Evect.fr

Herbin : "Cette victoire est une bonne chose"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Robert Herbin a livré son compte-rendu du dernier match des verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des verts évoque notamment l'arbitrage qui aura fait basculer cette rencontre mais aussi la bonne seconde mi-temps des verts, récompensés de leurs efforts... 

"Le match m’a semblé très équilibré en première période et s’est décanté en seconde à la faveur, il faut bien le reconnaître, d’une faute d’arbitrage assez énorme. D’ailleurs, l’arbitrage fut assez curieux d’un bout à l’autre de la partie. Le hors-jeu de Maupay sur le premier but est flagrant. C’est fou que l’arbitre de touche ait pu se tromper à ce point !

En première mi-temps, on a temporisé et commis pas mal de maladresses. Guingamp s’est battue honorablement mais nous n’avons pas vu grand-chose.
La seconde période fut plus dynamique de notre part. Les joueurs se sont mieux compris, ont été plus entreprenants et ça a fini par payer, même si ce fut dans des conditions particulières. Pour finir, nous l’avons emporté largement alors qu’on était loin d’imaginer un tel score à la mi-temps. Les Guingampais ont été capables de réagir après l’ouverture du score mais leurs espoirs ont été enterrés par le deuxième but puis le troisième qui était agréable à regarder. Il y a eu trois passes bien précises et une frappe cadrée.

Dans ce genre de match, il faut savoir attendre le bon moment même s’il tarde à venir. Cette victoire est une bonne chose au niveau du classement. Ça nous permet de continuer à avoir des ambitions. Maintenant, on va se rendre à Lille qui a besoin de points. Antonetti les a pris en mains, il connaît bien les Verts, alors attention !"

Tags :

7 commentaires
ANO - Tue 01 Dec à 14h58 - Modifié Tue 01 Dec à 15h07
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
FM - Tue 01 Dec à 13h49
STP, Dis moi, Tibo, t 'aurais pas fait sauter mon post , sur Herbin ? ou me serai je trompé ?
vert glas - Tue 01 Dec à 13h39
Il a une fâcheuse tendance à arranger les choses notre coach mythique, déjà avec l'OM.
Panthère verte - Tue 01 Dec à 12h05
"Nous n'avons pas vu grand chose de Guingamp" T'es sérieux Robby? Si y a pas 3-0 à la mi-temps c'est uniquement parce que les attaquants guigampais ont des pieds biscornus!
Sérieux, on a un cul énorme sur ce match, alors arrêtons de s'auto-congratuler et au boulot, parce que les carences sont toujours là.
Non seulement on s'emmerde ferme (un beau 2-0 est toujours plus agréable que ce 3-0, c'est pas une question de buts marqués) et en plus, faut le dire, on est nuls. Mais moins que Briand, certes...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire