Herbin : "L'équipe est encore à la recherche de sa cohésion"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Comme beaucoup, Robert Herbin n'a pas pris un grand plaisir devant la rencontre face à l'Amiens SC. L'ancien entraîneur des Verts regrette le manque de détermination des Verts, d'intensité, et de maîtrise technique comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès :

"C'est un match qui ne restera pas dans les annales. Les Verts n'ont pas montré une grande détermination d'entrée de jeu, ni une qualité suffisante pour surprendre cette équipe d'Amiens. C'est un principe immuable de se montrer déterminé. Au lieu de cela, je trouve que notre équipe a ronronné en première mi-temps. Elle est encore à la recherche de sa cohésion. 
Amiens avait des idées bien définies en tête. Même les attaquants se replaçaient pour créer le surnombre. Les Verts n'avaient pas de solutions. Les équipes de ce genre sont très gênantes à jouer car elles résistent beaucoup, ont le souci de ne pas se laisser déborder. Il aurait fallu mettre beaucoup plus d'intensité et faire preuve d'une plus grande maîtrise technique. 
notre jeu fut désordonné, à l'image de Cabella qui a trop porté le ballon. On dirait qu'il a besoin de dribbler, y compris lorsque ce n'est pas nécessaire."
Article plus récent chevron_right
J4 : Les chiffres à retenir
29 commentaires
adamschule85
access_time mer. 09 janv. à 05h09
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
camike
access_time mer. 05 sept. à 08h51
Your article is very meaningful, the content is also pretty and impressive, I hope the next time you will have more good articles and meaning to bring to the reader.http://uspstrackingmap.com
  0 réponse
papyvert71
access_time mer. 05 sept. à 06h45
Bonjour ROBBY la cohésion la vitesse la Vista du jeux cela se travaille à l'entrainement et là il faut bosser dur car ils ont du retard à l'allumage    Mr GASSET a du travail beaucoup de travail car les pseudos vedettes ne prouvent rien jusqu’à maintenant  bien trop cher payé pour leurs résultats, à l'ASSE nous n'avons pas besoin de touristes nous voulons des battants et si besoin allons les chercher en D 2ALLEZ les VERTS
  0 réponse
patrice41
access_time mar. 04 sept. à 17h59
je pense qu il faudrait mettre salibur a gauche khasri a droite beric ou diony dans l axe et cabella en meneur pour plus de fluidite car sinon ils se marchent dessus 
  0 réponse
limousin
access_time mar. 04 sept. à 12h59
"On dirait qu'il a besoin de dribbler, y compris lorsque ce n'est pas nécessaire."... Tout est dit sur Cabella... Espérons qu'il se remette sévèrement en question.Et sinon, manque de gnak, clairement... En dehors de Khazri.
  3 réponses
vertmisel
access_time mar. 04 sept. à 12h57
A notre décharge notre buteur Debuchy n'est pas encore au top offensivement    !!!!
  1 réponse
Axton42
access_time mar. 04 sept. à 12h49
Merci Herbin de ne parler que du plus important à savoir le jeu et le football et non pas la VAR ou l'arbitrage. Au lieu de chercher un coupable au travers de l'arbitre corrigeons nos défaut dans le jeu !
  1 réponse
newt42
access_time mar. 04 sept. à 12h24
Ben pour moi Cabella fait du Cabella et c'est pas si mal !! Le problème vient d'ailleurs et surtout de la remonté de balle des arrières à 2 klm à l'heure comme perrin et subotic qui ne prennent aucunes initiatives et se font passes version " suisse " ! On rajoute m'vila et solnaes qui eux aussi jouent à 2 klm à l'heure ça aide pas trop pour construire du jeu ! Et on finit avec un ensemble de joueurs offensifs qui ne bougent pas et vous obtenez tout ce qu'il ne faut plus reproduire sinon on va au devant de grandes désillusions ! 
  3 réponses
ANO
access_time mar. 04 sept. à 12h12
Commentaire supprime
  2 réponses
Jujube
access_time mar. 04 sept. à 12h03
Le match ne restera pas dans les "annales" pourtant  avec la Var et l'arbitre on l'a bien eu dans le f.ion
  0 réponse
Sim_Meister
access_time mar. 04 sept. à 11h48
J'ai l'impression que tout le monde découvre ce que c'est que d'avoir un joueur technique dans son équipe. On en a manqué les dernières années et tout le monde pignait pour qu'on en ait un. Aujourd'hui, on en a plusieurs, mais fallait quand même bien se douter qu'ils allaient être perso ! C'est quand même incroyable de leur reprocher ça, c'est leur jeu !!! Et oui, il y a plein de moments où Cabella et Khazri auraient mieux fait de lacher la balle. Mais sur 10 fois, s'il y en a une qui fonctionne, ça créé généralement un décalage monstrueux et une grosse occasion.(Pour rappel, Cabella l'année dernière, c'est 7 PASSES DECISIVES.)
  2 réponses
frederic58
access_time mar. 04 sept. à 11h44
442 ruffier debuchy perrin kolo silva selnaes villa kasri salibur diony beric
  1 réponse
lifegreen
access_time mar. 04 sept. à 11h39
le blèm c'est pas l'équipe, c'est Gasset qui se doit rechercher la bonne formule pour que le jeu soit plus prolifique…
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire