Herbin : "J'ai tremblé, tremblé"

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Robert Herbin a vibré avec les Verts vendredi soir. L'ancien entraîneur du club du Forez a livré son analyse dans les colonnes du Progrès, impressionné par la réaction Parisienne en seconde mi-temps mais aussi déçu pour Saint-Etienne qui méritait mieux...

"C'est un match qui aurait dû mieux se terminer pour Saint-Etienne, c'est évident. En première période, le PSG a souffert. Il s'est montré quelconque, jouait sur un rythme de sénateur. Même si je trouve que le penalty accordé aux Verts, ainsi que l'expulsion du joueur Parisien sont un peu sévères. 
En revanche, en seconde période, Paris a été exceptionnel. On ne touchait plus vraiment le ballon. A 10 contre 11, les Parisiens ont été impressionnants. J'avais comme l'intuition qu'il allait nous arriver quelque chose de fâcheux car nous étions sous pression. J'ai tremblé, tremblé. 
Quand leur attaquant (Cavani) a raté une occasion énorme, seul devant le but, je me suis dit que c'était notre soir et que rien ne pouvait nous arriver.Et puis il y a eu cette action à la dernière minute. On ne peut pas en vouloir à Debuchy car le ballon lui arrive sur la jambe à la suite d'un cafouillage devant notre but. Ce qui est dommage, c'est de laisser deux points en route car notre équipe a su se montrer conquérante puis résistante. 
Ce fut un match passionnant, avec du rythme. Même si ça restera un mauvais souvenir. On peut avoir des regrets."
chevron_left Article plus ancien
U20 : La France tient sa revanche !
32 commentaires
seb76
access_time dim. 08 avril à 20h08
Gasset trouvait que les 2 ailiers étaient cuits, okà gauche tu rentres Dioussé qui sait défendreBéric en pointe Pajot à droite pour défendrec'est solide et tu mets pas N'Tep qui courre pas et pas Tannane qui n'a pas de cerveaude plus Cabella reste dans le milieu, la ou il est efficace et se sent bien
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
zedfuoi
access_time dim. 08 avril à 19h23
bon on aurait probablement signé pour ce résultat avant le match même si effectivement on peut avoir des regrets ...
  0 réponse
jak
access_time dim. 08 avril à 17h11
suggestion : on n'a pas cassé le rythme dans les dernières minutes en faisant rentrer un dernier défenseur (ex : Théo-C) à la place d'un attaquant ou milieu offensif, car les derniers ballons n'étaient que des relances depuis nos 30-40 mètres; mais bon disons que ..."c'était écrit" et faut rester positifs avec un esprit revanchard pour récupérer ces 2 points, par des victoires (possibles !) à Strasbourg, et surtout contre Troyes. 
  0 réponse
furiana92
access_time dim. 08 avril à 14h40
Oui comme  habitude .
  0 réponse
dallasace7
access_time dim. 08 avril à 12h23
HS:match intéressant a suivre cette aprèm a 15H sur Bein 1 Nice/Rennes,il faudrait que les deux équipe fassent un nul car si une des deux équipes gagnent il nous mettront a 6 points et ce sera difficile voir impossible d'aller les chercher pour la 6èmes place 
  3 réponses
FM
access_time dim. 08 avril à 11h46
l' expulsion est sévère, mais pas le péno !
  6 réponses
angevert42
access_time dim. 08 avril à 11h43
Les parisiens se sont montrés plus offensifs en 2ème sans être transcend..faut pas oublier qu’ils etaient dix et que meme à dix le match fut plus equilibré.
  0 réponse
FM
access_time dim. 08 avril à 11h43
Pourquoi Diousse n' est pas rentré à la place de N'Tep ?  ça mérite une explication, non ?
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 08 avril à 11h40
On possède un très bon tireur de péno Bamba et l'on tente des expériences avec d'autres à chaque match   !!??
  2 réponses
Pimentos
access_time dim. 08 avril à 11h35
Moi j ai surtout tremblé en  Décembre._._._Maintenant je me pourlèche les babines d une ASSE retrouvée 
  0 réponse
newt42
access_time dim. 08 avril à 11h32
Robby tu te fais vieux ! Paris exceptionnel en deuxième période  !! bof
  0 réponse
evect76
access_time dim. 08 avril à 11h18
Ce qui nous plombe ce sont toutes les occasions manquées et surtout ce pénalty raté et cette mauvaise gestion du match en fin de rencontre. Et le but gag que l'on prend est vraiment rageant, qui plus est à la dernière minute.
  4 réponses
vertmisel
access_time dim. 08 avril à 11h15
" Paris exceptionnel en seconde mi-temps " on a pas du voir le même match  !Ils ont certes élevés leur niveau mais il faut pas exagérer non plus !
  0 réponse
Ct42
access_time dim. 08 avril à 11h07
Pas sur que l'expulsion nous ai servi.... l'entree de TS a stabilisé leur défense ...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire