Evect.fr

Herbin : "L'avenir n'est pas clair"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Robert Herbin a commenté le probable départ de Christophe Galtier, mais reconnaît ne pas trop savoir quoi en penser. En revanche, il se montre plutôt inquiet pour l'avenir, remettant en cause le recrutement mais aussi la formation...

"Vous me dîtes que Christophe Galtier risque de s’en aller. Je ne sais pas quoi en penser. À Nice, Puel a laissé un héritage qu’a repris Favre et les résultats suivent. À Saint-Étienne, le recrutement n’a pas été judicieux, et les jeunes qui sortent du centre de formation ne sont pas légion. L’avenir n’est pas clair…"

Source : Le Progrès

Tags : ,

41 commentaires
Coincoin42160 - Mon 08 May à 04h35
L'avenir n'est pas clair car nos président n’ont aucune vision...
Encore une fois cette année nous avons sauve les meubles en terme de résultat (on va finir 7 ou 8, pas plus bas) au vue des piètres prestation sur le terrain. Mais allons nous profite de cette providence ? Rien n'est moins sur...
Ce qui est flippant c'est ce manque d'anticipation de la direction.
- Des la fin du mercato hivernal ils devait mettre en place un plan de secours en cas de départ Galette (et ce quelque soit les résultats, gouverner c'est prévoir et après 8 ans ça doit faire déjà 4 ans que tu établis des shorts list pour le remplacer).
- Il fallait commencer a bosser sur des profils de joueurs et établir des listes la aussi afin de rentrer en contact au plus vite pour ne pas perdre de temps (nos dernier mercato sont une aude a l'incompétence avec des joueurs minables recrute a la dernière minutes).
- et surtout lance l'opération dégraissage (kmp-ktc-lemoine-corgnet-clement-pogba-jorginho-mbengue)
Voir la suite des commentaires
MisterZorg - Mon 08 May à 01h02
Le recrutement, la formation, mais aussi des théories, des pratiques, des habitudes de 8 ans qu'il ne sera pas aisé de remplacer de suite par des recettes gagnantes.

Bon courage au prochain coach
ZENA-42 - Mon 08 May à 00h18
mais non, coach HERBIN est un rageux comme nous, il n y connait rien au foot, il est trop vieux, il est roux etc...
robrig - Sun 07 May à 21h45
c'est pas un probléme de clarté mais un constat trés eclairé du desastre et des erreurs accumulées depuis deux ans avec galtier qui vas laisser des traces!
RIX680 - Sun 07 May à 21h41
Il n'y a qu'à mettre Vert Glas comme coach et l'Asse sera bientôt vainqueur  de la Champions League.
Hi! hi! hi! hi!
Link - Sun 07 May à 21h00
un avenir clair avec notre cycliste qui nous sert de president?? accompagné de l autre sans couilles qui n arrive pas a s imposer et qui fini tjs par baisser son slip devant romeyer, bref on est pas un club de foot mais un gros bordel...2 presidents l un contre l autre constament vs voulez que ca marche comment? Serait il possible qu un jour CAIAZZO pose ses 2 burnes sur une table et envoi balader romeyer pour ces choix de baltringues? romeyer a toujours choisi les coach, pourquoi pas caiazzo cette fois le vrai majoritaire c est lui alors qu il s impose bon dieu et qu il fasse un peu son job de president ou alors qu il vende ses parts a un pote a nasser et qu il se casse dans ses bureaux a paris!!
vert glas - Sun 07 May à 20h38
tiens donc, Mr Herbin dit comme certaines personnes du site.  Galtier parti, c'est un champs de ruine qu'il laissera. Pas de joueurs sachant faire une passe , un contrôle, un tir, un centre, un 1/2/3 et des cadres plus habituer à ne rien foutre qu'à s'entrainer.  Une réserve calamiteuse, des jeunes excellents mais qui disparaissent entre le U19 et l'équipe 1ère. Un placard ultra bondé et une image médiatique du club exécrable, sans oublier les supporters qui ont déserté GG. Merci Coach, puisque qu'il est de bon ton de vous dire merci. LOL.
Pierre13 - Sun 07 May à 19h08
Repartir du bon pied,expression remplie de bon sens,sauf qu'en sport et particulièrement en foot ça ne se vérifie pas souvent..pas d'Europe: moins d'argent,moins d'attractivité,moins de visibilité..et sans jeunes issus du cru pour compenser les pertes...compliqué, très compliqué...si l'on veut reprendre notre place,les 2 zozos vont devoir investir  plus qu'ils ne l'ont fait quand nous étions européens...
newt42 - Sun 07 May à 18h57
Mon pauvre Robby même le présent et un passé de deux ans ne sont pas clair !!
le point du jour - Sun 07 May à 18h53
Du coup je suis pour nice ce soir face a l'om.
le point du jour - Sun 07 May à 18h45
Rire    sans lacazette les gones jouent mieux sans lui, du coup nantes repart la queue entre les pattes et gardent leur distances avec l'asse et toc 🐮
lifegreen - Sun 07 May à 18h37
Voilà ce que l'on ne sait pas faire aller chercher des bons joueurs à l'autre bout du monde à des prix attractifs, Oscar ESTUPINAN, 20 ans, colombien, l'année passée, il était le meilleur de son équipe, Once Caldas, en championnat avec 12 réalisations. Ce joueur offensif très polyvalent est explosif, ce n’est pas un pur numéro 9, il peut jouer en soutien d’un autre attaquant ou sur un côté, l'équipe portugaise Vitória Guimarães SC qui est actuellement 4ème a été le chercher pour 500000 euros, il doit intégrer l'équipe pour l'été 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=ayTrTs5W-pA.
FM - Sun 07 May à 18h25
13 ième pénalty en faveur de Lyon, et les commentateurs qui sucent la quenelle ....SCANDALEUX  !
ANO - Sun 07 May à 18h14
Commentaire supprime
le point du jour - Sun 07 May à 18h11
L'avenir est tj vert
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire