Evect.fr

Herbin : "Un match nul tout à fait équitable"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Herbin : "Un match nul tout à fait équitable"Robert Herbin se montre satisfait de la prestation des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE a vu une équipe, à l'image de ce qu'il aime dans le football, face à un adversaire toujours difficile à manoeuvrer :

"J'ai trouvé ce match intéressant. De part et d'autre, il y a eu du rythme et des opportunités de marquer. C'est ma vision du jeu de mettre de la vitesse d'entrée, de passer la surmultipliée afin de montrer à l'adversaire qu'on ne le craint pas mais que l'on est venu pour s'imposer. C'est le sentiment que m'ont donné les Verts : ils avaient l'espoir de s'imposer. Il manquait des joueurs bien sûr, mais ceux qui les ont remplacés s'en sont très bien sortis. Ça montre que ce groupe a une certaine cohésion. Les Verts se sont montrés dynamiques. 

Il a toujours été difficile de venir jouer à Nice, car les Niçois sont virulents. C'est une équipe difficile à jouer, qui est toujours à la bagarre. J'en ai fait parfois l'amère expérience lorsque j'étais joueur. Au bout du compte, ce match nul nul me paraît tout à fait équitable, même si le penalty accordé aux Niçois me semble généreux, je n'en dirai pas plus."

Tags : ,

14 commentaires
papyvert71 - Wed 19 Dec à 06h34
Bonjour ROBBY non ce match devait être gagné par les verts sans ce penalty bidon cela devait faire 3 points     ALLEZ les  VERTS encore et toujours
Alolubo42 - Tue 18 Dec à 23h51
Il a pas torr roby regardons l'equipe aligné avant de parler kmp et polo en laterale un jeune de 17 ans dans l'axe.!! C etait le banc sur le terrain et on a eu des occaz..soyons positif malgré l'enc...age arbitrale.??
fredo42 - Tue 18 Dec à 16h27
et les pénos ...ba bravo alors ...merci !
zikos85220 - Tue 18 Dec à 13h24
tiens j'le connait ce....Simplet....
Simplet - Tue 18 Dec à 12h23
Si on avait de véritables attaquants, on en marquait 2 ou 3 en 1ère mi-temps et c’était plié. La VAR on n’en parlerait pas et Robbie aurait dit que la victoire était méritée. 
Mais bon, avec les Salibur et cie, faut pas s’attendre à grand chose. 
vertmisel - Tue 18 Dec à 11h49
HS  /  Mourinho licencié de M. U.  une rumeur parle de Ghislain Printant  pour lui succédé , à suivre ....
pierro0742 - Tue 18 Dec à 11h44
Les Verts dérangent un petit ordre établi entre Lyon PSG et l'OM qui ont l'habitude avec Monaco de se partager les millions des places européennes ... certains dirigeants mieux placés que les nôtres à la ligue ont plus d'influence et un portefeuille mieux garnis certainement ... l'arbitrage à la tête du client continue , parce que la vidéo est aléatoire ... je PROPOSE que déjà chaque entraîneur ai droit a deux "joker Vidéo " afin de rétablir une certaine équité ... Notre équipe à rarement droit à ce que l'arbitre regarde les images ... Apres il faut aprendre aux joueurs a "tuer " les matchs plus vite ! Mais bon un nul a Nice je l'avoue avant le match je n'y croyais pas trop ... Mais vu la physionomie du match nous pouvions revenir avec les trois points ! Grrr putain d'arbitre une fois de plus !   Allez Les Verts !
Zokora - Tue 18 Dec à 11h31
Ce qui ne l est pas c est de grappiller seulement un point après les deux prestations livrées à bordeaux et à Nice dans les conditions arbitrales que l on connaît.. J ai trouvé !! C est la faute de polomat 😉😉😇😇
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire