Evect.fr

Herbin : "Il va falloir montrer plus d’engagement, d’application et d’efficacité."

Publié le par Tibo 15 commentaires
Robert Herbin a trouvé de l'intérêt au match des Verts face aux Messins, appréciant le rythme de cette rencontre ainsi que cette équipe du FCM, enthousiaste et joueuse. Dans les colonnes du Progrès, il s'inquiète pour la suite de la saison, avec un calendrier qui va clairement se corser alors que l'équipe n'affiche pas une véritable volonté de décrocher l'Europe. 

"Ce match m’a intéressé. Il y avait du rythme. J’ai été surpris par l’enthousiasme des Messins. Leur collectif s’est montré dangereux. En ce qui nous concerne, on ne sent pas une volonté supplémentaire alors pourtant qu’il faut penser à la qualification européenne. C’est curieux car, désormais, nous sommes libérés des contraintes de la Ligue Europa avec les matches en semaine. Marseille et Bordeaux sont passés devant. Le calendrier est délicat. Il va falloir que les Verts montrent de l’ambition et que cela se traduise par un peu plus d’engagement, d’application et d’efficacité.
Robert Beric a marqué un but magnifique. Sur cette action, il fait preuve de beaucoup de sang-froid. Il maîtrise d’abord bien le ballon puis, avec une feinte, il affole le défenseur messin. Ce qui lui permet de se libérer du marquage. Ce sont des gestes que l’on devrait voir plus souvent dans un match. Ce but peut-il provoquer un déclic chez lui ? Je le crois."

Tags : , ,

15 commentaires
mich7388 - Tue 14 Mar à 18h43
ils ne sont pas bon,ils en ont rien a foutre ,et ils ne seront pas européens.
vert glas - Tue 14 Mar à 12h09
Ne vous fatiguez pas Mr Herbin ,ce sont des sourdingues, même le superbe public contre ManU ils ont rien entendu. Ils s'en branlent, c'est clair de l'Asse.
salmo.salar - Tue 14 Mar à 11h18
Il va falloir une toute autre équipe et plus nos bourrins actuels alors...
vertonio - Tue 14 Mar à 11h16
On va jouer Bordeaux et Marseille ces prochaines semaines, si on gagne ces deux la, c'est jouable, mais pour ca il faudra plus qu'une belle action par match. On peut pas s'en remettre au Capitaine pour le reste de la saison... ALV
sicilien58 - Tue 14 Mar à 11h15
Metz méritait la victoire, tout simplement...robby, toujours le bon mot...
newt42 - Tue 14 Mar à 10h52
Mon pauvre Robby........................... tu ne vois toujours pas que ça ne marche plus à Sainté ! Si par exemple on se base que sur les deux dernières saisons (dont celle ci) combien de bons matchs avons nous vu de la part de Sainté qu'ils soient à domicile ou à l'extérieur ? Allez 10 en étant généreux sur plus de 80 matchs en gros ! Et je parle pas des matchs qui nous attendent car ça va être de la boucherie mais tout va bien à Sainté tout va bien !!
vertmisel - Tue 14 Mar à 10h49
Promis le dernier match de la saison ils vont se mettre au taf   !!!
Verdure4242 - Tue 14 Mar à 10h48
il toujours raison le robby ca cetait un entraineur et on jouer avec lui et on retourner des situations improbable avec lui faudrait que les joueurs ce bouge le culs maintenant  ce sont des nantis et des chochote
ANO - Tue 14 Mar à 10h47 - Modifié Tue 14 Mar à 11h18
Commentaire supprime
vermifuge - Tue 14 Mar à 10h38
Le même refrain, chaque semaine, Robby !!!!!
Mais, ils ne veulent pas t'écouter !!!!!
NicolasMarin - Tue 14 Mar à 10h34
Toujours intéressant le Sphinx.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire