Herbin : "Un palier que l'ASSE n'arrive pas à franchir"

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du dernier match des verts, dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des verts estime que Saint-Etienne n'arrive pas à franchir le palier, qui lui ferait prendre plus de risques dans son jeu, il relève également que de ce côté là, l'absence de Romain Hamouma et de Robert Beric est particulièrement préjudiciable. 

"C’était un match très important pour les Verts, avec un gros enjeu, et le résultat fait que l’on reste dans le circuit (sic). C’est positif. Dans ce genre de compétition, l’essentiel est de passer. Il est évident que l’on a eu quelques difficultés et que la qualification fut difficile à obtenir. Nous ne nous sommes pas créé beaucoup d’occasions de prendre l’avantage. On a eu du mal à déstabiliser ces Allemands qui étaient bien organisés et ne sont jamais faciles à manier. Cela a dû trotter dans les têtes des joueurs au fil de la partie Sinon, ce fut un match plutôt équilibré, avec pas mal d’intensité. Je ne me suis pas ennuyé. On a subi un peu mais on a su résister en seconde mi-temps en particulier grâce à un excellent Stéphane Ruffier qui nous a bien protégés des assauts allemands. Évidemment, on peut penser qu’il y a eu une certaine retenue de la part de nos joueurs. Cette attitude a désolé le public, c’est naturel. 
Il n’apprécie pas cet excès de prudence. C’est un palier que l’on n’arrive pas à franchir. Moi aussi j’aime voir des buts mais ce n’est pas toujours possible. Avec Beric et Hamouma, ç’aurait été autre chose. Pour le moment, cette difficulté à mettre nos adversaires en danger entrave notre progression."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down