Evect.fr

Herbin : "Ruffier aurait pu fumer un petit cigare"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Herbin : "Ruffier aurait pu fumer un petit cigare"Robert Herbin a apprécié la prestation de l'AS Saint-Etienne face à Nantes. L'ancien entraîneur des Verts note la cohésion et le match exemplaire ! Il en profite même pour faire une petite boutade sur la prestation de Stéphane Ruffier :

"Tout le monde a applaudi cette victoire. Les Verts ont été entreprenants. On a senti chez eux le désir de se racheter. Je pense qu'ils avaient encore en mémoire leur élimination en coupe de la Ligue, mardi, à Nîmes. Tout s'est décanté en seconde mi-temps avec trois buts très purs. Avant le coup d'envoi, je m'attendais à un match assez difficile et au final, j'ai noté un grand écart entre les deux équipes. Rapidement, j'ai constaté que les Nantais étaient en difficulté. 
Il faut dire que les Verts ont fait un match exemplaire aussi bien techniquement que collectivement. Il y avait de la cohésion. C'était quasiment parfait. A partir du moment où ils se sont montrés efficaces, les visiteurs ont été étouffés. D'ailleurs, Stéphane Ruffier n'a pas eu beaucoup d'arrêts à faire. Il aurait pu éventuellement fumer un petit cigare."

Tags : ,

20 commentaires
papyvert71 - Mon 03 Dec à 07h04
Bonjour ROBBY et oui, mais souhaitons que cela dur, ?   ALLEZ les VERTS
Paysagevert - Sun 02 Dec à 21h25
Ou faire la causette avec jeremie janot 😃😊
jak - Sun 02 Dec à 19h54
Attention Robby, qu'on ne s'enflamme pas trop d'enthousiasme après cette 2de période prolifique : si Ruff fumait le cigare, Khazri déclare qu'il prendrait un cocktail hier en suivant les autres matchs de la journée (dommage victoire -prévisible- de Montpellier à Monaco, mais nuls de Nice, OM, ça va...au fait que 4 victoires et 5 nuls avant Bordeaux-QSG) et après 2 buts ne pas trop encenser Beric, des épisodes précédents ont déjà montré qu'après une bonne série succédait un silence de plusieurs semaines ou mois..qui m'avaient fait (sans doute mal ?) juger de son inutilité chez nous. Tant mieux qu'il re-marque pour me faire mentir, qu'il continue ainsi surtout contre les 3 adversaires qui arrivent...  
Pifou42 - Sun 02 Dec à 18h36
Ouais Robby t'as raison ......   Un peu comme Aubour qui jouait à la pétanque avec des artichauts parce-qu'il s'emmerdait en 1971 pendant la finale Rennes - Lyon .......   😂👍😂
vertefibre - Sun 02 Dec à 14h38
Pour une fois que l'on a eu un match pas trop difficile, on va pas s'en plaindre et on va pas trop se gargariser non plus, car maintenant il faut enchainer les victoires en championnat après notre ridicule élimination en CDL. Et le programme des deux matchs à venir est costaud, deux équipes BORDEAUX et MARSEILLE qui nous réussissent pas trop statistiquement. Donc au boulot , sur les deux matchs il nous faut au minimum 4 points sur 6, en dessous se serait une fois de plus une déception.
Unsupporter - Sun 02 Dec à 14h36
Je crois que le problème de l'équipe est qu'ils ont conscience de l'absence de finisseur. Ils savent donc que nos adversaires ne les craignent pas (ils ne sont pas dangereux) malgré leur qualité. Que ces derniers vont pouvoir pousser sans trop de risque.
L'absence de finisseur rend leur efforts stériles, ils n'y croient plus, et ils déjouent. Pour acheter un finisseur, ils doivent vendre Diony, Beric, M'bengue, etc... et ça ce n'est pas gagné!
Bien dommage, car il y a longtemps que nous n'avons pas eu autant de qualité dans le jeu.
babo43 - Sun 02 Dec à 13h55
C'est vrai qu'il a pas eu beaucoup de taf la ruf... En même temps, pour une fois, on n'a pas joué au «gagne petit», à 1-0 on a continué à jouer, chose qu'on devrait toujours faire, en fin de saison le goal average peut être très important.
RICO38 - Sun 02 Dec à 13h50
Moulin aurait pu jouer !...Mouhahaha !
vert glas - Sun 02 Dec à 12h49
hindobulo - Sun 02 Dec à 12h28
 "Ruffier aurait pu fumer un petit joint"
https://youtu.be/fjoXquCk5U8
vert glas - Sun 02 Dec à 12h13
Pourvou que ça doure !!!
packa - Sun 02 Dec à 12h02
comme Pouliquen à l'époque
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire