Evect.fr

Herbin : "Les Verts vont avoir la possibilité de se sublimer"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Robert Herbin a plutôt apprécié le spectacle offert par Saint-Etienne et Rennes. Une analyse que ne partagera pas Roland Romeyer qui glissait aux médias après la rencontre "vous avez vu du spectacle vous ?". L'ancien entraîneur des Verts évoque aussi la fin de saison, même si l'objectif Européen s'éloigne, la fin peut-être l'occasion de se sublimer pour l'équipe de Galtier.

"J’ai trouvé le match intéressant malgré l’ambiance. Les Rennais ont été compétitifs. De leur côté, les Verts ont proposé quelque chose de correct. Ils ont, peut-être, manqué de vista dans le dernier et l’avant-dernier geste pour pouvoir bénéficier d’une ouverture. C’est là où l’on s’est montré plutôt maladroit. En deuxième mi-temps, j’ai eu l’impression que de part et d’autre, on avait peur de se découvrir. Malheureusement, ce match nul ne fait les affaires de personne. Avec un point, on n’avance pas beaucoup. Pour la Coupe d’Europe, cela commence à devenir délicat.
Le prochain match nous emmène à Guingamp, chez une équipe qui joue pas mal. Ensuite, c’est Bordeaux, Paris, Monaco, aïe, aïe, aïe… Le calendrier est difficile mais qui sait, si les Verts se refont une santé ? Est-ce qu’ils vont être capables d’avoir une bonne réaction ? Je ne sais pas. Ils nous ont parfois montré d’excellentes choses. Avec ces matches, il y a, en tout cas, de quoi avoir envie de terminer en beauté. C’est stimulant de pouvoir rencontrer des adversaires de ce niveau. Dans les semaines à venir, les Verts vont vraiment avoir la possibilité de se sublimer."Herbin : "Les Verts vont avoir la possibilité de se sublimer"

Source : Le Progrès

Tags : ,

19 commentaires
lifegreen - Tue 25 Apr à 23h20
Robby tu nous a habitué à mieux là t'as dû faire une overdose de purge Galtienne ou de PNL
brunoasse - Tue 25 Apr à 18h17
Match intéressant ?? j'ai pas vu grand chose moi, bizarre ce commentaire, robby, tu devrais peut être changer tes lunettes, non ?
salmo.salar - Tue 25 Apr à 17h33
La sublimation, c'est très rare, c'est exceptionnel. On n'a plus vu cela à GG depuis pas mal de temps. Il faut le dire, durant toute cette année, l'auto- dépassement de nos joueurs était plutôt au bord de la "crémation" !
vertdemémoire - Tue 25 Apr à 17h26
MDRRRRRRRRRRRR !!!!!
saber42 - Tue 25 Apr à 17h17
Bon si le sphinx le dit ,c'est peut être un bon signe!! On va voir.
GF42 - Tue 25 Apr à 16h01
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens les gars!
Tout est encore possible.
Ensuite, au soir de la 38eme si nous finissons dans le ventre mou, vous pourrez vous faire plaisir à déblatérer stérilement sur Caiazo, sur Galtier, sur la cellule de recrutement...
Votre science infuse de la gestion d'un club (d'une entreprise) reste malheureusement bien limitée au vue de vos posts plus insolites les uns que les autres.

😂😂😂

Restez à votre place de supporters, ce sera déjà bien.

Allez les Verts!
fredo42 - Tue 25 Apr à 15h59
ça fait des mois qu'ils se subliment dans le néant ..! et le grand n'importe quoi ..même pas 3 passes de suite ..jamais on n'a vu des verts de la sorte !!  et en plus roux nous manque beaucoup !!ha ha aha 
mich7388 - Tue 25 Apr à 13h30
ils ont l'occasion de se sublimer a tout les matchs. ce qui est normale.  on ne le ressent pas. une équipe sans ame. et sans couilles.
le point du jour - Tue 25 Apr à 12h58
il faudrai avoir des perspectives d'ambaucher une ou deux vedette, ça motiverai p^'tete pour la coupe d'europe, meme sil ne nous reste que 55 pour cent de chances di parvenir.
dam - Tue 25 Apr à 12h49
Arête la fumette papy 
sicilien58 - Tue 25 Apr à 12h37
Je sublime au quotidien avec ma famille et le partage de culture constitue une force supplémentaire dans la vie de tout les jours...
a part le match contre lol, nous avons pas sublimer cette saison...je sublime quand je lis @chrisher, @vert glas le corbeau, @greenin01 et @life green 
vert glas - Tue 25 Apr à 12h28
Se subllimer ? Mdr. Ils sont en plein préparatif de leur vacance 
newt42 - Tue 25 Apr à 12h17
Robby je t'aime bien mais de là à dire que " les verts vont avoir la possibilité de se sublimer " là je te suis pas du tout ! la réalité est-elle si dure à voir ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire