Herbin : "Il y a une cohésion à perfectionner"

Anciens Verts  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré ses impressions sur le dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur de l'ASSE évoqué une cohésion à peaufiner, et demande de la patience pour permettre à Claude Puel de mieux connaître ses joueurs :

"Dimanche, on a plus bataillé que rayonné. C'est un match que nous pouvions gagner mais je trouve qu'on ne parvient pas réellement à s'imposer. Il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que l'équipe amiénoise soit aussi déterminée. Elle a donné le meilleur d'elle-même. Nous, on a souvent subi. Il est toujours regrettable de concéder un match nul à domicile. Depuis le début de saison, les verts n'ont gagné qu'un match chez eux, ce n'est pas énorme. Ce nouveau nul ne nous fait pas grandir. 
Il y a une cohésion à perfectionner. Cela manque également de justesse technique, de lucidité. Tout ceci est peut-être dû au fait que les joueurs ne se connaissent pas très bien. Par le passé, cette équipe a démontré des qualités. Il faut être patient. Dans le football, c'est le collectif qui est important. Et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Claude Puel a aussi besoin de mieux connaître ses joueurs."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down