Evect.fr

Herbin : "Ils étaient tous déterminés"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Herbin : "Ils étaient tous déterminés"Robert Herbin a passé un agréable moment devant la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le SCO Angers. L'ancien entraîneur des Verts met en avant les changements bénéfiques de Jean-Louis Gasset, ainsi que la détermination de l'ensemble de l'équipe pour remporter cette rencontre.

"J'ai passé un bon moment devant ce match. Je ne me suis pas ennuyé. Il y avait du rythme de part et d'autre. C'était dynamique. Ça m'a plu. D'autant plus que les deux équipes se sont comportés avec beaucoup de correction. J'ai d'ailleurs eu un peu de peine pour les Angevins qui se sont montrés fébriles en fin de rencontre. 
Lorsqu'Angers a marqué le 3e but, je me suis dit "il faut que les Verts amènent de l'intensité". C'est ce qui s'est produit avec les trois changements (Salibur d'abord puis Hamouma et enfin Monnet-Paquet). Les trois joueurs ont apporté. La manoeuvre de Jean-Louis Gasset a été payante. C'est une vraie réussite sinon on se serait peut-être acheminé vers un match nul étant donné le déroulement des choses. 
On a senti dimanche qu'ils étaient tous déterminés. Cela a payé. Il s'agit d'une victoire à l'énergie. C'est la preuve qu'ils ont quelque chose dans le ventre. Il est très agréable de les voir motivés comme ils l'ont été."

Source : Le Progrès

Tags :

20 commentaires
LariosNL - Wed 07 Nov à 08h17
C est vrai qu'il y avait un etat d'ame a la stephanoise sur le terrain ou les joueurs se sont arraches pour aller chercher le resultat
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 07 Nov à 06h56
Bonjour Merci ROBBY
tajabone - Tue 06 Nov à 23h04
Si tous les matchs se terminent sur ce score en faveur des Verts, ça me va et je suis prêt à oublier les erreurs défensives.
Bouffonvert - Tue 06 Nov à 17h22
Si le tir d’Hamouma n’est pas contré, l’analyse aurait été à coup sûr différente. 

Ne pas oublier les csc, le but refusé et un hors-jeu jeu plus que limite d’Angers et les parades de Ruffier qui sans lui, Angers menait 2 à 0. 

Un peu d’objectivité ne ferait pas de mal, bien au contraire dans une analyse qui se veut sérieuse. Sinon super pour les 3 points. 
kurt042 - Tue 06 Nov à 14h26
Devinez qui vient qui fait de la lèche au QSG ..... encore ?
https://www.foot-sur7.fr/407532-psg-asse-caiazzo-paris-fair-play
goal42 - Tue 06 Nov à 14h13
Maintenant reste à confirmer et aligner les matchs comme celui de dimanche .En prenant moins de buts ,bien sur.
L'équipe sur le papier est là,reste à bien jouer ensemble .

Au bout des 4 matchs à venir , ( REIMS-LYON-NIMES-NANTES) on verra ou va se situé l'ASSE dans le championnat .

J'espére le plus haut possible ….
canadaenvert - Tue 06 Nov à 14h00
Encore une analyse des plus juste.
Il faudra désormais être autant déterminé a chaque rencontre.
ALV
Tof73 - Tue 06 Nov à 13h43
S’ils avaient mis cettte intensité contre Nîmes,Rennes et Amiens, je pense qu’on aurait 6 points de plus. J’espère que Gasset va se servir de ce match pour que nos joueurs prennent enfin conscience de ce que nous supporters on attend.
ANO - Tue 06 Nov à 13h33
Commentaire supprime
robrig - Tue 06 Nov à 13h12
déterminés ? parce qu'habituellement ils ne sont pas déterminé avec des salaires de ministre?
Alolubo42 - Tue 06 Nov à 12h53
C est beaucoup mieux d'assister a un tel match mème si cest pas rassurant de prendre 3 buts contre angers...la mème envie dans 15 jours avec wabi en forme..
evect76 - Tue 06 Nov à 12h30
Il faut aussi mettre en avant le public qui a poussé les joueurs. Et lorsque les Verts sont revenus à 3-3, avec les changements opérés par Gasset, on a senti qu'il se passait quelque chose et que les Verts pouvaient aller chercher la victoire. Un match qui peut être révélateur sr ce que peuvent réaliser les joueurs à condition de se transcender comme ils l'ont fait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire