Evect.fr

Herbin : "Il faut absolument battre Nancy"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Robert Herbin a livré ses impressions sur le match de samedi face aux Merlus. Forcément, le Sphinx pointe du doigt cette exclusion qui a changé le cours du match très rapidement. L'ancien entraîneur des verts estime que la victoire est obligatoire mercredi, pour ne pas être décroché. 

"Cette expulsion après dix minutes de jeu a contrarié la possibilité d’obtenir un résultat positif. En vérité, elle a facilité la tâche de Lorient, qui était dernier du classement. Cela les a mis en confiance et les Lorientais nous ont causé des difficultés. Il a fallu compenser ce manque. Le jeune gardien qui a remplacé Moulin m’a fait bonne impression, il s’en est bien sorti. Vous lui avez attribué la note de 7, moi je lui mets un 6 car je ne veux pas lui perturber le cerveau (sic). La blessure de Ruffier, l’expulsion de Moulin, ce sont deux mauvaises surprises en peu de temps. Il faut absolument gagner le dernier match avant la trêve pour ne pas être largué, rester plus près du haut que du bas."

Tags :

37 commentaires
popio38 - Mon 19 Dec à 13h13
On a toujours de bonnes excuses: Les exclusions, la fatigue, le froid, la couleur de la pelouse....et j'en passe. Bref on peut pas juste se dire qu'on est pas bon et trouver un système qui nous convienne mieux et surtout que l'on se sorte les doigts marre des joueurs qui marchent sur le terrain ou étonné quand le ballon arrive et qui ne savent pas quoi en faire...RASLEBOL bougez vous !!!!
Voir la suite des commentaires
nainportant - Mon 19 Dec à 12h28
Non il faut absolument qu'ils ferment leur grande gueule , arrêtent de faire les barbots sur les réseaux sociaux et fassent preuve d'humilité ( bref ya du boulot ) ...
lefinisterien - Mon 19 Dec à 12h26
des excuses  encore et toujours des excuses et la seule choses que l'ont as du mal et admettre c'est qu'il y a dans cette équipe des joueurs beaucoup trop nul ,incapable et je le répète encore que du milieu de terrain aux attaquants c'est de la merde.  galtier est le seul et unique responsable de ces mauvais résultats puisqu'il continu de faire confiance a m bengue.c'est lui qui est a l'origine du mauvais recrutement. les dirigeants lui ont tout donné en cédant a toute ses caprices. ont ne finira pas cette saison dans les cinq premiers car bientot il faudra plutot regarder vers le bas du classement plutot que vers le haut
mich7388 - Mon 19 Dec à 12h24
se poser la question  pour battre NANCY. ça prouve bien le niveau. a la treve il faudrait virer 4 ou 5 joueurs,et en recruter autant .
Papiantigone - Mon 19 Dec à 11h34 - Modifié Mon 19 Dec à 11h37
Allez commentez de pareilles réflexions!!! On est donc tombé au fond du trou ??? Surement !!! 
bidulours - Mon 19 Dec à 10h51
herbin c' est un mélange entre maitre yoda et un jackson five pour la coupe de cheveux ! Son analyse n' apporte absolument rien sur ce coup la , je l'ai connu bien plus en forme ! Evidemment qu' il faut gagner mercredi , évidemment que c' est mieux de jouer a 11 contre 11 plutôt qu' a 10 contre 11 ... Allez robby une soupe et au lit ! 
lifegreen - Mon 19 Dec à 10h49
On a juste pas le choix de gagner, trop de points perdu. Sur le dernier match faut reconnaitre que Correa a donné une leçon de foot à Galtier. La différence entre les 2 équipes, c'est le fond de jeu, à Nancy on joue bien en équipe, çà combine ce qu'on ne fait pas suffisamment chez nous. On a l'impression que Galtier mise plus sur l'exploit personnel d'un de ses joueurs comme une grande partie des Victoire à l'arrache. Franchement, il n'y a pas de grosse différence entre eux et nous. Le match va se gagner au milieu comme souvent. Galtier est au pied du mur, à part la belle remontée en EL ce début de saison est critique... Mercredi, Victoire des verts sinon saison très galère
Indivert - Mon 19 Dec à 10h35
Comment allons-nous battre Nancy alors que nous sommes incapables de produire du jeu ?
Il faut se renforcer au mercato avec un latéral gauche, un attaquant buteur et un milieu créatif. C'est vraiment le minimum.
Le calendrier des Verts fait peur  en février :  derby le 4,  à Nice le 8, Lorient le 11, Manchester le 15,  à Montpellier le 18, Manchester le 23, Caen le 26. Les joueurs se plaignent de la fatigue, mais ils seront sous tente à oxygène à la fin de ce mois-là  où ils peuvent bien être relégables.
louloulebretonvert - Mon 19 Dec à 10h32
bun mon roby  pas  besoin d'etre sorti de st   cyr pour savoir    ça
Savoie42 - Mon 19 Dec à 10h29
Après les deux défaites de cette semaine + la victoire des chinois à Monaco... j'aimerais bien une belle victoire de L'ASS pour passer les fêtes sur une impression moins mauvaise. Quant au papa Noël, s'il pouvait nous apporter un arrière gauche. Allez les verts !
Buvette vin cho - Mon 19 Dec à 10h25
Nancy a le Père fouettard._.._.L ASSE a le  Père Noel.
blavert - Mon 19 Dec à 10h24
Je trouve que Nancy a une teès belle équipe ,la mayonnaise commence à prendre ,ils ont gagné à Sainté il aurait du gagner à Toulouse ,dans cette équipe il y a 3 ou 4 bons joueurs et pour mercredi le suspens reste entier en espérant une victoire des VERTS
blavert - Mon 19 Dec à 10h21
Il faut pas oublier qu'Herbin fut un GRAND entraîneur ,né à Nice il a préféré rester à SAINT ETIENNE près de son club de coeur et lui il peut se permettre de donner son avis Robby reste et restera un monument chez les VERTS . Fan de Robby
Lebabs - Mon 19 Dec à 10h12
 Au contraire, j'espère que l'on va perdre. Il faut un électrochoc dans ce club !
 Ses analyses sont souvent justes, mais à quoi il nous sert notre Herbin ?
FM - Mon 19 Dec à 10h02
Je me faisais la réflexion qu'on est capable de sortir MU en europa et se faire accrocher par Nancy ce mercredi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire