Evect.fr

Herbin : "On avance à petit pas"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Des regrets encore des regrets, c'est ce qui ressort de la chronique de Robert Herbin dans les colonnes du Progrès, à découvrir ci-dessous. "On avance à petits pas. Dans l’ensemble, il y a eu une première période pour les Verts au cours de laquelle ils ont fait ce qu’il fallait et ont su se créer des situations intéressantes. Et une autre pour Toulouse où on a éprouvé quelques difficultés et manqué de maîtrise.
Sur l’égalisation de Toulouse, on est trop recroquevillé, trop groupé. Le ballon est donné de telle manière qu’Akpa Akpro peut tirer.
Il n’y a pas un Stéphanois qui se jette dessus, qui fait obstacle. Pourtant il y avait du monde. Il aurait fallu avancer très vite pour fermer l’angle au tireur toulousain.
Quand on voit un joueur adverse en position de frappe à l’approche des seize mètres, on y va, on monte dans sa direction et on ne se tourne pas. Je trouve qu’on a fait de la figuration sur ce but. On n’a pas su anticiper. On est resté trop statique."


Le Sphinx qui regrette l'absence de Ricky Van Wolfswinckel devant bien que ce ne soit pas un buteur, il juge son rôle important dans le jeu de l'ASSE : "J’ai l’impression aussi que van Wolfswinkel nous a manqué devant. On ne peut pas dire que ce soit un costaud, un buteur. Mais il est très lucide sur les ballons qu’il reçoit. Il remise proprement."
12 commentaires
lefinisterien - Mon 02 Mar à 12h57
moi j'appelle ça une équipe de poule mouilée
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Mon 02 Mar à 12h30
D accord avec le sphinx, riky se déplace bien et jou intelligemment. Il est trop maladroit devant le but. Ce n est pas un buteur c est sûr. Des buteurs ont en a pas alors je préfère lui a d'autres joueurs qui mettent pas un pied devant l autre. Sur le but concédé à Toulouse, corgnet et kmp on dirait 2 gamins qui ont peur de se faire allumer.
lefinisterien - Mon 02 Mar à 12h03
ont n 'avance pas du tout je vois toujours les memes erreurs , la plus part du temps ont court après l'adversaire,ont regarde joué, ont défend a 11 derrière et personne en pointe, un nombre de mauvaise passe incalculable,
ont es souvent privé de ballons ou alors ont le perd très vite,ce sont toujours les mèrme erreurs qui se répète. non ont n'avance pas du tout et au classement ont recule aussi car derrière ça bouge. comment herbin peut t'il dire des choses pareilles
perplexe - Mon 02 Mar à 11h13
ll a raison le sphynx, Ricky distribu proprement les ballons, se qui n'est pas le cas de certains joueurs qui attendent d'être contré par l'adversaire pour faire une passe . implicitement il critique les choix tactique de Galtier, son jeu qui laisse à désirer depuis un certain tps.
lefinisterien - Mon 02 Mar à 10h56
comment peut t'il qu'ont avance , ont recule plutot, ont ne gagne plus un match que ce" soit contre équipe faible ou forte ,ont ne gagnera meme pas a metz
lefinisterien - Mon 02 Mar à 10h54
rycki est un gros nul
bergessio - Mon 02 Mar à 10h52
ricky est plus un meneur qu'un buteur il distribue bien les ballons
vertpartouttoujours - Mon 02 Mar à 10h44
Y a pas mieux que l’œil du Sphinx ;=)
le point du jour - Mon 02 Mar à 09h51
Completement daccords avec son analyse. on a l'impression, qu'interieurement, les joueurs ont en eux meme le niveau de releguable, et donc il joue un jeu de releguable, tel qu'on la connu dans le passé.
Mais si galtier, doit corriger cela, laver les têtes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire