaine à deux matchs avec ambition et appétit :

"Face à Guingamp, l'équipe stéphanoise m'a bien plus. J'ai trouvé une cohésion intéressante. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Les Verts vont maintenant affronter Marseille et Lyon. Je vois cette semaine d'une manière ambitieuse et appétissante. Ce sont deux matchs intéressants, il ne faut pas les rater. Cette équipe de Saint-Etienne fonctionne bien, se connaît bien. On peut s'appuyer sur des résultats très positifs. Une qualification en Ligue des Champions ? Tout est permis."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Khazri raconte son but
chevron_left Article plus ancien
Deux Verts dans l'équipe type !
58 commentaires
papyvert71
access_time lun. 14 janv. à 15h47
ROBBY bien d'accord avec vous      ALLEZ les VERTS encore & toujours
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kansascity42
access_time lun. 14 janv. à 14h15
Okay si Sainté gagne les deux matches de cette semaine je veux bien commencer à y croire.
  1 réponse
evect76
access_time lun. 14 janv. à 14h04
Pour les Verts c'est une semaine olympique.
  0 réponse
steak
access_time lun. 14 janv. à 13h14
Cette semaine sera décisive : à son issu soit on a battu OM et OL et on sera lancé sur une dynamique pouvant nous porter jusqu'aux places européennes ... avec en ligne de mire une place sur le podium ... soit on ne récolte aucun point ou au mieux 1 ou 2 matchs nuls et alors le reste de la saison n'aura pas la même saveurEn battant l'OM on les écarte et surtout on les plonge dans une crise dont ils ne se relèveraient pas facilement et ne pourraient plus se mêler à la lutte pour l’Europe !En battant l'OL on se gonfle le moral et celui des supporters, on les rattrape et on lance la dynamique !Après il faudra enchainer mais alors oui le podium sera jouable !En battant les 2 olympiques, le mercato pourra de décanter et c'est peut être ce qu'attendent les dirigeants : 6 points en fin de semaine et ils peuvent alors faire un effort financier car le rêve du podium devient possible ! du coup 1 ou 2 renforts deviennent plus légitimes pour un latéral et un attaquant en vue de finir fort !
  1 réponse
ANO
access_time lun. 14 janv. à 13h08
Commentaire supprime
  0 réponse
Pimentos
access_time lun. 14 janv. à 12h27
J espère que si l ASSE arrache une  place en LDC._._._Que la  Présidence fera l effort  de  recruter au moins 2  joueurs du niveau de Mvilla et Khazri
  1 réponse
Vert et tout kmp
access_time lun. 14 janv. à 12h23
On en sera plus dimanche soir . Deja il faut finir le travail avec marseille, ils sont touchés , mercredi il faut les couler. Ensuite le derby qui est plus qu un match. A défaut de le gagner , il faudra au moins ne pas le perdre. 4 points cette semaine serait super . 6 points à rêver.  Avec ce scenario je verrais une lutte a quatre équipe pour les places européenne derriere le psg,  avec lille , lyon ,rennes et nous. Mais pour cela coulons ces sardines pour de bon.
  2 réponses
Crapouilloux
access_time lun. 14 janv. à 12h13
Oui tout est permis en effet dans cette pauvre ligue 1....on peut finir 2ème ou........8ème, faudra simplement battre à GG les opposants directs (OL, OM, Lille, Montpellier, Nice, Bordeaux...) bien figurer contre PSG à domicile, prendre des points à Rennes, Monaco, Nantes, Reims et battre tous las autres....Pas facile mais jouable, même si je pense que Rennes nous est supérieur ainsi que Lyon.
  2 réponses
Axton42
access_time lun. 14 janv. à 12h07
Il est beaucoup trop tôt pour penser au résultat final de la saison,nous avons encore 18 équipe à affronter.
  0 réponse
evect76
access_time lun. 14 janv. à 12h05
Même si ce serait une belle récompense, sur le plan offensif, les Verts ne sont pas à la hauteur du niveau d'une équipe qui peut jouer la LDC. C'est trop pauvre en terme d'occasions de but. Il faudrait faire mieux. Mais avec Diony qui est un peu comme le cailloux dans la chaussure, les Verts ne peuvent pas être aussi performants qu'ils pourraient l'être.
  0 réponse
In principio erat verbum
access_time lun. 14 janv. à 11h49
Effectivement Monsieur Herbin, pour l'instant tout est permis mais je connais trop ce club qui échoue à chaque fois qu'il a l'opportunité de franchir un palier. Peut-être serai-je plus optimiste la semaine prochaine à l'issue des rencontres contre les 2 Olympiques? Nous ne sommes qu'à la moitié de la saison, nous devons progresser à l'extérieur et battre nos concurrents directs ce que nous n'avons pas su faire jusqu'ici donc "wait and see" avant de parler de LDC, même si tout le monde en rêve.
  0 réponse
lafayette33
access_time lun. 14 janv. à 11h49
C'est bien d'etre positif mais il reste encore beaucoup de matchs à jouer si on est toujours bien placé à 5 matchs de la fin, là on pourra s'emballer mais on a souvent une période de trou d'air dans la saison alors j'attends de voir
  0 réponse
gregOgreg
access_time lun. 14 janv. à 11h42
Mouai... Pour jouer ce genre de compétition, il nous faut : - 1 Attaquant qui tienne la route (Même si j'aime beaucoup Robert)- Renouveler la défense.- 1 Banc- Moins de Blessés. 
  4 réponses
Vertolive
access_time lun. 14 janv. à 11h38
Si cette équipe devient plus conquérante à l'extérieur pourquoi pas mais la route est encore longue.
  0 réponse
Chaudron63
access_time lun. 14 janv. à 11h36
Commençons par battre les 2 olympiques , avant de bâtir des chateaux en Espagne !!!!  ...Trop souvent déçu
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire