Evect.fr

Herbin : "Je me suis emmerdé pour tout vous dire"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Herbin : "Je me suis emmerdé pour tout vous dire"Robert Herbin ne passe pas par quatre chemins pour évoquer le match des Verts face au LOSC. Le Sphinx s'attendait dès le début à cette issue cruelle pour les Verts, mais donc terriblement prévisible. La supériorité Lillois étaient pour lui évidente, dans tous les compartiments du jeu :

"Je suis extrêmement déçu, je me suis emmerdé pour tout vous dire. Car l'issue du match a été connue rapidement. Pendant 80 minutes, les Verts n'ont pas été dans le match. C'était inintéressant. Les Lillois ont imprimé un rythme que les stéphanois n'ont pas pu suivre. Notre football a été confus. Quand nous avons face à nous des adversaires capables de répéter les efforts, nous connaissons des difficultés à les contenir. Il y avait davantage de déplacements de leur part. J'ai senti tout de suite qu'on serait obligés de reculer. Pendant pas mal de temps, ce fut monotone. 

Cette rencontre n'a pas eu un grand intérêt, car il paraissait inévitable que Lille finisse par marquer, et c'est ce qui s'est finalement passé au bout du compte. J'ai eu cela en tête dès le début de la partie car Lille a montré une grande cohésion. C'est une équipe qui est très solidaire et efficace. Elle dispose d'un potentiel très intéressant, de garçons qui maîtrisent ce qu'ils ont à faire avec retenue, alors qu'il y a, semble t-il, beaucoup de jeunes joueurs.C'est une équipe en progrès, elle est entreprenante."

Source : Le Progrès

Tags : ,

27 commentaires
Gavroche - Wed 13 Mar à 11h41
C'est ça, une équipe qui a peur de se projeter en avant et par souci de ne pas mal faire procure un jeu hésitant et du coup prévisible pour un adversaire costaud, lachez vous bordel
RICO38 - Tue 12 Mar à 17h15
"Je suis extrêmement déçu, je me suis emmerdé pour tout vous dire " ...Et oui, comme la plupart d'entre nous et depuis longtemps !...La seule inconnue, c'était de savoir à quel moment, ils allaient nous planter ! 
Jujube - Tue 12 Mar à 14h06
Cela devient de plus en plus évident le club est dirigé par des incompétents, pas de cohérence dans les bureaux et donc de plan de jeu sur le terrain, c'est logique.
alois42 - Tue 12 Mar à 12h49
C'est sûr que le contraste était saisissant avec Lille. Cette saison, tactiquement, Gasset a échoué, il n'a jamais su trouver la bonne formule, on se repose beaucoup trop sur nos individualités, comme Garcia avec l'OM. Seulement, quand ton effectif est limité en talent, tu ne peux pas t'en remettre à Khazri ou à Ruffier tous les weekends. Lille, Montpellier, Rennes, Angers, Strasbourg, par exemple, sont des équipes cohérentes, avec leurs forces et leurs faiblesses, on sent qu'il y a une réflexion du staff, des dirigeants, autour du recrutement, du projet de jeu, etc. C'est ce qui manque à l'ASSE à mon avis, un directeur sportif qui travaille sous la direction d'un directeur financier, en accord avec un directeur marketing et un directeur pour la formation, comme dans l'organigramme de la plupart des clubs modernes. Mais à cause des luttes de pouvoir, du copinage, des clans, c'est impossible à mettre en place chez nous sans un changement de direction.
Jujube - Tue 12 Mar à 12h24
Yark: As tu vu les Verts de l'époque dont tu parles, rapidité, projection vers l'avant, tout le monde attaque tout le monde défend c'est ce qui faisait leur force même devant des teams  beaucoup plus forts!  Lille dimanche en attaque se retrouvait à 5 ou 6 jours dans les 20 mêtres et étaient tous en défense lors des contres de l'Asse à maximum 3 joueurs, tant la lenteur des joueurs laissaient aux Lillois tout le loisir de se replacer.
yark - Tue 12 Mar à 12h07
Le FOOT tel qu'il se pratique aujourd'hui n'à plus rien de comparable avec celui des glorieuses années 70/80 où aujourd'hui celà va beaucoup plus vite dans l'utilisation du Ballon où les Joueurs se projettent davantage vers l'avant avec beaucoup de Vivacité et de Détermination, ce qui manque cruellement à L'ASSE où le JEU Ronronne au Milieu sans aucune accélération.
Pifou42 - Tue 12 Mar à 12h05
Oui mais le top dans la chronique de Robert Herbin c'est la dernière phrase .....  Et c'est extrèmement dommage que evect ne l'ai pas publiée ......         

Il dit :      
"Quant à Khazri , il me tape sur le système. Je vous l'ai dit à plusieurs reprises déjà. Il passe son temps à dribbler , à contester. Je vous le dis carrément : il est incontrôlable et ça m'irrite profondément car il nuit plus à son équipe qu'il ne la sert."

En voilà au moins un qui a un costard tout neuf .......  😂😂😂
yark - Tue 12 Mar à 12h02
Quel grand Réalisme dans vos analyses cher ROBBY c'est un régal de vous Lire....! Car effectivement L'ASSe avait toujours un temps de retard sur le porteur du Ballon, et offensivement les CABELLA, et autres KHAZRI étaient incapables d'accélérer le JEU et de mettre du Mouvement et de la Vivacité où les VERTS ont malheureusement beaucoup Subi la pression de LILLE comme celle de MARSEILLE.
dallasace7 - Tue 12 Mar à 11h54
tu me déçois Robi je suis étonner que tu n'ai pas remarquer que ces joueurs de Lille son doper,tout comme l'équipe de Reims,et Rennes oui je sais vous allez me prendre pour un détraquer,mais ouvrez les yeux merde,ça fais plus de 30 ans que je suis le football,prenons exemple de Reims c'est une petite équipe de merde sans aucune valeur le plus cher (rémi oudin) estimer a 7m€ si non il n'y a pas d'équipe et il ont rivalisé avec Lille battu seulement a la dernière minute,et aujourd'hui ils sont 5ème faut arrêter,ouvrir les yeux et faire plus de contrôles 
lifegreen - Tue 12 Mar à 11h52
Voilà avec 16 Millions le projet sportif de Francfort :  Luka Jovic acheté 7M, 32 Matchs, 21 buts et 7 passe d,
Sébastien Haller 7M; 35 match, 19 buts et 12 passes D,
Ante Rebic, acheté 2M, 26 matchs, 9 buts et 3 passe d, enfin,
Filip Kostic, prêté pour 2 saisons par Hambourg, 32 matchs, 6 buts et 9 passes d... Sacré ratio et Nous çà donne quoi en performance joueur/Investissement joueur ?
leréverbère - Tue 12 Mar à 11h38
J'admire l'immunité dont bénéficie Jean Louis Gasset... Je ne crois pas en effet qu'il suffirait de fouetter les joueurs pour obtenir des résultats. 

Il y a des problèmes de fond, un problème de fond de jeu et un problème dans les choix de recrutement, entre autres ... 
Lio05 - Tue 12 Mar à 11h34
Il as raison c tt une équipe Fantômas niveau physique pfff niveau technique pfff  ils sont tous a la rue
Enfantdelamine - Tue 12 Mar à 11h18
Pour tout vous dire je me suis emmerde Bhein nous supporter du peuple vous nous emmerde depuis longtemps avc politique a 10 francs sans envie sans motivation et avc un recrutement horrible maintenant comme j’ai dit hier nkunku en vente pas PSG et Valentin rongier veut partir de Nantes dégager hamouma kmp et preneur des jeunes de ce style dans nos moyen et bon avc une marge de progression . On est des pitres direction démission
pierro0742 - Tue 12 Mar à 11h03
Sans tirer sur l'ambulance comme tu le dis " tajabone " il n'y a que les dirigeants pour n'avoir pas anticipé ce qui arrive maintenant . Alors que nous pouvions finir dans le haut du classement nous allons hélas lentement mais surement descendre ..8em ? espérons que non ! Mais notre ferveur de supporter ne dois pas être le bandeau qui masque la vérité !!! "On sera Toujours là , On chantera pour toi !! " Oui mais bougez vous le cul sur le terrain, ce dimanche meme un vieux de mon age avec 53 balais aurait pu suivre tellement personne ne courrait ! ou courrait dans le vide ! il faut que kolo soit collé a Subo (qui n' a pas fait un mauvais match a part sa cagade!) et mettre les jeunes en arrière lateraux qu'ils aient la vivacité de remonter les balles et de revenir ! Marre comme le dis si bien notre entraineur Mythique Robby de s'emmerder dans les tribunes et de me casser la voix dans le Kop Nord pour voir ces millionnaires errer comme des fantômes sur le terrain ! Vert à Jamais ! ALV !
newt42 - Tue 12 Mar à 10h58
Caen n'aura qu'à jouer assez haut en nous pressant sur certaines lignes et le tour sera joué ! nous sommes une équipe qui sort le ballon à deux à l'heure sans nous meme effectué du pressing sur l'adversaire ! bref une équipe devenu facile à jouer ! Gasset s'en rend il compte ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire