Herbin : "Les Verts ont été inoffensifs, ça a bricolé, c'était très étriqué"

Pros | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse du dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur du club se montre assez sévère sur la prestation de l'ASSE au Vélodrome, mais en revanche, n'est pas inquiet pour la suite de la saison : 

"C'était un match quelconque de la part des deux équipes sur le plan technique. Ni les Stéphanois, ni les Marseillais, ne m'ont convaincu. Il n'y avait aucun rythme durant cette rencontre. Les Verts ont été inoffensifs, ça a bricolé, c'était très étriqué. Les deux équipes voulaient se montrer prudentes, mais hélas pour nous, c'est l'OM qui a marqué et qui a réussi à nous maîtriser. De notre côté, on n'a pas réussi à se faire suffisamment violence pour revenir. J'ai trouvé qu'il y avait comme une sorte de renoncement, un peu trop rapidement à mon goût. Si le score avait été de 0-0, pourquoi pas rester dans son camp mais lorsqu'on est mené 1-0, c'est un autre rythme qu'il faut apporter. Les Verts auraient dû pousser un peu plus pour égaliser. 

J'espère que cette trêve de 15 jours va permettre aux joueurs de bien travailler car il y a un manque de cohérence entre eux. Ils ne se connaissent pas encore assez bien. Il faut du temps. Je ne suis pas du tout inquiet pour la suite. J'espère vraiment que cette pause sera bénéfique pour nos Verts qui vont travailler sérieusement et reviendront meilleurs à la reprise."
chevron_left Article plus ancien
Aholou absent au moins un mois !
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down