Evect.fr

Herbin : "J'ai rarement vu une équipe aussi amorphe"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Robert Herbin a livré comme à son habitude son compte-rendu du dernier match des Verts. Evidemment, l'ancien entraîneur de l'ASSE s'étonne du manque de dynamisme de l'équipe, il a vu une formation stéphanoise "amorphe", "empruntée"...

"Les Verts ont perdu 4-0 et c’est justifié. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il n’y avait aucun dynamisme. J’ai rarement vu une équipe aussi amorphe. Dès le début, tous les joueurs ont été empruntés. C’est comme s’ils avaient mis le ralenti. Après les deux buts marseillais, il n’y avait plus rien à attendre de ce match. Ce fut la Berezina. J’ai déjà connu ça à Marseille il y a quelques décennies en arrière. On avait craqué. J’avoue que dans ces moments-là, on n’a qu’une envie, c’est rentrer vite chez soi et s’enfermer. Dimanche soir, j’attendais quand même une meilleure résistance de la part de nos Verts. Ils ont été étouffés et ont rendu l’âme à partir du moment où Marseille a commencé à monopoliser le ballon. Ça passait, ça passait et je n’ai vu aucune réaction. Les Marseillais en ont bien profité. Ils nous ont permis, au moins, d’assister à de belles actions sur les buts marqués. Il faut voir le côté positif et distrayant même si, bien sûr, j’aurais préféré que ce soit dans le sens inverse."

Tags : ,

32 commentaires
salmo.salar - Tue 18 Apr à 21h04
Et ça continue encore, encore, c'est que depuis 1979, pas d'accord, pas d'accord...
MF16 - Tue 18 Apr à 20h57
Il manque 1 ou 2 "aboyeurs" dans cette équipe.
LARIOS - Tue 18 Apr à 19h48
le constat est que nous avons une équipe avec des joueurs moyens voir pour certains très moyens..
le 2 eme constat est selon moi un manque de collectif..je ne vois pas les joueurs se battent les uns pour les autres..( est ce le probleme homogénéité de l'équipe..des contrats qui arrivent bientôt à échéance ( cas perrin par exemple ) un excès d'individualisme.. des gens mis au placard donc ambiance je casse le coach par derrière..enfin il y a un gros soucis..
et tout simplement..la fin d'un cycle..surement..que ce soit pour le coach et pour nos présidents..car on tire souvent sur galette mais pour moi les présidents , le staff etc je pense qu'il ya différents niveaux de responsabilité..et ce qui m'attriste c'est que personne à l'air de vouloir l'admettre et le comprendre..
on va pas attendre une descente en d2 pour réagir il sera trop tard..réfléchissez bien car si on reste avec cette équipe actuelle on va droit dans les ennuis..
blavert - Tue 18 Apr à 18h00
Mais à quoi serve les entraînement de la semaine ????. C'est quand même pas sérieux ,il nous faudrait un Koumbaré voir un Gourvennec pour remobiliser la triste troupe de Seigneur Galtier
fredo42 - Tue 18 Apr à 16h01
je ne vois pas pourquoi le sphinx s'offusque ?! c'est tous les dimanches comme çà !! même étonnant que l'on prennent pas plus de cartons !!
robrig - Tue 18 Apr à 14h04
plus que deux ou trois branlées et vive les vacances.. on finira 10 éme .. place logique vu nos prestations!
evect76 - Tue 18 Apr à 11h51
Les Verts sur le terrain avaient des oreillettes et on leurs a passé la musique "Ailleurs land" de Florent Pagny parce qu'ils étaient vraiment ailleurs.
fabio42 - Tue 18 Apr à 11h39
J'ai quand même peur que le dernier match à GG contre le PSG tourne à la débandade...Quand tu en prend 4 contre une équipe de Marseille qui avait mis un seul but lors de ces 3 derniers matchs, ca fait peur... Paris sera dans la course aux titres, il ne lâcheront pas et on risque d'en faire les frais...
/76/ - Tue 18 Apr à 11h35
dans la famille des hypocrites je voudrais un des 2 présidents ...  la cellule de recrutement tu la mis en place, le départ de nos jeunes tu la voulu aussi. C'est toi et roro qui dirigent et nom pas galette ou l'agent d' hamouma.
RIX680 - Tue 18 Apr à 11h33
Là, plus d'excuse 1 match par semaine. Vu le rendement des joueurs, je dirais qu'ils sont trop grassement payés
tajabone - Tue 18 Apr à 10h56
Comment l'ASSE a-t-elle pu en arriver là ?  A faire en sorte que même les supporters les plus fidèles n'en attendent plus grand chose car ils savent que le pire est à venir. Pas de jeu, pas de motivation, pas d'imagination, pas de surprise, pas d'espoir. Même dans les heures les plus sombres du club, il y avait encore une petite étincelle possible, un exploit de l'un ou de l'autre et on allait pas à l'échafaud systématiquement comme aujourd'hui. Si les dirigeants, l'entraîneur, tous ceux qui aiment ou font vivre ce club légendaire ne se remettent pas en cause et ne changent pas leur approche, leur façon de gérer, de recruter, d'entraîner, de former, c'est la mort de l'ASSE au bout et à court terme....
newt42 - Tue 18 Apr à 10h47
Mon pauvre Herbin depuis un peu plus de deux ans hormis deux derby savoureux le reste est à jeter à la poubelle ! le pire c'est pour moi le mental et la solidarité c'est clair qu'il n'y en a pas dans cette équipe personne ne motive personne, personne ne se révolte etc etc .. je ne parle pas de la technique car seul hamouma en a mais trois minutes par match ! les dirigeants sont responsable de cette situation et en premier roro qui aurait du voir venir cette parodie il y a deux ans en disant à Galtier d'aller voir ailleurs car le vent commençait à tourner ! aujourd'hui l'heure est grave car nous sommes devenu une équipe contre qui on peut facilement prendre des points c'est dire ! quand à la saison prochaine il faudra jouer pour ne pas descendre, on a pas le choix vu notre niveau et nous n'aurons certainement plus Ruffier....
Buvette vin cho - Tue 18 Apr à 10h39
Ben moi  je ne pensais pas que cette équipe tombe aussi bas.  Il faut un changement radical a l inter saison  et un renouvellement d effectif d au moins  60 %  et ceux a tout les niveaux.  L ASSE sombre dans le ridicule.
JODAN42 - Tue 18 Apr à 10h29
JODAN42
Une défense catastrophique un milieu de terrain inexistant et une attaque muette si on continue a jouer comme ça on ne sera meme pas dans les 10
premiers
vert glas - Tue 18 Apr à 10h20
dites Mr Herbin, on peut pas tout faire, jouer au foot ou préparer les vacances à Golden Coast et puis vous savez, la vie est dure, qu'allons devenir, il nous reste 1 an de contrat  et donc 3 mercato pour pas être chômeur, faut préparer l'avenir, Perrin archi millionnaire notre capitaine adoré, chéri, notre exemple, il nous a montré le chemin (merci mon seigneur). Oui Mr Herbin, on peut pas tout faire, entre jouer au foot et les vacances ainsi que l'avenir; on a choisi : les vacances et ne pas se retrouver à la soupe populaire, ma femme et ma maitresse mannequin de son état ne le supporterait pas. LOL.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire