Herbin : "Ils ont une autre envie"

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Robert Herbin a livré sa chronique d'après-match dans les colonnes du Progrès, retenant beaucoup de positif de ce succès des Verts face aux Normands. L'ancien entraîneur des Verts estime l'équipe en progrès et perçoit déjà une communion entre anciens et nouveaux joueurs :

"Les Verts sont en progrès. Samedi, ils ont produit un jeu intéressant même si ce fut moyen sur le plan technique et de la cohésion. C'est logique. Avec le mercato, il y a eu pas mal de chamboulement. Les joueurs, qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, doivent apprendre à se connaître . Mais cela n'a jamais été un problème pour personne. On s'adapte assez rapidement. 
J'ai trouvé d'ailleurs contre Caen que ça répondait bien. J'ai même noté une certaine communion entre les nouveaux et les anciens. On n'a pas tout réussi mais on est sur la bonne voie. La victoire permet, en plus, à tous les joueurs de se sentir un peu mieux dans leur maillot. 
L'ouverture du score des Caennais m'a catastrophé mais les Verts ont su égaliser. C'est la preuve qu'ils ont une autre envie. Les nouveaux joueurs ont montré beaucoup de sang-froid. On a même eu l'impression qu'ils rassuraient le reste de l'équipe. 
Il va falloir avoir les nerfs solides pour la deuxième partie de saison. On fait une course pour remonter au classement. Si ça marche bien, peut-être qu'on peut finir entre la 6e et la 8e place."
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE d'accord avec Rosenborg pour Soderlund
chevron_left Article plus ancien
#SMCASSE : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down