Evect.fr

Herbin : "Ce derby ne restera pas dans les annales"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Herbin : "Ce derby ne restera pas dans les annales"Robert Herbin ressort du positif de la prestation de l'AS Saint-Etienne à Lyon, le Sphinx a vu des Verts plus costauds collectivement. En revanche, il n'a pas vibré devant ce derby finalement presque soporifique :

"Je suis déçu du résultat même si je savais qu'il ne serait pas facile de ramener un résultat positif de Lyon. Je le suis d'autant plus que nos Verts avaient pris le match par le bon bout en se montrant entreprenants d'entrée. 
Ils ont plutôt bien maîtrisé le jeu en première mi-temps. Lors de ces quarante cinq premières minutes, ils ont tenté pas mal de choses sans réussir à concrétiser leurs opportunités. L'équipe lyonnaise s'est montrée suffisamment vigilante. Au bout du compte, j'ai trouvé cette équipe lyonnaise quelconque. Elle ne déploie pas un jeu collectif digne de ce nom. Des deux équipes, ce sont les Verts qui ont montré le meilleur collectif et c'est plutôt rassurant pour l'avenir. Mais sur ce match là, ça n'a pas suffi. 

En tout cas, ce derby ne restera pas dans les annales. J'ai l'impression après coup qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire et c'est décevant."

Source : Le Progrès

Tags : ,

29 commentaires
tajabone - Mon 26 Nov à 09h12
Gasset a permis aux Verts de bien terminer la saison l'an passé mais on sent bien qu'il n'est pas l'entraîneur capable de leur faire franchir un palier et revendiquer une place sur le podium. Il se plante à chaque fois contre les grosses équipes du championnat, construit une équipe qui n'apporte pas le danger. Il n'a pas ce plus qui transcende une équipe a priori plus faible que l'adversaire. A sa décharge, il ne dispose pas de vrai buteur . Il va falloir tirer un trait sur les attaquants actuels et repartir d'une feuille vierge.
Guy - Mon 26 Nov à 08h00
Gasset avait mis une équipe pour ne pas prendre de but, pas pour en marquer : avec Diony et KMP, ça défend, oui, mais en attaque c'est nul à chier ! Au mercato, faudra rééquilibrer le secteur offensif, c'est urgent, car on dépend trop du seul... Khazri.
le point du jour - Sun 25 Nov à 20h53
Dominer lyon ne suffit pas.
Indivert - Sun 25 Nov à 17h53
Non seulement il manque un buteur aux Verts mi ils ne mettent pas assez d'intensité . Je viens de voir Montpellier-Rennes et la première mi-temps de Nice-Lille. C'est un autre monde. Des morts de faim. Les Verts manquent d'ambition.  Ils auront du mal à terminer dans le top 6 surtout avec les matchs qui arrivent.
Jujube - Sun 25 Nov à 17h19
Peut être pas dans les annales, mais dans les notre oui, ça fait mal.
Alolubo42 - Sun 25 Nov à 16h29
Un OL quelquonque face à une équipe qui n'a pas réussi à concrétiser.!!. Analyse très juste du match et y'en a qui arrive à critiquer ça.!!.dans une analyse on parle toujours du négatif et positif du match c'est le rôle d'une analyse.!!.respect à tout jamais Mr herbin.
papyvert71 - Sun 25 Nov à 15h52
Oui une petite équipe de Lyon mais il empoche les 3 points
besta88 - Sun 25 Nov à 15h42
pas dans les annales mais plutot dans les anals.
Pifootnet - Sun 25 Nov à 15h40
Herbin toujours à la rue !!! Quand on gagne c’est pas terrible et quand on perd il a vu que du positif !!! Faut arrêter de lui laisser la parole !!!
Moi j’ai vu une équipe lyonnaise à la rue en 1ère et malheureusement nous en avons pas profité....même Nimes, Strasbourg ou Guingamp auraient scoré face à cette équipe amorphe !!!
En 2 eme les lyonnais sont entrés dans le match .... pendant 20 minutes on a plus vu le ballon et pratiquement jamais dépassé la ligne médiane !!! Ça c’est les faits ... on fini en force et on méritait d’égaliser car heureusement que les vilains ont des joueurs debiles qui petent un câble !!! Mais sans ça on aurait vécu un calvaire toute la 2 eme mi temps !!
C’est mon point de vue .... je l’assume même si ça fait mal et que c’est à l’encontre de tous les posts que je lis depuis samedi matin
Unsupporter - Sun 25 Nov à 15h21
Un derby? quel derby?!...
vert glas - Sun 25 Nov à 15h07
Au fait, personne n’a remarqué que PSG est assuré du maintien avec ses 42 points. C’est remarquable en 14 matchs seulement 🙄

bon, je crois que @Crhisher sera très déçu, lui qui nous rabattait les oreilles qu’on serait champion, et bien, je crois que pour St c’est mort et enterré la branlette de St champion.  😂

ha ! Oui notre brave camarade nous voit 2ème maintenant. Il a vu des supers guerriers vendredi soir. Personne ne lui a dit que c’était Shaolin Soccer qu’il regardait. Faudrait faire quelque chose pour notre camarade, le pauvre délire de plus en plus. Et toi @Pifou, cesse de l’encourager, notre ami à besoin d’un séjour en chambre capitonnée. 😂 i love you mon @Chrishou. 
Alolubo42 - Sun 25 Nov à 14h57
Donnez leur la recette Mr herbin !!.car à votre époque on pouvait dire et à fin c'est saint etienne qui gagne.!!.malgré ce derby essayons de rester optimiste sinon ça partira en Coui........!!. 
leréverbère - Sun 25 Nov à 14h37
Il y a eu tout de même des éléments positifs dans le jeu des verts. Je note une nouvelle fois qu'il nous manque un ou deux joueurs dont la qualité de frappe soit déterminante. Cette lacune ne date pas d'aujourd'hui. 
packa - Sun 25 Nov à 14h34
en fait, match moyen ; j'avais même oublié que le derby se jouait vendredi, et j'ai passé 2 jours à lyon en fin de semaine et personne ne m'a charrié sur la défaite à venir alors que les autres années j'en prenais plein la gueule
packa - Sun 25 Nov à 14h32
J'ESPERAIS 3 POINTS AVANT LA TREVE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON VA LES PRENDRE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire