Herbin : "Il faut retrouver de la fraîcheur"

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx est un peu déçu, mais note le manque de fraîcheur pénalisant des hommes de Claude Puel.

"Je suis un peu déçu... Non pas que la défaite soit imméritée mais je m'attendais à mieux vis à vis de nos Verts. Ils ont échoué mais on ne peut pas gagner tous les matchs. Ce revers est-il une conséquence de l'élimination en coupe d'Europe ? En tout cas, je ne trouve pas de régularité dans le calendrier. Ça m'agace. Avec tous ces matchs disputés à droite, à gauche, c'est compliqué. Vivement la trêve que ça se déroule normalement.

Notre équipe a été dans le dur à la fin. Je regrette toujours certains débuts de match. Je disais à mes équipes qu'il fallait faire sentir qu'on était là, montrer à nos adversaire qu'on n'était pas venu pour bricoler ! Ça donne envie de nous prendre au sérieux, c'est important. Dimanche à Rennes, c'était compliqué mais c'est vrai qu'il y a des blessures et pas beaucoup de rotations. Il faut retrouver de la fraîcheur. Les Rennais étaient revanchards et ont fait ce qu'il fallait pour gagner."

Article plus récent chevron_right
#ASSEPSG : Ce sera sans Kolodziejczak
chevron_left Article plus ancien
D2 : L'album du match entre l'ASSE et l'ASNL
18 commentaires
LEPUY
access_time mar. 03 déc. à 15h35
C'est pas de la fraîcheur qu'il faut, c'est de la motivation, de l'envie, de la grinta, de la gnac ! surtout dans le Chaudron, mais j'ai bien peur que cette équipe en manque cruellement...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdur42
access_time mar. 03 déc. à 13h17
Robby le foot que nous avons connu est bien mort, maintenant c'est de l'argent. Il faut trouver un bon joueur parmi les 10 que l'on acheté et cela depuis des années. Ou est passé l'argent de Saliba ,Selnaes, Cabela des joueurs que l'on n'a pas remplacé. La pioche n'a pas été bonne je ne veux pas citer de noms, mais regardé le spectacle que l'on n'a, est ce n'est pas que à l'ASSE.
  0 réponse
alexblaise76
access_time mar. 03 déc. à 11h03
jeudi 21 h00 à dimanche 17 h00,cela fait 2 jours de repos moins 4 heures.Ils sont parti samedi soir en avion privé.Psychologiquement, c'est pas l'idéal.
  2 réponses
bayard
access_time mar. 03 déc. à 10h23
perdre contre renne, ça m'enerve , se sont des concurents a la mord moi le noeux. Parlez moi du losc, de l'om ,mais les montpeliers, monaco bordeaux renne, sont des quiches, qui nous emmerdent.
  0 réponse
Requin BLANC
access_time mar. 03 déc. à 10h19
Et surtout retrouver des joueurs
  0 réponse
Pifou42
access_time mar. 03 déc. à 10h10
Robby , à mon avis la fraîcheur ils vont la trouver dès qu'ils vont mettre le nez dehors .... P'tain fait pas chaud .. on est pas à Nouméa ou Papeete ....!!! 🏝️
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 03 déc. à 09h34
en tout cas il y a une chose qui m'agace,c'est d'avoir le ballon au coup d'envoi et de chercher systématiquement la touche le plus loin possible dans leur camp ! on a le ballon,on leur donne et ensuite on coure après pour le récupérer....mouais !
  9 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire