Evect.fr

Herbin : "Le seul regret : des conditions difficiles"

Publié le par Florian 22 commentaires
Comme à son habitude, après chaque match de l'AS Saint-Étienne, Robert Herbin a livré son analyse sur la prestation des Verts dans les colonnes du Progrès.

"Le seul regret que l'on puisse avoir à l'issue de ce match, c'est qu'il se soit déroulé dans des conditions difficiles, avec la neige qui n'a cessé de tomber. Pour avoir connu ce genre de situation, je peux vous dire que c'est embêtant car on n'y voit pratiquement rien. Les deux équipes s'en sont bien sorties malgré tout. Je leur tire mon chapeau. Ce fut un spectacle intéressant, passionnant même. On a assisté à un match ouvert dans la mesure où les marseillais ont pratiqué un football léché, fait de passes. On a vu de beaux gestes, il y a avait du rythme malgré ces conditions pas évidentes. Pourtant, tout avait mal commencé avec ce but de Thauvin dès la 3ème minute. Mais les Verts ont bien réagi, ne se sont pas désunis. Ceci dit, dans l'ensemble, nos Verts ont fait preuve de cohésion pour empêcher Marseille de s'approcher dans la zone de vérité. Revenir deux fois au score, ça veut dire que les types ont du caractère. Leur réaction a été superbe."

Tags : ,

22 commentaires
gratouille37 - Mon 12 Feb à 09h35
https://www.youtube.com/watch?v=kosilyAMgyA

là il y avait de la neige.....
fredo42 - Sun 11 Feb à 17h22
ben on n'était pas au complet ..par rapport à eux ...plus de talents à marseille ..mais plus de collectif à sainté !
gaulois50 - Sun 11 Feb à 13h00
durand - Sun 11 Feb à 12h52
Personne ne peut prévoir le temps qu'il fera en février.. Je me souviens de ce match contre Montpellier qui aurait pu être interrompu si quelques joueurs de l'ASSE, n'avaient pas déblayé le terrain et la victoire leur fut acquise!.
Par contre ce qui m'a étonnée c'est l'absence de M'Vila qui parait-il grippé a quand même assisté au match dans les tribunes. ll doit être d'une forte constitution, parce que grippée je n'aurais pas mis un pied dehors et je serais restée au chaud, justement avec ce temps hivernal rester immobile assis, il va nous prolonger sa grippe!!
/76/ - Sun 11 Feb à 12h45
1 point, c'est pas mal contre Marseille, maintenant on doit bonifier ce nul,  par une victoire à Angers. Car derrière nous personne n'a abdiqué. Et l'on est encore à 10 ou 12 points du maintient théorique.
packa - Sun 11 Feb à 12h41
ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas une tribune HERBIN à GG
vert84 - Sun 11 Feb à 11h48
Il aurait quand même pu rajouter l'absence de certaines recrues.
dallasace7 - Sun 11 Feb à 11h41
en tout cas Bordeaux caracole victoire sur victoire 5 points d'avance,,un Dijon qui bat Nantes...un Montpellier qui s'accroche on a encor du pain sur la planche,et rien n'est encore fait pour le maintien...
Enfantdelamine - Sun 11 Feb à 11h39
La neige et les excuse à 10 francs 3 sous je ment moque , le résultat est là match nul je voyait pas mieux le tafe est fait parfait place au prochain marche
Vertiges - Sun 11 Feb à 11h32
Connu ce genre de situation ha oui KIEV😆
La coupe de la ligue où brandao balaye la neige MAIS ON AVAIT GAGNÉ😜😜😯

Mouais42 - Sun 11 Feb à 11h25
Mouais l'excuse de la neige... 
robrig - Sun 11 Feb à 11h25
Pour en terminer sur ce Match.. QUI aurait parié ce resultat ???Bon alors que du bonheur face a une equipe composée avec un budget qui ne ressemble pas du tout au notre.. nos gars se sont BIEN battu et si CABELLA ET M.VILA avait été là..SANS CETTE saloperie de grippe avec un N'DEP PLUS PERFORMANT..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire