Evect.fr

Herbin : "Je trouve cette équipe soucieuse, nerveuse"

Publié le par Florian 50 commentaires
Herbin : "Je trouve cette équipe soucieuse, nerveuse"
Comme à son habitude, Robert Herbin s'est confié dans les colonnes du Progrès après la rencontre face à Strasbourg où les Verts ont concédé le match nul.

"Je crois que tout ce qu'ont vécu les Verts jusqu'à présent n'est pas encore lavé dans les têtes. J'espère que le doute va être chassé. La trêve internationale n'a pas permis cela. Je trouve cette équipe soucieuse, nerveuse. Il faudrait peut être lui faire un lavage de cerveau. Elle n'inspire pas confiance pour l'instant. Elle commet beaucoup d'erreurs. La faute de Florentin Pogba qui amène le pénalty pour Strasbourg est inadmissible. Je me suis dit "mais qu'est ce qu'il va faire là ?" J'ai été tenté de lui mettre la note de 4 mais là, il est clairement fautif. L'arbitre a sauté sur l'occasion, ce qui me semble juste. Je suis toujours perplexe par rapport à ce que je vois de l'ASSE. Je me demande ce qu'il se passe dans le club. Si j'ai noté des progrès vendredi soir ? Honnêtement non. L'absence de cohésion dans cette équipe m'interpelle. Je doute moi aussi et cela me perturbe. C'est vrai qu'une victoire aurait pu être justifiée mais l'équipe me semble beaucoup plus vulnérable que la saison dernière. Notre défense, vendredi, n'a pas été convaincante. Un point, finalement, ce n'est pas grand chose. Surtout que le calendrier à venir est plus ardu. Peut-être que finalement que les prochains matchs vont les décomplexer. En ce moment, les absences de Cabella et Hamouma pèsent lourd. Je croise les doigts pour que les choses s'accélèrent."

Tags :

50 commentaires
micky - Sun 26 Nov à 16h55
Comment le club peut se passer de l'analyse toujours très juste et incontournable du grand Robby ?
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 26 Nov à 16h07
"Les ravis de la crèche" qui croient encore un père noël .. pouvez vous dire combien de match on vas gagner d'ici la trêve? Bordeaux Monaco Marseille Guingamp ? combien de point auront nous le 20 décembre?  aucune équipe ne nous est inférieur ..incapable de battre Strasbourg Lille ou Troyes et toutes ces équipes seront devant nous a n'en pas douter.. sauf Miracle de noël !
RANIO 42 - Sun 26 Nov à 15h50
"Je croise les doigts pour que les choses s'accélèrent."
Ça veut tout dire !
JJVERT - Sun 26 Nov à 14h20
Ce qui m'étonne c'est qu'il y est encore autant de gens au stade!!...je ne savais pas les Gagas masos.....
sergio4243 - Sun 26 Nov à 12h56
On s'obstine à faire jouer Pogba qui est mauvais.Il n'existe sportivement que par son frère mais il est très très loin de ce dernier.
FM - Sun 26 Nov à 12h39
Romeyer ne lâchera que s'il perd son os et son pognon. En une seule saison, il peut perdre tout ce qu'il a gagné en 10 ans si l' on joue le maintien, Il devrait réfléchir et très vite trouver un repreneur, majoritaire de préférence.
RIX680 - Sun 26 Nov à 11h53
Qui veut d'un nul comme Pogba à part un club de ligue 2 et encore là, il faudrait qu'il mouille le maillot.
platoche42 - Sun 26 Nov à 11h50
finalement si on compare Pogba et MBENGUE  qui est le plus mauvais des 2
robrig - Sun 26 Nov à 11h46
antonneti etait pret a venir si Bien sur LE GRAND ROMEYER l'avait contacté!  pTAIN que j'en ai marre de ce baltringue de saint féreol....
Sinople1789 - Sun 26 Nov à 11h44
Et, franchement, j'espere bien que Caïazzo prepare un coup.
On voit bien qur Romeyer pourri le club par ses mauvaises decisions, son souci de s'entourer d'amis ou de serviteurs dociles au detriment de gens de caractere mais competents.
Caïazzo a une autre vision du foot, plus financiere mais plus en phase avec le foot moderne.
Donc, pourquoi pas.
Sinople1789 - Sun 26 Nov à 11h41
Galtier ne dira rien de genant.
Ni pour lui ni pour le club.
Il doit menager l'avenir.
Et il semble trop honnete pour tirer la couvertuee a lui.
On verra.
Quoi qu'il en soit, l'equipe.est nerveuse parce sue beaucoup trop de joueurs ne sont tous simplement pas a la hauteur.
Et ils le savent!
Alors, quand on leur demande de faire mieux, eh ben, ils peuvent pas.
Tout simplement.
robrig - Sun 26 Nov à 11h33
la rupture semble se profiler entre nos deux presidents .. ROMEYER EST UN BALTRINGUE et caca le sait bien .. L'histoire des deux entraineurs est pathétique d'incompetence.. marre de ces gens qui se prennent pour des cadors.. romeyer retourne a st fé et basta...
MARCO042 - Sun 26 Nov à 11h28
Tout à fait raison Mr le sphynx, POGBA doit aller dans les tribunes au moins il ne nous causerait plus de problèmes sur la pelouse.
Pour BAMBA, nous n'avons plus trop de choix devant alors il faut le prolonger  et le vendre cet été.

Il faudra  des retours de SILVA, CABELLA pour créer un peu plus et éviter les conneries (tirage de maillot,  coup d'épaule, ceinturer l'adversaire, tacle inutile) même si on est débordé car RUFFIER peut neutraliser des un contre  un mais plus difficilement des pénaltys.
Macho Grandé - Sun 26 Nov à 11h27
Bonne analyse, j'ajouterai que Sablé semble lui aussi nerveux et que les banderoles assassines des tribunes n'invitent pas à la sérénité. 
Je souhaite une prise en main rapide du groupe par JLG. 
lifegreen - Sun 26 Nov à 11h26
Belle photo ! Belle époque ! Stade déjà bondé ! C'était le temps des Grands Messieurs !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire