Herbin : "Romeyer est fou de faire ça"

Anciens Verts  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Peu après l'expulsion de Stéphane Ruffier, Roland Romeyer est descendu au bord de la pelouse pour exprimer sa colère envers l'arbitre de centre. Julien Sablé a dû retenir son président, qui ne semblait plus se maîtriser à ce moment-là. Une attitude qui a choqué Robert Herbin qui le fait savoir dans le Progrès :

"Tout cela m’attriste évidemment et me met en colère par là-même. Dans ce genre de situation, il faut avoir les mots qu’il faut, rassembler ceux qui montrent certaines dispositions et pousser des coups de gueule. Mais quand on voit le comportement qu’a eu Romeyer, il n’y a rien de plus catastrophique pour le club. Il est fou de faire ça, c’est aberrant ! Entre lui et Caïazzo, ça n’a pas l’air d’être le grand amour, non ?"
Article plus récent chevron_right
Romeyer ne lâche pas Sablé
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Un intérêt pour PG Ntep
54 commentaires
jojovert
access_time lun. 18 déc. à 11h02
et le Robby il revient quand  prendre la direction de l entrainement ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephdu84
access_time lun. 18 déc. à 09h53
Tout part en couille dans ce club ,je suis plus que triste de voir tout ca ....Les victoires dans les derbys ,la victoire en coupe de la Ligue,que tous ca est loin desormais.....
  0 réponse
robrig
access_time lun. 18 déc. à 08h49
Vite..un investisseur repreneur pour  ce club et mise en place d'un gars qui ait les épaules a la présidence !! aprés remodeler L'ENSEMBLE ... coach /staff /prépa/ medical et bien sur.. joueurs!! Y A DU TAF MAIS C'EST INDISPENSABLE si non ..on finira comme le stade de Reims a une époque! ce club subit une véritable révolution de decouragement de la part des joueurs qui n'ont plus de confiance envers  les responsables!! La seule solution etait de vite prendre un COACH digne de ce nom.. mais voila sablé n'a pas la carrure ni le respect de ses joueurs.. trop jeune pas diplomé inexperimenté.. ça fait trop pour redresser la situation!!
  1 réponse
jmf
access_time lun. 18 déc. à 08h48
L'attitude "débile" d'un président dépassé, hors sujet, qui persiste dans ses errements : maintien de la confiance à SABLE, "on va se sauver avec le mercato" ( si c'est pour ramener des JORGHINO, SODERNUL ou TANANNE !) en dit long sur la crise profonde à l'ASSE.ROMEYER et ta clique : un seul mot DEGAGE
  0 réponse
papyvert71
access_time lun. 18 déc. à 07h10
Bonjour,Pauvre de nous mais jusqu'où allons nous descendre ROBBY bien d'accord avec vous, ça sent le roussi 
  0 réponse
evect76
access_time dim. 17 déc. à 20h37
Avec Romeyer, on a l'impression de voir le film "Le fou de guerre" avec Coluche. Le gars est un militaire et il s'improvise chirurgien en opérant un soldat qu'il finit par charcuter sur la table d'opération.
  0 réponse
riton007
access_time dim. 17 déc. à 20h00
tu a un nouveau président pour remplacer Romeyer.
  1 réponse
le point du jour
access_time dim. 17 déc. à 19h07
Il a besoin d'etre renseigné pour ecrire ses memoires papy herbin?!Tiens il n'est pas lui si proche que ela du centre nevralgique. 
  2 réponses
lifegreen
access_time dim. 17 déc. à 18h58
Question ressentie c'est le grand écart ! à devenir Bipolaire ! On ne sait pas s'il faut en RIRE, FLIPPER ou  PLEURER ? On assiste à un mix entre : Benny Hill, Le TITANIC et Massacre à la tronçonneuse   
  1 réponse
Ndoumbe
access_time dim. 17 déc. à 18h36
Avec RR on hésite toujours entre :Populisme,Sénilité,Connerie,Et manipulation ... mais plus les jours passent plus avec Caiazzo on dit "N'oublions pas que Roland à 72 ans ..."J'incline pour la ringardise du sénile !
  3 réponses
vertmousse
access_time dim. 17 déc. à 18h17
S'il y avait de futurs investisseurs dans le stade , qu'ont ils pu bien penser non seulement de l'équipe mais plus grave encore du comportement de leur dirigeant .A part si cet acte etait volontaire pour eviter de perdre le pouvoir .Cela devient pitoyable de voir cette personne sénile qui est en train de détruire le club en ayant placé tous ses copains incompétents comme lui a diverses fonctions .Voudrait il être peut être le dernier président de l'Asse .? Cet homme est dangereux incompetent etroit d'esprit ....S'il avait encore un peu de lucidité il se retirerait du club
  1 réponse
Desenchante
access_time dim. 17 déc. à 18h15
Le meilleur post du jour pour Dam Vert sur l'article mercato pour Ntep qui nous explique comment un super jeune de Roanne nous est passe sous le nez alors que son club avait prevenu les verts. Meme pas ils ont pris la peine de venir le voir. Aujourd'hui il est en EDF - de 17 et a signe 5 ans de contrat a Rennes.Roanne ca devait etre de la merde pour le club qui prefere te recruter des etrangers en bois. Et apres ils veulent qu'on s'identifie au club et a l'equipe ? Cet un amas de charlots mercenaires de 15 nationalites differentes encadre par des incompetents !Putain mais rien que pour ca ils devraient tous aller foutre. Meme pas foutu de repondre au club partenaire voisins et ca veux nous faire croire qu'on sait recruter dans le monde entier ?!?!?! Mais qu'ils aillent tous se faire enc ....
  0 réponse
Hasek
access_time dim. 17 déc. à 17h54
Qu'on le mette sous tutelle. 
  0 réponse
evect76
access_time dim. 17 déc. à 17h43
Dans le foot, il y a des gens dignes qui s'en vont quand ils voient qu'ils n'y ont plus leur place. Et puis il y a les gribouilles du foot, qui s'accrochent au delà de l'entendement.
  0 réponse
vertderage42
access_time dim. 17 déc. à 17h26
Romeyer aurait du descendre depuis bien longtemps sut le terrain mais pour mettre des coups de pieds au cul de Pogba et des autres branleurs !!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire