Evect.fr

Herbin : "Les Verts ont fait une bonne affaire"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Herbin : "Les Verts ont fait une bonne affaire"Robert Herbin revient sur le match maîtrisé des Verts face au Stade de Reims, se montrant assez sévère avec l'adversaire des Verts et saluant le coup de gueule salvateur de Jean-Louis Gasset qui a "porté ses fruits". 

"Les Verts ont fait une bonne affaire. C'est un match qu'ils ont bien négocié. Le premier but est arrivé très vite et le second avant la pause a eu de l'importance également. Elle a mis les Verts à l'abri. On a senti leur envie de bien faire. 
Jean-Louis Gasset les a un peu secoués et ça porte ses fruits. Je sens davantage d'assurance, de cohérence dans ce qu'ils font. Leur classement est plus qu'honorable avant de disputer le derby dans quinze jours. J'espère qu'ils auront soif de revanche après ce qu'il s'est passé la saison passée à Geoffroy-Guichard. Les Rémois, n'ont pas réussi à raviver la flamme du grand Reims. C'est une équipe moyenne. Elle ne compte aucun joueur déterminant, capable d'entraîner le groupe."

Source : Le Progrès

Tags :

20 commentaires
Aelle42 - Mon 12 Nov à 19h02
Ce match était bizarre :en 1ère, on marque tôt et comme d'hab on ne joue plus, on attend et on se fait bouffer au milieu... le 2e but nous libère Olé... et permet de rentrer au vestiaire serein.
La seconde mi temps, faux rythme....Reims avait la tête sur le billot et nous on en profite pas pour soigner notre goal average... On a joué à la passe à 10 => en langage de journalistes es spécialistes signifie "ON MAITRISE" et on soigne des stats qui ne veulent rien dire...
Bon ok on a gagné, on a 3 points... mais c'était Reims....
J'aurai aimé voir des buts, de la folie, de l'emballement... et ben non, que tchique ! Dommage...
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 12 Nov à 13h13
Oui vraiment important à gagner ce match, car derrière on va se taper des équipes contre qui nous avons des difficultés : Lyon, çà va être compliqué, Nantes revient bien, Bordeaux çà reste difficile à jouer et Marseille même si c'est moins bon, on a toujours eu du mal contre eux… Faudrait au moins 8 points sur ces 4 matchs, 2 victoires et 2 nuls çà serait très très encourageant pour la suite
vert glas - Mon 12 Nov à 12h26
Reims 40 M de budget impossible d’avoir des joueurs comme Khazri, Cabella et Debuchy à la fois comme l’Asse peut le faire avec ses 80 M de budget et ses millions d’emprunts, Mr Herbin. 

Reims n’a pas réussi à ranimer la flamme du temps du Napoleon du foot, pourquoi n’etes-vous aussi dur et méchant avec l’asse, qui depuis plus de 35 ans n’a pas réussi à rallumer la sienne de flamme. 

Vous pourriez le dire que l’asse actuelle est tel un parasite, vit de ce que vous avez conquis, tel des parasites sur votre tête. Pourquoi punir Reims, alors que votre enfant est l’Asse. 
Alolubo42 - Mon 12 Nov à 12h09
Reims c est 8 buts marqués donc fallait pas s'attendre a une grosse équipe non plus..herbin a raison,on dirait qu'il y a du progrès de notre coté..a confirmé contre de meilleurs formation.!!
minarose - Mon 12 Nov à 11h45
C'est vrai que Reims c'est faible et en même temps ils auraient pu largement nous en planter 2 en 1ère mi temps alors camembert n'est ce pas. On a gagné certes mais ce fut laborieux selon moi . A la sortie de Perrin c'était mieux et plus serein c'est étrange non?
Crapouilloux - Mon 12 Nov à 11h36
Reims, Angers, Amiens, Caen, Monaco, Guingamp, 5 équipes très faibles reçues à GG, seul Rennes a semblé supérieur.....Toulouse, Strasbourg, Nîmes, c'est faible aussi....dès que c'est plus fort (PSG, Lille, Montpellier) on ne gagne pas.....on en est même loin....donc j'attends de voir !
ol69 - Mon 12 Nov à 11h05
oui une bonne affaire , ils sont placés en embuscade ! Bon et après la trêve on va avoir droit à un ode à la connerie , déjà un derby sans les supp verts ça craint mais en plus Aulas a remis de l huile sur le feu, si les verts l emportent ça peut grave partir en couille, je trouve que la haine est à son paroxysme, jusqu au jour ou il va y avoir un drame et il sera bien temps de jouer les surpris ! soyons claire j espère que l on va vous battre mais si c l inverse je viendrait vous féliciter, j espère en tout cas que l on verras un bon match sans débordements. bien à vous
LoicDuKopNord - Mon 12 Nov à 11h04
En effet, j'ai été également déçu de ce qu'a proposé Reims c'est à dire rien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire