Herbin : "Il faut retrouver de la fraîcheur"

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx est un peu déçu, mais note le manque de fraîcheur pénalisant des hommes de Claude Puel.

"Je suis un peu déçu... Non pas que la défaite soit imméritée mais je m'attendais à mieux vis à vis de nos Verts. Ils ont échoué mais on ne peut pas gagner tous les matchs. Ce revers est-il une conséquence de l'élimination en coupe d'Europe ? En tout cas, je ne trouve pas de régularité dans le calendrier. Ça m'agace. Avec tous ces matchs disputés à droite, à gauche, c'est compliqué. Vivement la trêve que ça se déroule normalement.

Notre équipe a été dans le dur à la fin. Je regrette toujours certains débuts de match. Je disais à mes équipes qu'il fallait faire sentir qu'on était là, montrer à nos adversaire qu'on n'était pas venu pour bricoler ! Ça donne envie de nous prendre au sérieux, c'est important. Dimanche à Rennes, c'était compliqué mais c'est vrai qu'il y a des blessures et pas beaucoup de rotations. Il faut retrouver de la fraîcheur. Les Rennais étaient revanchards et ont fait ce qu'il fallait pour gagner."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down