Evect.fr

Herbin : "J'ai senti comme une sorte de renoncement"

Publié le par Faustine 64 commentaires
Des Verts résignés, sans réaction... Comme beaucoup de supporters, Robert Herbin s'est inquiété du visage affiché par les joueurs de l'ASSE lors de la réception du FC Metz.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai du mal à comprendre le comportement de l'équipe. Avec ce but messin encaissé au bout de 18 minutes, ils se sont condamnés eux-mêmes. Par la suite, il n'y a pas eu de réaction. Pire, j'ai senti comme une sorte de renoncement. (...) Contre Metz, aucun joueur n'est sorti du lot. Ils ont tous été dépassés. Ils vivent actuellement une expérience délicate. Le problème est collectif. (...) Les joueurs doivent se rassembler et parler le même langage. Il faut rester positif car je suis persuadé qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils montrent actuellement."

L'intégralité de l'analyse du Sphinx est à retrouver dans l'édition du jour du Progrès.
Herbin : "J'ai senti comme une sorte de renoncement"

Tags :

64 commentaires
Andy974 - Fri 27 Sep à 13h15
Bon. Le printemps est terminé depuis longtemps. Qu'ont-ils chanté (les dirigeants et joueurs) pendant tout l'été ? Peu de bonnes choses, il fait en convenir. Nous voici en automne... de la vie du club, du moral des supporters et de la qualité des joueurs. C'est la soupe saisonnière. Mais voilà bientôt l'hiver ! Si le froid n'emporte pas tout, le club et nous avec auront de belles funérailles et devront goûter à l'enfer (pas vert mais en braises) en ligue 2. Même le rêve ne nous est plus permis. 
Voir la suite des commentaires
evect76 - Fri 27 Sep à 12h48
Le vestiaire est pourri. Tant qu'on n'aura pas enlevé ceux qui le pourrissent, on n'arrivera à rien et le club ira en ligue 2. Mais le seul responsable c'est Romeyer.
bayard - Fri 27 Sep à 12h13
'ils peuvent faire   mais faut encore qu'ils le decident
bayard - Fri 27 Sep à 12h11
y un mieux , printant est sorti, de sa chaise  pour arpenter le long de touche et envoyer quelques sons avec sa voix  j,en suis maintenant a regarder des matchs etranger, c,'est moins stressant et plus decontract
Ju421 - Fri 27 Sep à 11h58
Alors du coup si je comprend bien, il ne va rien se passer d'ici fin de semaine prochaine quand on se sera une nouvelle fois fait humilier pour le derby et qu'on aura quasiment plus aucune chance de passer les poules en EL?
BAPTLAB - Fri 27 Sep à 11h50
qu est ce que j aimerais entendre Fred Antonetti nouvel entraîneur des verts...mais ça c est impossible. Si puel ne veut pas pourquoi pas essayer Ranieri ou Vahid Halilhodzic
Burningheads - Fri 27 Sep à 11h49
Bon la vie est belle les gars , cette année confortablement installés dans un canapé Conforama ......et l'an prochain on dégustera des pizzas Dominos ...... . Ya pire non ????
robrig - Fri 27 Sep à 11h29
faire mieux ne parait pas compliqué vu leurs prestations!
robrig - Fri 27 Sep à 11h25
Et ils renoncent a leurs salaires dans ce cas!
alex42 - Fri 27 Sep à 11h08
gallardo aperçu ce matin a l etrat ......................
Deboutlesfans - Fri 27 Sep à 11h00
Mvila était censé avoir mûri à Kazan...
Comme quoi,ce sont de vrais gamins. Il faut qu'ils craignent pour avancer.
asse12 - Fri 27 Sep à 10h55
puel aurait deja dit non.
le dirigeants vont se tourner vers sablé.
eh oui le club va couler.
green93110 - Fri 27 Sep à 10h54
CAIAZZO veut tenter le retour de GASSET et en cas d'échec c'est faire venir KOUMBOUARE en coach, Alain ROCHE ou un profil similaires en DS ...
PUEL très dommage pour le club  
leréverbère - Fri 27 Sep à 10h54
Il semblerait d'après les dernières rumeurs que Puel ne serait pas
intéressé ( on le comprend, le contraire eût été très étonnant ) et que
Romeyer suivrait derrière Caiazzo la piste Gasset.

Cela
ne me fait même pas sourire. Printant téléphonera à son tour à Gasset
tous les jours pour lui donner des tuyaux. Le problème pour Gasset sera
que cette fois-ci la cassette à Roro sera fermée à double tour. Il va
devoir faire du neuf avec du vieux, ou trouver la clef en retournant la
pelouse.

Nous ne sommes pas sortis de l'auberge bien que dans ce club il y ait à boire et à manger, de la piquette et des salades.
forez51 - Fri 27 Sep à 10h47
Robby tu es persuadé qu'il peuvent faire beaucoup mieux mais encore heureux comment faire pire qu'en ce moment ce n'est pas possible si on veux être un peu optimiste ils ne peuvent que jouer mieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire