Herbin : "Le match le plus abouti de l'ASSE depuis le début de la saison"

Anciens Verts  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Robert Herbin est pleinement satisfait par la prestation réalisée par l'AS Saint-Etienne à Nantes, il estime même qu'il s'agit du meilleur match de la saison pour les Verts. Même la défense, parfois fébrile en première mi-temps est épargnée par les critiques du sphinx :

"Les Verts ont bien résisté. Je suis assez convaincu de leur comportement car Nantes avait de la qualité. Pour moi, c'est le match le plus abouti de l'ASSE depuis le début de la saison. Vous êtes sévères en parlant de flottement de la défense. Je trouve que c'est un match où il y a eu beaucoup de détermination, cela ressemblait à une course poursuite, basculant de droite à gauche. J'attendais cette rencontre face à Nantes avec curiosité. Même si je redoutais un peu cette affiche. 

S'imposer à la Beaujoire, ce n'est jamais facile et ce succès, acquis avec beaucoup de caractère, renforce l'état d'esprit de tous les joueurs. Il y a vraiment quelque chose de positif et de solide qui se dégage pour les prochaines échéances."

Source : Le Progrès
chevron_left Article plus ancien
Puel roi du turn-over
25 commentaires
Diable666
access_time mar. 12 nov. à 14h12
 une chose qu’on oublie, l’Asse a rencontré une équipe qui pensait à jouer et non à casser ou a marcher sur les pieds de l’adversaire, 6 fautes seulement et nous aussi que 9 fautes. On verra quand on rencontrera les équipes bourrins habituelles, si on pourra réitérer notre match génial d’hier. Face aux équipes qui bétonnent, seront-nous capables de produire du jeu ? 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Dayka
access_time mar. 12 nov. à 13h40
On sait maintenant pourquoi Robby n'est jamais invité sur les afters , car avec lui le résumé est percutant, pertinent et très pro dans des analyses toujours justes .En 10 min il n'y aurait plus d’émission en fermant le caquet aux pseudos journaleux à l'analyse négative
  1 réponse
kop nord
access_time mar. 12 nov. à 11h30
je vais quand même reprendre mon cher Robby qui a du regarder le match en pointillé en oubliant qu'on a été sauvé par la barre et par 5 parades de Ruffier ! sinon la défense a bien tenu...
  3 réponses
tajabone
access_time mar. 12 nov. à 11h29
Le bilan mitigé de Selnaes a été sérieusement terni par son désir irrépressible d'aller gagner des sous en Chine. Avec le recul, on se demande ce qu'il avait réellement en tête car il pouvait progresser et trouver un bon contrat en Angleterre un ou deux ans plus tard.
  0 réponse
bacou71
access_time mar. 12 nov. à 10h43
Salut  , rien a voir , mais imagine que Olé  Selnaes  encore soit avec nous  ?
  10 réponses
bacou71
access_time mar. 12 nov. à 10h43
Salut  , rien a voir , mais imagine que Olé  Selnaes  encore soit avec nous  ?
  1 réponse
pierro0742
access_time mar. 12 nov. à 10h38
Comme souvent une analyse très fine ! Bien parlé rien a rajouter .  
  0 réponse
PatdeSainté
access_time mar. 12 nov. à 10h24
Voilà, un commentaire positif et de la part d'un connaisseur svp. C'est là que je note principalement l'apport de Puel...dans le collectif. Les verts jouent avec de + en + d'abnégation, plus de sens du collectif, ils cherchent moins à se mettre personnellement en valeur et du coup sont plus efficaces. C'est la base du travail d'équipe, à la nuance près (et de taille), que si ce travail au profit de l'équipe n'est pas reconnu, au même titre que celui qui finalise l'action...ça ne marchera jamais. Mais Puel ne fera pas cette erreur, c'est vraiment un grand manager, parce que je m'aperçois qu'il connaît la nature humaine et la respecte.
  0 réponse
Perrin85
access_time mar. 12 nov. à 10h14
Bien dit Robert.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire