Evect.fr

Herbin ne digère pas le cadeau de l'arbitre aux Parisiens

Publié le par Tibo 107 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse de la dernière rencontre des Verts, pointant du doigt l'arbitrage et surtout ce penalty offert aux Parisiens pour débloquer la situation. L'ancien entraîneur des Verts se montre critique sur le niveau de jeu des joueurs de la capitale.

"L'arbitre a fait ce qu'il ne fallait pas en sifflant un penalty. Les Verts ont été menés de manière injuste et cela est devenu plus compliqué. De toute manière, lorsqu'on joue à Paris, il faut faire très attention. C'est du classique, il ne faut pas toucher les Parisiens, notamment Cavani qui sait parfaitement tomber. Il a même bien plonger, cela m'agace.
C'est dommage car le match se décante en faveur des Parisiens grâce au cadeau de l'arbitre. On a l'impression que les arbitres n'attendent que cela pour se sentir libérés. Il faudra s'en souvenir lors du match retour et mobiliser le public. C'est d'autant plus regrettable que l'ASSE a bien joué, il n'y avait pas de trous flagrants dans l'organisation. Elle a fait preuve d'une belle solidarité. Il est dommage qu'elle n'ait pas su concrétiser ses occasions. Cette équipe parisienne a été mollassonne au cours d'un match qui ne fut pas d'une très grande qualité sur le plan technique ce qui m'a même sidéré concernant les Parisiens. En première mi-temps, surtout, on était proche de la Ligue 2. Le petit reproche que l'on peut faire aux Verts est qu'ils auraient pu se montrer un peu plus déterminés, un peu plus conquérants lorsque les Parisiens jouaient au ralenti."Herbin ne digère pas le cadeau de l'arbitre aux Parisiens

Source : Le Progrès

Tags : ,

107 commentaires
goal42 - Mon 28 Aug à 14h54
J'espere que lePSG se ramassera en CHAMPION'S LEAGUE
paps - Mon 28 Aug à 13h38
Le problème peut être retourné dans tous les sens , tant que le principal investisseur de la ligue 1 sera beinsport via les droits tv , il sera compliqué de voir les acteurs de la ligue 1 ( arbitre lfp  délégué. ..) être juste dans leurs décisions ( sportive, économique éthique ) donc on fait avec , on se détend le c..  pour que ça fasse moins mal on espérant  que SFR rachète les droits ...c est une solution comme une autre 

CL-FD - Mon 28 Aug à 12h17
J'ai été surpris de voir ce week-end qu'en Allemagne dés qu'il y a un accrochage ou alors une situation litigieuse dans la surface de réparation, l'arbitre pouvait demander la vidéo. Et en 10 sec tout etait réglé et la bonne décision prise ! On y arrive, enfin ! 
domi2b - Mon 28 Aug à 00h47
BON BEN COMME DHABITUDE Turpin S EST FAIT OFFRIR UNE PUTE DE LUXE EN ECHANGE ...
mezenc43 - Sun 27 Aug à 22h00
mobiliser le public au retour? le sphinx deviendrait-il hargneux avec l'âge? c'était pas le genre à l'époque! bientôt il va prendre sa place dans un kop ! 
mezenc43 - Sun 27 Aug à 21h58
Il a raison le vieux! le problème c'est qu'on n'a pas de taulier gueulard dans l'équipe, il aurait fallu au moins mettre la pression sur l'arbitre! Moi le premier je m'insurge quand les mecs  sautent sur l'arbitre pour protester, mais là il y a vol manifeste! ...ce péno change tout dans le match comme à Manchester avec la simulation de l'autre burne d'ibra. Grosses conséquences à la sortie car pas certain que les rosbifs nous auraient éliminé avec un arbitrage loyal.
LesVerts - Sun 27 Aug à 18h32
Pourquoi on utilise pas la vidéo? La danseuse Cavani prendrait des cartons pour simulation et arrêterait de truquer les matchs, et puis il faudrait que les arbitres en aient un peu plus dans le slip pour ne pas se laisser influencer. Ou alors on donne tout de suite le titre au QSG et basta. Ils nous font chier.
fredo42 - Sun 27 Aug à 18h07
robby l'analyste juste !!
zikos de vendée - Sun 27 Aug à 16h44
Menez est un abruti notoire qui pourtant, incapable de faire dix jonglages avec un ballon, se pose en connaisseur du foot... C'est pareil que le ministre de l'agriculture qui ne sait probablement pas traire une vache ou encore une chèvre... Et j'en passe d'autres qui sont dans le même cas... 
Tout ces ploucs de l'équipe Tv etc etc... Cette société est débile....
JL73 - Sun 27 Aug à 14h55
Enfin un qui le dit, on s'est fait bien enculer, les arbitres ont peur des Parisiens.
averty - Sun 27 Aug à 14h34
Et la le menez super supporter du qsg on ne l 'entend pas dire que le peno est généreusement accordé.  Alors laissez-moi doucement rire et doutez de certains sur ce site qui se prétendent super fan des verts quand ils boivent ses paroles et abondent dans son sens aveuglement. Revendiquez vos couleurs haut et fort plutôt que d ' encourager ce vilain personnages à nous salir à chaque fois qu'il en a l'occasion 

Unsupporter - Sun 27 Aug à 14h23
Pour une fois je suis d'accord avec Herbin.
zikos de vendée - Sun 27 Aug à 13h56
Le football est le seul sport ou un arbitre peu influer sur un résultat... Ce qui relève de l'absurdité la plus totale... L'arbitre est la pour arbitrer les joueurs pour jouer... Si l'arbitre se trompe, ce qui est légitime, on doit lui dire sur le champ.. On vous montre l'erreur d'arbitrage 10 seconde après à la télé alors que c'est à lui qu'il faut le dire... C'est totalement débile... Le rugby à réglé ce problème et rien ne peut être contesté... Mais dans le foot il y a des bureaucrates qui gèrent le foot, malheureusement il n'y on jamais joué... Connerie humaine dans toute sa splendeur et qui altère le bon déroulement d'un match, et qui bien sûr, ne corrigera pas les injustices... Cela serait pourtant si simple de dire à l'arbitre qu'il s'est trompé, cela ne prendra pas plus de temps qu'un mec qui fait du cinoche en se tordant de douleurs inexistantes... Oui ce penalty à décanté les affaires compliqués du QSG, jusqu'àlors incapable de percer le rideau vert... C'est  donc injuste....
Bevert - Sun 27 Aug à 13h12
Les joueurs parisiens seraient humain alors ? Même contre le qsg, au parc, il faut croire en ses chances ! Le score est lourd, mais notre équipe n a pas démérité ! 
Prolétaire42 - Sun 27 Aug à 12h58
Ces gens là roulent pour les riches..ils en ont peur et sont soumis aux cravatés dans les tribunes qui font et défont les carrières..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire