Herbin : "Rebondir face à Bordeaux"

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'emblématique Robert Herbin a livré son compte-rendu du match des verts dans les colonnes du quotidien régional. Globalement, le sphinx se montre plutôt satisfait de la prestation des verts, saluant l'efficacité Toulousaine sur les coups de pied arrêtés. 

"Ce fut un match moyen même si, à mon sens, la prestation des Verts est assez satisfaisante. Cela se joue sur deux coups francs réussis brillamment par les Toulousains alors que cela avait fort bien débuté grâce à un superbe coup de tête de Perrin [...] C’est quelque chose que les Toulousains ont dû travailler et ils se sont montrés diaboliques de précision. Cela m’a rappelé l’époque où Lyon faisait basculer les matches sur les coups francs de Juninho. C’est dommage car le match a été équilibré. Il serait judicieux d’éviter de commettre des fautes inutiles trop proches de la surface de réparation. 
Le jeune Bamba a montré de belles qualités mais il ne possède pas les ficelles d’un joueur expérimenté. Il faut qu’il s’aguerrisse. Concernant les incidents de la fin du match, il ne me semble pas que le joueur de Toulouse ait la volonté d’attraper la cheville de Perrin. Il y avait de la rage, de l’énervement dans son geste, pas de la violence. L’arbitre a analysé les choses autrement. Christophe Galtier a réagi à ce geste. À mon sens, quelles que soient les circonstances, l’entraîneur doit rester calme. Maintenant, il convient de rebondir dès la semaine prochaine face à une équipe contre laquelle l’ASSE réussi assez bien. Elle a toutes les qualités pour le faire."

Article plus récent chevron_right
Wantier a proposé beaucoup de joueurs
chevron_left Article plus ancien
Sertic incertain, quid de Carasso ?
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down