Evect.fr

Herbin : "Nantes sera un vrai test"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Herbin : "Nantes sera un vrai test"Après la trêve, l'AS Saint-Etienne reprendra la Ligue 1 avec un déplacement très important du côté de Nantes. Une rencontre qui pourrait permettre aux hommes de Jean-Louis Gasset d'afficher de nouvelles ambitions en cas de succès. Pour Robert Herbin, il s'agira d'un vrai test pour cette équipe. Le sphinx rêve même d'un Saint-Etienne qui dans la foulée, bouscule le Paris SG : 

"Le match à Nantes sera un vrai test. La rivalité entre les deux clubs existe toujours. Après, ce sera Paris. On peut rêver. J’aimerais bien qu’on inquiète le PSG et même qu’on puisse prendre le dessus. Neymar est blessé. C’est pour ça que je pense qu’il y a une possibilité. À condition naturellement que chacun donne le meilleur et que le collectif soit efficace."

Source : Le Progrès

Tags :

37 commentaires
Lubodinho - Thu 22 Mar à 10h56
"Le match à Nantes sera un vrai test. La rivalité entre les deux clubs existe toujours." (Totem)

Putain, il vit dans quel siècle, le Totem ? La rivalité Nantes-Saint-Etienne appartient depuis belle lurette à l'Histoire, du temps où ces 2 équipes dominaient le foot français. Ces faits se situent dans les années 70. Cette rivalité est passée depuis à la trappe de l'histoire et tout le monde s'en fout de cette rivalité, sauf une poignée de retraités nostalgiques qui tuent le temps à revisionner les Sainté-Nantes dans leur camping-car pendant que je trime à financer leur retraite.

Le match-test a été Nice-ASSE. On a perdu sur le plus petit des scores après avoir dominé la 2e mi-temps. L'autre match test a été à GG contre le 2e de L1, Marseille tenue en échec 2-2. Un autre GROS match-test, chez le véritable rival, Lyon, 4e au classement. 1-1. Et pan, sur la gueule des Vilains !  Rennes-ASSE fut plus qu'un test, LE match-référence. Il a manqué 5 minutes pour qu'on reparte avec la victoire.
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Wed 21 Mar à 17h47
Moi je pense que si KMP  et  NTEP sont en forme._.._On peut se faire Nantes et PSG  les doigts dans le nez.._._.._Mais va falloir qu ils se sortent les doigts du Cul  ces 2 la
Pimentos - Wed 21 Mar à 17h44
Lubo.._._Que pense tu de ce que dit  le Sphinx, lol
papyvert71 - Wed 21 Mar à 16h02
Et vous voulez nous faire croire que vous êtes un supporter des VERTS avec un raisonnement pareil ?
pour moi c'est  ALLEZ les VERTS encore & encore & toujours
papyvert71 - Wed 21 Mar à 16h00
Bonjour ROBBY la gagne à Nantes , un point minimum contre le QSG est c'est reparti plein pot
ALLEZ les VERTS  encore & encore
Evect78 - Wed 21 Mar à 15h54
Franchement l'équipe actuelle me plaît dans sa mentalité. Bien entendu, elle aurait dû avoir plus de points à son actif (Rennes, Dijon). Nantes est largement à la portée de Sainté, mais il faut absolument scorer. Il est pratiquement impossible dans un match que l'adversaire n'ait pas au moins une occasion donc vigilance au max derrière M. Perrin. Ce n'est pas le match le plus important, je dirai qu'ils le sont tous jusqu'au dernier ....
vertefibre - Wed 21 Mar à 12h57
c'est après le match de NANTES que l'on saura si' l'ASSE est revenu dans la lumière de la L1, tout autre résultat qu'une victoire en terre nantaise, serait un échec, et on rentrera définitivement dans le ventre mou pour jouer une place entre la 9ème et 15ème.
FM - Wed 21 Mar à 12h36
Lyon, Nantes, Montpellier , des équipes très chiantes à jouer, Des équipes qui jouent la carotte comme le Sainté de Galtier, Plus faciles à jouer chez elles si l' on attend qu'elles fassent le jeu . Des équipes avec deux milieux relayeurs et des attaquants de contre adroits. ...Gasset maitrise bien le sujet , j' ai confiance 
fc42f - Wed 21 Mar à 12h20
Mon cher Robert ,tu te trompes .Les journalistes grands spécialistes du foot ,nous ont claironné que le QSG jouait plus collectif  sans lui, Ce qui compense largement disaient ils !Ah j'oubliais que le QSG avait été éliminé par le REAL!Tu as peut être raison!
vertdu82 - Wed 21 Mar à 11h39
Oui Mr Herbin mais le PSG ne se limite pas à sa seule starlette égocentrique...
casanova - Wed 21 Mar à 11h36
Lubodhino aime ça 
patoche 85 - Wed 21 Mar à 11h24
match en effet très important donc Sainté.......va foiré.
fabio42 - Wed 21 Mar à 11h20
Effectivement match très important, mais comme l'était celui de Rennes..
Là ou j'ai très peur c'est que depuis des années, chaque fois ou l'occasion se présente de réussir un vrai jolie coup, de revenir dans les places Européennes, voir le podium, on a toujours lamentablement échoué..

On a toujours eu un vrai problème de mental dans ces moments là
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire