Evect.fr

Herbin "L'équipe s'est vite réorganisée"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse de la rencontre des verts, l'ancien entraîneur de l'ASSE regrette l'exclusion logique d'Oussama Tannane et préfère ressortir le positif de cette rencontre, et notamment la faculté des verts à vite se réorganiser après le carton rouge.

"Être réduit à dix à l’extérieur pendant près d’une heure, ce n’est pas très simple. Cette expulsion est regrettable mais pas contestable. Il faut que les joueurs sachent se maîtriser même s’ils considèrent qu’il y a eu une injustice. Là, en plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer auparavant qui puisse justifier de tels agissements. Prendre deux cartons jaunes en deux minutes, c’est surprenant. Oussama Tannane a pété les plombs. Cela peut arriver à tout le monde. Moi, en tout cas, cela ne m’est jamais arrivé quand j’étais joueur. C’est dommage car à 11 contre 11, on pouvait nourrir l’ambition de s’imposer. Il faut voir le bon côté des choses. La leçon qu’on peut tirer c’est qu’à 10, l’équipe a bien résisté. Elle s’est vite réorganisée. Il n’y a pas eu de flottement. J’ai l’impression que cela a même stimulé les joueurs. Au niveau comptable, on a perdu des points, c’est vrai."

Source : Le Progrès

Tags : ,

27 commentaires
MagicPower42 - Tue 08 Nov à 14h21
Ouh ça m'agace ! Comprendra qui pourra ! 
blavert - Tue 08 Nov à 12h32
Pour moi Robby c'est un Grand Monsieur j'adore les analyses de Robby ,Fidèle parmi les fidèles
ANO - Tue 08 Nov à 11h51 - Modifié Tue 08 Nov à 11h53
Commentaire supprime
RIX680 - Tue 08 Nov à 11h39
En tout cas, s'il brique une place au PSG, il faudra qu''il s'améliore.
louloulebretonvert - Tue 08 Nov à 11h28
moi je suis ok avec roby
calibre 38 - Tue 08 Nov à 11h02
Robrig le facho qui pense que le comportement de Tanane est dû à ses origines,tout de suite les clichés alors que ça n'a absolument rien à voir. Je pourrais dire la même chose de Ruffier qui on le sait tous n'a pas sa langue dans sa poche et aussi plutôt  nerveux,la preuve son carton rouge contre le betar,ce n'est pas pour autant que je mets en évidence ses origines,chacun est comme il est.

bayard - Tue 08 Nov à 10h42 - Modifié Tue 08 Nov à 10h44
Oussama la bannane , est originaire quand meme mediterraneen, les chiens ne fonds pas des chats. Il faut le prendre comme il est avec ses beaux buts, comme des absences, qui peuvent etre toute relatives, car il ne baisse pas les bras, et ça finit par payer, cela lui donne du coup du mordant, et ainsi dans la hâte et la volonté de marquer, peut se rendre victime, d'un regards, d'un je ne sais pas qu'oi ; bon cela arrive des dizaines de fois, par week end dans le pays, rien de dramatique, mais dans d'autres catégories de matchs a élimination direct, cela aurait été une bien plus grosse faute. A noter le bon arbitrage, et la compensation du reste de l'equipe, l'asse tiens une tres bonne defense, un bon milieu, et des avants qui peuvent faire encore mieux et tenter plus, mais surtout aller plus vite, transmettre mieux et plus vite et capter plus surement dans la zone de verité.bon courage mes verts ASSE.
batigoal42 - Tue 08 Nov à 10h33
je trouve que tanane n'a pas la mentalité du club, on le sens agressif et méchant sur ses fautes...
robrig - Tue 08 Nov à 10h00
je le sent pas Tannane .. surement du a ses origines il a l'air agressif .. il fait la tronche.. bizarre ce mec!
yanikounai - Tue 08 Nov à 09h28
J espère qu' il va prendre 2 match le p'tit marocain sa lui laissera le tps de se calmer et de travailler le collectif.😏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire