Herbin : "Ce n'était pas un match décevant"

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Robert Herbin n'a pas été déçu par le match des verts face à Toulouse. Dans les colonnes du Progrès il analyse la rencontre de la troisième journée de Ligue 1, jugeant cette rencontre intéressante avec du rythme... 

"Je n’ai pas trouvé que c’était un match décevant. Il faut aussi tenir compte de la chaleur qui nous a peut-être plus perturbé que les Toulousains qui eux partaient avec un petit avantage puisqu’ils n’avaient pas joué jeudi soir. Ce fut une partie intéressante, avec du rythme. Je ne m’attendais pas à voir une équipe du TFC aussi dynamique et déterminée. On a l’impression qu’elle se nourrit de l’énergie des joueurs de rugby de la ville. Pascal Dupraz la mène comme il faut. Elle devrait être capable de figurer plus qu’honorablement dans ce championnat. 
Dimanche, on a parfois été dépassé par l’engagement de nos adversaires. Est-ce dû au 3e match d’affilée en une semaine ? Je ne sais pas. Nous avons eu deux ou trois opportunités. Les Toulousains aussi. Heureusement, Stéphane Ruffier nous a sauvé la baraque à deux reprises. En termes de qualité, je pense toujours que l’ASSE est supérieure au TFC. Mais depuis quelques années, Toulouse nous pose souvent des problèmes. Cela a encore été le cas. C’est un peu gênant car le public adore voir des buts, surtout s’ils sont inscrits par son équipe. Ce week-end, je trouve qu’on s’est montré parfois maladroit, soit techniquement, soit dans l’analyse de la situation. Il y a eu pas mal d’imprécisions."
Article plus récent chevron_right
Pajot voit d'un bon oeil la concurrence
chevron_left Article plus ancien
Tabanou reste à Swansea
keyboard_arrow_down Voir les 36 commentaires keyboard_arrow_down