Herbin : "Ils ne méritaient pas la défaite"

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Robert Herbin a évoqué la défaite Stéphanoise en Coupe de la Ligue dans les colonnes du Progrès, livrant son analyse de la rencontre. Le Sphinx regrette lui aussi le manque de réalisme alors que l'ASSE ne méritait pas de perdre...  "Malheureusement, nos Verts n’ont pas réussi à prendre le dessus sur le PSG. Je crois qu’il y a dû y avoir une prise de conscience de la part du prince qui est le patron du PSG. Il a remis de l’ordre. J’ai trouvé cette équipe parisienne complètement différente de celle battue en Corse. On a vu chez les Parisiens de la conviction, de la solidarité et surtout un collectif intéressant.

Lors de la première demi-heure, le ballon était souvent dans leurs pieds. Ils le faisaient bien circuler, le monopolisaient. Mais sans plus.

Malgré ça, les Verts ont eu l’opportunité d’au moins égaliser. Ils n’y sont pas parvenus, c’est dommage.

Sur la physionomie du match, ils ne méritaient pas la défaite. Ils ont été aussi entreprenants que le PSG. Je pense qu’avec un peu plus de réussite, on allait tout droit aux prolongations et éventuellement aux tirs au but. C’est en tout cas ce que je voyais."
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down