Herbin : "Chacun a fait son boulot"

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Robert Herbin a livré ses impressions après le succès des Verts face à Toulouse dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des Verts met en avant la discipline de l'équipe, qui a su profiter des aléas du match. Enfin, il note également l'excellente prestation de Jessy Moulin. 

"C'est un résultat positif. L'équipe a montré beaucoup de cohésion, de cohérence. Elle ne s'est jamais désunie. Dans l'ensemble, on a réussi à maîtriser les velléités de l'adversaire, même si nous avons passé la première mi-temps à faire de la résistance. Noous étions orienté vers la prudence et nos adversaires se sont créés pas mal d'opportunités. 
Jessy Moulin a sorti un grand match. Il s'est montré très dynamique, ce qui a permis à l'équipe de rester dans les clous. Il a pourtant été sollicité dans des situations délicates. 
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait une faute sur Bamba sur le penalty mais ce sont les aléas d'un match. Ils tournent parfois en votre faveur et ce fut le cas. Il y a des jours comme ça... Il faut savoir en profiter. Je retiendrai surtout que chacun a fait son boulot, a joué le rôle qui lui était attribué. C'est cette discipline, ce respect des consignes qui a permis à l'équipe de s'imposer."
Article plus récent chevron_right
Moulin : "On est forcément sur le bon chemin"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Trois pistes Serbes en défense !
keyboard_arrow_down Voir les 19 commentaires keyboard_arrow_down