Evect.fr

Herbin note du relâchement après le but

Publié le par Tibo 28 commentaires
Herbin note du relâchement après le butRobert Herbin a comme à son habitude, livré son analyse du match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien technicien de l'ASSE note un relâchement après l'ouverture du score, un problème récurrent depuis le début de la saison :

"Le match nul est logique. Mais je trouve quand même que c'est dommage pour les Verts. Pouvoir marquer un but aussi rapidement, c'est merveilleux. 
Par la suite, les Nîmois, après avoir un peu tâtonné, ont imposé un rythme soutenu. Notamment en 2ème mi-temps. Cela bougeait de partout. Je connais ça. Ce n'est pas du gâteau d'aller jouer là-bas. Vous affrontez des joueurs qui en veulent. Comme chez les équipes corses, ça bagarre. Il y avait beaucoup d'engagement mais aussi de correction. La rencontre n'a pas été hachée par de mauvais gestes. Au contraire, j'ai trouvé ce match plaisant, agréable. Il faut dire que cette équipe nîmoise est généreuse, pas attentiste du tout. Elle ne renonce jamais. 
En ce qui nous concerne, je note qu'on s'est relâché après avoir marqué. Ce n'est pas comme cela que je conçois le déroulement d'une rencontre. A mon époque, à chaque fois qu'on prenait l'avantage, l'objectif c'était surtout de marquer un deuxième but pour être tranquille sûr de soi. Les Verts ont eu plus de mal en seconde période, et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Heureusement, ils finissent toujours par se remobiliser en fin de match. Ils ont d'ailleurs eu une belle occasion. S'ils ont flanché à un moment donné, c'est aussi parce que les nîmois ont exercé un bon pressing. Cela surprend l'adversaire."

Tags : ,

28 commentaires
vert43 - Mon 29 Oct à 10h51
A l'époque les joueurs avaient du caractère et de la fierté !!
vert43 - Mon 29 Oct à 10h48
C'est pas du relâchement , c'est de l'incompétence , du manque d'investissement ou simplement , ils sont pas au niveau et ne forme pas une équipe compétitive !!
Bouffonvert - Sun 28 Oct à 20h04
Bah Robby , c’est pas en faisant semblant de s’entraîner 2 h, 3 ou 4 fois par semaine que tu vas tenir 90 mn. Vois hamouma, depuis toujours il est cramé après 45 mn et dans un jour faste 60 mn. 
RIX680 - Sun 28 Oct à 19h34
Je ne sais pas si avec la méthode de Robert Herbin il resterait encore beaucoup de joueurs sur le terrain.
zorgue - Sun 28 Oct à 16h54
un entraineur à lancienne physique physique physique jeu collectif et lenvie de jouer tres haut  certe le jeu de maintenant est total different d'avant mais le sphynx naurait jamais toleré les ecarts de certains joueurs
vermicelles - Sun 28 Oct à 15h40
Robby REVIENT 🙄😤😢😢...avec d autres joueurs ☺
dom charrier - Sun 28 Oct à 14h23
Comment tu peux te relâcher après un but qui arrive au bout de 34 secondes !!!!! Là , il faut m'expliquer !! On a été mangé en deuxième , à part balancer devant, se débarrasser de la balle et donner des coups , je n'ai vu aucun jeu de sainté jusqu'à l'égalisation nîmoise . Je suis curieux de voir le deuxième round en coupe de la ligue , même si je suppose que les compos des deux équipes seront différentes 
Alolubo42 - Sun 28 Oct à 13h16
On va dire comme d' hab...robby viens leur montrez ce que c est des entrainements version année 70-80.
bergessio - Sun 28 Oct à 13h12
Oups bug plusieurs posts se sont rajouter sur le com
robrig - Sun 28 Oct à 11h31
je ne comprend pas .. ce sont des professionnels ils se doivent aucun relachement.. Merde!!!!
blavert - Sun 28 Oct à 11h24
Ce qui manque à cette équipe c'est l'envie la solidarité et le manque de concentration ,et le plus important la VITESSE . se sera dur contre le SCO et le STADE de REIMS. Si GASSET ne les remue pas plus on va vite sombrer
leréverbère - Sun 28 Oct à 11h19
Faut-il voir un gros trait d'ironie ou même de moquerie dans ce "relâchement après le but" , but chanceux qui fut marqué à la 34° seconde ... ? va-t-en savoir comme dirait l'autre ...
bergessio - Sun 28 Oct à 11h11
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout 
bergessio - Sun 28 Oct à 11h11
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout 
bergessio - Sun 28 Oct à 11h11
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire