Herbin : "Je me suis emmerdé pour tout vous dire"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Robert Herbin ne passe pas par quatre chemins pour évoquer le match des Verts face au LOSC. Le Sphinx s'attendait dès le début à cette issue cruelle pour les Verts, mais donc terriblement prévisible. La supériorité Lillois étaient pour lui évidente, dans tous les compartiments du jeu :

"Je suis extrêmement déçu, je me suis emmerdé pour tout vous dire. Car l'issue du match a été connue rapidement. Pendant 80 minutes, les Verts n'ont pas été dans le match. C'était inintéressant. Les Lillois ont imprimé un rythme que les stéphanois n'ont pas pu suivre. Notre football a été confus. Quand nous avons face à nous des adversaires capables de répéter les efforts, nous connaissons des difficultés à les contenir. Il y avait davantage de déplacements de leur part. J'ai senti tout de suite qu'on serait obligés de reculer. Pendant pas mal de temps, ce fut monotone. 

Cette rencontre n'a pas eu un grand intérêt, car il paraissait inévitable que Lille finisse par marquer, et c'est ce qui s'est finalement passé au bout du compte. J'ai eu cela en tête dès le début de la partie car Lille a montré une grande cohésion. C'est une équipe qui est très solidaire et efficace. Elle dispose d'un potentiel très intéressant, de garçons qui maîtrisent ce qu'ils ont à faire avec retenue, alors qu'il y a, semble t-il, beaucoup de jeunes joueurs.C'est une équipe en progrès, elle est entreprenante."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Perrin a repris la course
chevron_left Article plus ancien
U18 : Tormin face à l'Allemagne
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down