Evect.fr

Herbin : "Un match intéressant mais curieux"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Herbin : "Un match intéressant mais curieux"Robert Herbin a assisté à un premier match intéressant des Verts, mais aussi curieux comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx revient aussi sur la mauvaise prestation du capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin :

"J'ai vu un match intéressant sans doute, mais tout de même curieux. Il y a eu une belle entame de la part des stéphanois. On a alors vu de belles choses. Après, ce fut brouillon en seconde période. Guingamp a réagi et on a tremblé jusqu'à la fin. Comment expliquer cela ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre cette baisse de régime et de lucidité. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient un peu perdus, déboussolés. Ils étaient alors à la merci de leurs adversaires. Heureusement, Stéphane Ruffier était bien présent. Il a effectué des arrêts qui ont permis à l'ASSE de rester dans le match avant de prendre l'avantage. 
La défense a été fébrile. Loïc Perrin m'a un peu surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'était pas sûr. J'ai du mal à analyser sa prestation. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Cela dit, il s'agissait du premier match de la saison. Comme les deux ou trois qui suivent ce sont toujours des matchs un peu particuliers. Tout n'est pas encore en place."

Tags : , ,

20 commentaires
papyvert71 - Mon 13 Aug à 16h14
Bien de votre avis ROBBY
evect76 - Mon 13 Aug à 13h01
Match bizarre ? Avec les kops vides, c'est certain. C'est déstabilisant pour tout le monde et surtout les joueurs qui peut être à un moment donné, semblent se retrouver dans un match d'entrainement et perdent leur lucidité.

Alors à tous les mordus de fumigènes, arrêtez vos conneries.

Quand à la direction elle doit prendre les choses en main, et faire la chasse à tous ceux qui utilisent des fumigènes dans le stade.

Elle doit d'abord prévenir, alerter, et menacer d'interdiction de stade pendant un an, tous les contrevenants. Et ensuite, elle doit sanctionner voir porter plainte, si ces peines doivent être prononcées par la justice.. 

Sinon, ça va continuer d'être le foutoir pour toute la saison. Et il faut que ça cesse.
Jujube - Mon 13 Aug à 11h42
Ce match révèle le côté sombre de JL Gasset ( tout le monde en a un): dès lors que l'équipe inscrit le premier but et mène, plutôt que de continuer pour tuer le matchelle laisse le ballon à l'adversaire, déjoue, perd son âme et se met en danger. Ce n'est pas la première fois, peut-être que l'objectif 5° place et les prises de risques financières lui mettent la pression.
ANO - Mon 13 Aug à 11h29
Commentaire supprime
alexblaise76 - Mon 13 Aug à 11h28
Bizarre que herbin ne parle ni de Diony, et de Khazri, comme si le collectif était le plus important à ses yeux.
Il préfère aussi peut-être juger notre goleador sur 4,5match avant de se prononcer, par mesure de sécurité.
Comme moi d'ailleurs 😁
blavert - Mon 13 Aug à 10h50
Si nous jouons de la sorte contre les STRASBOURGEOIS c'est défaite assurée . les Alsaciens vont être la surprise de ce début de championnat
LoicDuKopNord - Mon 13 Aug à 10h42
Désormais mettez seulement les analyses du sphinx et ne relayez plus celles de Menes on s'en tape un rein de son avis
Macho Grandé - Mon 13 Aug à 10h27 - Modifié Mon 13 Aug à 12h06
Bonne analyse du Sphinx. Comme toujours.

Sinon un peu hs, mais bonne initiative d'ASSE TV qui nous propose les buts vu du bord du terrain :
https://youtu.be/qXfNxhhP4oA 👍

FM - Mon 13 Aug à 10h22
Merde !   Faut arrèter de comparer les analyses d' Herbin avec celles de Ménès....un peu de respect pour Robby,.....quand même !
greenthai - Mon 13 Aug à 10h12
je vous conseille ensuite d'aller lire celle de Menes ! La comparaison pique un peu . . . loll
RyoSaeba - Mon 13 Aug à 10h09
Analyse beaucoup plus poussée et réaliste que celle de Ménès.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire