Herbin : "Ce fut un match curieux"

Pros   | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Dans sa chronique sur le Progrès, Robert Herbin revient sur cette rencontre face au FC Lorient, n'accablant pas Nolan Roux qui a manqué de réalisme à la pointe de l'attaque et mettant bien sûr en avant Romain Hamouma, l'homme providentiel du côté de l'ASSE.

"Ce fut un match curieux. Avec déjà cette expulsion du gardien adverse au bout de trente secondes que j’ai trouvée un peu sévère. J’ai revu les images, il n’y a même pas contact. Vu le contexte, un avertissement aurait été suffisant. En tout cas, cela a joué un rôle important. A 10 contre 11, j’ai quand même eu du plaisir à voir la résistance des Lorientais qui ont réussi à se montrer dangereux. Ils ont généreux et courageux jusqu’au bout. De notre côté, on aurait pu marquer avant mais il y avait toujours un manque de maîtrise, de précision au moment de la passe parfaite ou du tir hors de portée du gardien. Nolan Roux a raté une occasion mais je crois surtout qu’il cherche à situer sa place dans cette équipe. Je l’avais vu jouer quand il
était à Lille, il apportait beaucoup plus que ce qu’il nous démontre actuellement. Il faut qu’il s’adapte. C’est peut-être dû au début de saison de l’équipe qui est plutôt mi-figue mi-raisin. Il en subit sans doute davantage les conséquences. Il nous fallait une victoire, c’est positif. Hamouma en encore marqué. Je lui avais mis la note de 2 pour son match de Ligue Europa contre Milsami. C’était pour le punir après son expulsion. Il s’est parfaitement rattrapé à Lorient. En plus de son but, c’est lui qui est à l’origine de l’expulsion du gardien. En ce début de saison, c’est vraiment le garçon sur lequel on peut compter. Il saisit les opportunités qui se présentent. "
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down