Herbin : "Il y a une cohésion à perfectionner"

Anciens Verts  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré ses impressions sur le dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE évoqué une cohésion à peaufiner, et demande de la patience pour permettre à Claude Puel de mieux connaître ses joueurs :

"Dimanche, on a plus bataillé que rayonné. C'est un match que nous pouvions gagner mais je trouve qu'on ne parvient pas réellement à s'imposer. Il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que l'équipe amiénoise soit aussi déterminée. Elle a donné le meilleur d'elle-même. Nous, on a souvent subi. Il est toujours regrettable de concéder un match nul à domicile. Depuis le début de saison, les verts n'ont gagné qu'un match chez eux, ce n'est pas énorme. Ce nouveau nul ne nous fait pas grandir. 
Il y a une cohésion à perfectionner. Cela manque également de justesse technique, de lucidité. Tout ceci est peut-être dû au fait que les joueurs ne se connaissent pas très bien. Par le passé, cette équipe a démontré des qualités. Il faut être patient. Dans le football, c'est le collectif qui est important. Et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Claude Puel a aussi besoin de mieux connaître ses joueurs."
chevron_left Article plus ancien
U17 : Gourna-Douath fait le 3 sur 3
9 commentaires
Crapouilloux
access_time mer. 30 oct. à 07h34
Subir le jeu à domicile contre Amiens porte quand même à réfléchir....je croyais qu'on avait un effectif pour avoir la possession...ce n'est quasiment jamais le cas.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JJVERT
access_time mar. 29 oct. à 15h30
une équipe très moyenne,composée de joueurs très ,très moyens......
  1 réponse
azertyuiop
access_time mar. 29 oct. à 13h37
En tant qu'éducateur...... j'aimerais prendre certains joueurs et leurs faire travailler ce pauvre bagage technique....C PUEL va  vite désenchanter et ,connaissant son caractère fort ...chaud chaud dans les semaines à venir. Je ne crois pas qu'il s'attendait  à trouver un groupe aussi faible techniquement et manquant de GNAC ,à la PUEL. Remember. J'aimerais saluer cette supportrice présente la semaine dernière à l'entrainement- Elle a bien résumé  ,à  sa façon, le bagage technique du groupe :" Ils rateraient une vache dans 1 couloir ." Voilà, tout est dit.MONACO peut envoyer la réserve et PUEL a des nuits blanches à préparer.. Sans compter les KOPS vides, encore une saison de ratée..... Question d'habitude.La coupe d'EUROPE , c'est déjà fini, arrêtons d'y croire dans le vide...Un peu d’honnêteté. merci MBC 
  1 réponse
FM
access_time mar. 29 oct. à 13h06
Le "manque de justesse et de lucidité ",  pour certains joueurs, et non
les moindres, c' est aussi dû à des attitudes coupables de jeu trop
personnel , ou des choix non véritablement sportifs de copinage...Abi,
par exemple à bien mal été "servi" dimanche,....sans doute ce qu' Herbin appelle "cohésion"...........je fait confiance au
coach Puel !
  0 réponse
Pimentos
access_time mar. 29 oct. à 12h43
Moi j ai besoin de  mieux connaître PUEL.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire