Herbin : "L'ASSE a les moyens de battre La Gantoise"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Robert Herbin s'est penché sur les prochaines échéances de l'AS Saint-Etienne et notamment sur le rendez-vous décisif, de jeudi, au stade Geoffroy-Guichard. Le Sphinx voit les Verts capables de renverser le leader de leur groupe de Ligue Europa. 

"Jeudi, c'est la Ligue Europa. Je pense que l'AS Saint-Etienne a les moyens de battre La Gantoise, d'autant plus à Geoffroy-Guichard avec le soutien du public, pour s'offrir une finale à Wolfsburg. Il faudra ensuite enchaîner à Rennes.


Les Stéphanois vont jouer deux fois par semaine jusqu'à la trêve internationale. J'ai vécu des périodes comme ça. C'est intéressant et les objectifs sont toujours plaisants à atteindre. Il faut réussir à bien gérer l'enchaînement des matchs et faire attention aux organismes." 


Pariez sur ASSE-La Gantoise et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)




Source : Le Progrès

Article plus récent chevron_right
#ASSEGNT : Un arbitre bosnien au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Curkovic : "Ruffier est du niveau d'un Lloris"
28 commentaires
Allezlesvertsallez
access_time mer. 27 nov. à 09h58
Je vends 2 places en Kop nord (15e la place). Contactez moi si intéressé
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 27 nov. à 08h13
ruffier a la barre et de l'avant tout repart, stephane le bien nommé est le gardien du temple si on peux dire, mais ce matin, une info tout autre me fait sursauter. LES OISEAUX MARINS DISPARAISSENT COMPLETEMENT ! ALORS QUE DES TRACTEUR POLLUANTS ENVAHISSENT LA CAPITALE, oui on aimle l'agriculture et agriculteur, mais les vrais, ceux couillus qui fonds du bio, et ceux du gouvernement qui favorisent economiquement le bio. mer de plastique, de fus radioactif, chimiques, plastique, des milliers de tonnes de plastoc tous les jours si deversent :(
C'est un desatre ecologique terrible .Parmi ces 333 espèces dont les populations régressent, on retrouve pêle-mêle le lérot, un petit rongeur, la sarcelle d’hiver ou d’été, le grand rhinolophe (chauve-souris) ou la vipère péliade. La situation est encore plus préoccupante pour les oiseaux marins nichant en Bretagne dont 65 % des 17 espèces sont menacées. Cela concerne notamment les fous de Bassan et les macareux moine, deux animaux emblématiques de la région. Idem avec les goélands, si photographiés par les touristes, dont « les effectifs nicheurs ont baissé de 40 % », selon François Siorat, chef de projet de l’observatoire.
Réchauffement climatique et pression humaine sur le littoral

Plusieurs raisons expliquent cette désertion progressive des oiseaux marins des côtes bretonnes. Il y a tout d’abord l’impact des changements climatiques. « Les eaux de l’Atlantique nord se réchauffent et les oiseaux marins éprouvent de plus en plus de difficultés à trouver de la nourriture », indique l’expert. La pression humaine se fait également de plus en plus forte sur tout le littoral, perturbant l’habitat naturel de ces espèces.

Sans compter « les captures accidentelles par les engins de pêche ou encore les pollutions » qui sont également « d’autres sources de pression », précise l’observatoire. « La biodiversité, ce n’est pas que les grands singes dans le monde, c’est aussi les oiseaux et les insectes », indique Thierry Burlot, vice-président chargé de l’environnement à la région qui sera nommé le 1er janvier à la tête de l’Office français de la biodiversité.
sinon ruffier a la barre et de l'avant tout repart ! :)
  1 réponse
jojovert
access_time mer. 27 nov. à 07h53
esperons que d ici jeudi apres midi on est trouvé ou retrouvé des avants pour marquer des buts sans but c est forcement ou nul ou defaite dirait lapalisse !!
  1 réponse
FM
access_time mer. 27 nov. à 07h40
HS Force est de constater que le système VAR ne règle pas les magouilles dans le foot ....auparavent, c' était "aux chiottes l' arbitre pourri" maintenant, on ne sait même plus qui est le vrai coupable , entre l' arbitre, les controleurs, ou l' utilisation et l' interprétation du système.....Platini avait bien raison, le VAR est une façon anonyme ( donc sans coupable désigné) d' arranger les résultats.
  0 réponse
MARCO042
access_time mer. 27 nov. à 07h21
La victoire est possible si les joueurs titulaires d'abord puis les remplaçants qui rentreront mettent l'envie, l'abnégation mais surtout l'application devant les cages pour concrétiser le maximum d'occasions en but.
La Gantoise n'est pas au meilleur de la forme et vient de perdre un match en retard en milieu de semaine et match nul à domicile dimanche, les deux fois contre Royal Anterp.
Il faut que nos joueurs soient appliqués également dans les relances, les passes, les centres, en fait le match parfait sans erreurs.
Joueurs de l'ASSE, le public vous poussera alors prenez et donnez du plaisir.

@kop nord : c'est la réponse que j'ai faites sur ta com mais je veux la faire partager à tous
  0 réponse
lilmai30
access_time mer. 27 nov. à 06h56
Pour Info, le match est diffusé sur RMC Story Canal 23 🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍
  1 réponse
Aleeeex42
access_time mer. 27 nov. à 01h50
On va le faire ! Allez les verts !
  0 réponse
David42
access_time mer. 27 nov. à 01h29
Tout va dépendre du jeu des belges,s’ils viennent pour faire le 0-0 on est mort par contre s’ils proposent du jeu on a nos chances en contre
  0 réponse
jak
access_time mer. 27 nov. à 00h53
Vu l'effectif d'aplomb (et même avec les titulaires absents) il manque de la percussion pour "claquer" en attaque, réaliser des phases de pressings à domicile qui se concluent par au moins une fois sur 2, un tir (systématiquement ou presque) CADRé !! Alors ? Puel (je pense) se trouve +/- "contraint" d'adopter une tactique qui, faute de pouvoir maintenir cette percussion en attaque, est "compensée" par un effet de surprise. Et comment créer un effet de surprise, sinon de PARTIR de LOIN, donc établir un schéma tactique de CONTRE, qui dans le foot actuel, se traduit par un dispositif avec les fameux pistons pour passer "rapidement" de 2 à 4 en attaque (ou de 3 maxi à (presque) 4 ou 5 donnant la chance de marquer sur reprise sur un 2e ballon. D'où des buts marqués par des milieux, défenseurs,.. comme réussit Baup en 2005 arrivant à la coupe Intertoto par des contres !! un championnat un peu comme ce début où tout était regroupé en qq points, les clubs gagnant le plus de fois à l'ext arrivèrent en europe !
  0 réponse
Diable666
access_time mar. 26 nov. à 22h04
Pas en jouant comme on le fait à GG. On est bien meilleur à l’extérieur, où on joue le contre.
À GG on est incapable de produire du jeu jusqu’à présent. M’Vila manque de compétition et les autres titulaires qui ont été hs aussi.
Faudra que Puel soit moins défensif, pour moi c’est les consignes de Puel qui a empêché Trauco et Honorat de passer la ligne médiane. Et puis Ryad doit rester en tribune et Nordin aussi. Il court mais à part ça, il ne sait guère l’ABC du foot.
Bref, il faudrait un peu de folie dans notre jeu, mais ce n’est pas le style de Puel. Vivement qu’il ait ses joueurs à lui, à commencer par un véritable AC qui nous marque 20 buts par saison et non les ancres du Titanic qui nous servent d’AC.
  6 réponses
lilmai30
access_time mar. 26 nov. à 22h01
Allez Les Verts, personnellement j'y crois💚💚💚💚💚💚💚💚
  1 réponse
GORINI
access_time mar. 26 nov. à 21h49
Bien sur qu'on peut gagner , mais avec la cascade de joueurs blessés , ça risque quand même d'être compliqué .

Et puis depuis le début de saison à geoffroy guichard on n'y arrive pas pour de multiples raisons que j'ai déjà bien souvent évoqué dans mes commentaires précédents

Alors OUI j'ai envie d'y croire , mais je n'ai qu'une seule chose à formuler , lâchez vous faites nous vibrer
faites nous plaisir nous sommes tellement frustrés de beau football

Pour la 1ère fois de la saison victoire des verts par deux buts d'écart soit 2 à 0

GORINI vous le dit les amis , jeudi soir on va sortir un match énorme
  0 réponse
Magicdu45
access_time mar. 26 nov. à 21h48
Quand on voit le non match effectué là bas qui aurait pu malgré tout tourner en notre faveur il y a de quoi y croire quand meme
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 26 nov. à 20h43
bien sur qu'on a les moyens de les battre et je sais qu'on peut le faire...
  3 réponses
Yakari
access_time mar. 26 nov. à 20h22
ALLEZ LES VERTS !!!! 👍 👍
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire