Herbin : "L'équipe est encore à la recherche de sa cohésion"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Comme beaucoup, Robert Herbin n'a pas pris un grand plaisir devant la rencontre face à l'Amiens SC. L'ancien entraîneur des Verts regrette le manque de détermination des Verts, d'intensité, et de maîtrise technique comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès :

"C'est un match qui ne restera pas dans les annales. Les Verts n'ont pas montré une grande détermination d'entrée de jeu, ni une qualité suffisante pour surprendre cette équipe d'Amiens. C'est un principe immuable de se montrer déterminé. Au lieu de cela, je trouve que notre équipe a ronronné en première mi-temps. Elle est encore à la recherche de sa cohésion. 
Amiens avait des idées bien définies en tête. Même les attaquants se replaçaient pour créer le surnombre. Les Verts n'avaient pas de solutions. Les équipes de ce genre sont très gênantes à jouer car elles résistent beaucoup, ont le souci de ne pas se laisser déborder. Il aurait fallu mettre beaucoup plus d'intensité et faire preuve d'une plus grande maîtrise technique. 
notre jeu fut désordonné, à l'image de Cabella qui a trop porté le ballon. On dirait qu'il a besoin de dribbler, y compris lorsque ce n'est pas nécessaire."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down