Evect.fr

Herbin : "Lyon est au-dessus"

Publié le par Florian 34 commentaires
Herbin : "Lyon est au-dessus"
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse au Progrès sur la rencontre entre Toulouse et l'AS Saint-Étienne mais également sur le derby qui arrive. L'ancien entraîneur des Verts regrette en effet que les hommes d'Oscar Garcia se soient montrés timides durant une bonne partie de la rencontre. 

"Un match nul à l'extérieur constitue selon moi un bon résultat, quoi qu'il arrive. En l'occurence, on peut regretter que les Verts se soient montrés un peu timides mais c'est un bon point sur le plan comptable. Sinon, ce ne fut pas un match très cohérent, d'un côté comme de l'autre. Les joueurs comme l'arbitre n'y ont pas contribué non plus car il y a eu pas mal de simulations de fautes, des tirages de maillot, des coups de coude. C'est désagréable et au final, on a assisté à un mauvais spectacle, décousu et haché qui, je dois l'avouer, ne m'a pas emballé. Parmi tous les joueurs recrutés et les autres, je n'en vois pas un qui se détachent pour prendre les choses en main. Le jeune Bamba, qui au demeurant dispose d'une conduite de balle intéressante doit éviter d'en faire trop. Il a besoin d'être conseillé. C'est le travail de l'entraîneur. Le derby arrive et c'est un match dont le résultat reste aléatoire, même si Lyon est au-dessus. Les Lyonnais sont capables de faire un quart-d'heure lumineux puis de se relâcher. Les Verts, s'ils se trouvent un ou deux meneurs pour entraîner les autres, peuvent leur tenir tête."

Tags :

34 commentaires
vieuxvert71 - Wed 01 Nov à 07h07
Bonjour,

ROBBY je suis OK avec vous mais je pense que l'ASSE si elle ne gagne pas arrachera le point du nul, ALLER les VERTS
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Tue 31 Oct à 19h41
Magnifique tronche !  Hors du commun.
bayard - Tue 31 Oct à 19h20
robert ressemble a un vieux lion, mais c'est notre sphincqs
yark - Tue 31 Oct à 18h21
Trés Honnêtement je ne vois pas l'intérét de remporter le "Derby" si c'est pour perdre ensuite les 10 rencontres suivantes et se retrouver en position de Relégable comme LILLE, ce ne serait qu'un bien modeste et trés minoritaire Honneur.
yark - Tue 31 Oct à 18h17
malgré son âge avançé notre cher ROBBY reste assez Mesuré et fort Réaliste, sur les moyens à la disposition des 2 CLUBS rivaux, qui n'ont rien de comparable.
durand - Tue 31 Oct à 17h49
il faut croire en la bonne étoile!!! quoiqu'elle est bien pâle en ce moment!!
vertefibre - Tue 31 Oct à 17h06
ils sont trés largement au dessus, et pour en rajouter on devra faire sans PERRIN et CABELA, autrement dit que les 40 000 ne suffiront pas, si RORO ET NANAR avaient la bonne idée de graisser la patte à l'arbitre, à merde trop tard OLASSE les a devancé.
Dayka - Tue 31 Oct à 15h44
peuvent , ils a bien dit peuvent !!!!
Vertolive - Tue 31 Oct à 15h11
Faudrait pas que les Lyonnais marquent d'entrée quand on connaît les difficultés offensives des Verts mais c'est un match particulier, alors tout est possible.
babo43 - Tue 31 Oct à 14h43
Moi je veux bien perdre les 2 derbys...si on est devant au soir de la 38eme journée. ..
Macho Grandé - Tue 31 Oct à 13h07 - Modifié Tue 31 Oct à 13h33
Les moches étaient aussi au dessus la saison dernière, mais aussi en 15-16 et 14-15....c'est une constante depuis la montée.
Jetez un oeil à se qui se disait ici lors du dernier Derby à domicile http://www.envertetcontretous.fr/actus/51
C'est presque un copier-coller de la situation actuelle. Les trolls habituels nous annonçaient la déroute et finalement on a gagné sans discussion possible avec des buts de KMP et d'Hamouma...
https://m.youtube.com/watch?v=UZbYnTOTQKs
perle - Tue 31 Oct à 12h52
Lyon joue en EL ligue jeudi . Les verts doivent profiter de se match des lyonnais ( qui seront fatigués ) .et leurs mettre la pression , du début a la fin  avec beaucoup d'impact physique et de détermination  . Les verts seront plus frais car pas de match cette semaine . Moi j'y crois ! .
durand - Tue 31 Oct à 12h45
la presse se rengorge de la victoire de l'OL contre Metz, les Verts aussi ont gagné contre cette équipe, et on a parlé d'un petit Sainté.
FM - Tue 31 Oct à 12h39
Il faudra coudre Selnaes à la culotte de Fékir  (il avait été très bon dans ce rôle contre  Neymar !) , Bien bloquer les couloirs...et surtout, leur rentrer dans le lard .  Les quenelles auront un match musclé ce jeudi, et la viande attendrie passe mieux à la moulinette du dimanche
FORZANAPOLI - Tue 31 Oct à 12h04
comme d hab on avance pas mais pour le derby comme ça reste un match a part peut importe le classement il sont capable de sortir un grand match mais il y a après et la on y arrive plus alors oui on va être content mais si on regarde bien derrière on arrive pas a enchainer et puis og c est il vraiment ce que c est un derby 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire