Herbin : "Nous avons manqué de détermination'

Pros     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Comme de nombreux observateurs, Robert Herbin estime que Saint-Etienne n'a pas vraiment mis les ingrédients nécessaires dans le match, pour repartir avec autre chose qu'une défaite du Vélodrome. Le Sphinx ne trouve rien de positif à ressortir de la performance des Verts :

"Cette défaite contre Marseille est difficile à digérer mais il faut bien reconnaître qu'elle est logique. Les Marseillais se sont montrés très motivés d'entrée de jeu et nous n'avons pas su trouver de réponse à leur pressing. Si nos adversaires ont fait preuve d'une grande détermination, nous en avons manqué. On sait qu'il n'est pas facile de s'imposer au Vélodrome. En tant que joueur, j'ai du y gagner deux fois dans toute ma carrière. J'ai lu que nous n'avions pas gagné là-bas depuis 40 ans. 
Ce dimanche, il n'y avait pas suffisamment de cohésion dans nos rangs et à 2-0, l'OM avait fait le travail. En seconde période, j'ai ressenti un manque de détermination, de la résignation aussi. J'ai trouvé notre deuxième mi-temps confuse, brouillonne."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
#OMASSE : Un classique qui fait toujours recette
chevron_left Article plus ancien
J27 : Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down