Evect.fr

Herbin n'a pas trouvé les verts poussifs

Publié le par Tibo 11 commentaires
Robert Herbin est revenu sur le succès des verts face au Stade de Reims dans les colonnes du Progrès, livrant son analyse de cette rencontre où il n'a pas trouvé les verts poussifs, simplement inefficaces lors du premier acte...

"J’ai passé une belle fin d’aprèsmidi même si la victoire fut longue à se dessiner. Non pas parce que le contenu manquait de consistance mais tout simplement en raison du manque de réussite. Il a fallu attendre la seconde période pour trouver l’ouverture. Je n’ai pas trouvé les Verts poussifs en première mi-temps. Ils ont eu des possibilités pour ouvrir plus rapidement la marque, il leur a manqué l’efficacité pour concrétiser. À l’image de Beric, très présent, mais qui n’a pas concrétisé ses occasions. Cela arrive parfois. Il est des jours où la réussite n’est pas au rendez-vous. C’est comme cela. Et peut-être y avait-il une petite pression après la lourde défaite concédée au Parc des Princes. Les Verts nous avaient habitués à agir le plus souvent autrement en marquant très rapidement. Face à Reims, ce fut le contraire. On a vécu des petites séquences inquiétantes lorsque Reims a monopolisé le ballon au milieu de la première mi-temps. Dans ces moments-là, les Rémois ont montré une certaine rébellion. Par contre, en deuxième période, les Verts ont eu une belle réaction. Il y avait du rythme, de la détermination.
J’ai senti une équipe désireuse d’effacer le score fleuve encaissé à Paris. Il est bien de renouer avec la victoire avant le match de Coupe d’Europe et le derby."

Tags :

11 commentaires
santos - Mon 02 Nov à 15h11
Le score si il est magnifique ne doit pas masquer le niveau de sainte, actuellement, on a de la chance que ca soit Reims car la  premiere mi temps a été grave pour les verts, 12 corners en faveur de Reims , justifie ma réflexion, contre lyon, si on joue ainsi, le spectre niçois ou parisien reviendra,et même contre l'om la semaine suivante ,heureusement que les roublards cohade et clément sont de retour 
Voir la suite des commentaires
Arnaud Ticke - Mon 02 Nov à 12h35
Nouveaux tickets sur: http://arnasse.wix.com/assaint-etienne  dont celui du huis-clos à Dnipro!
Aussi un amical contre le Cameroun en 1985.
ANO - Mon 02 Nov à 12h09 - Modifié Mon 02 Nov à 12h32
Commentaire supprime
vert glas - Mon 02 Nov à 11h26
bon, voila un supporter content de la 1ere mi-temps, fasse que jeudi et dimanche il soit toujours aussi content.
le point du jour - Mon 02 Nov à 11h10 - Modifié Mon 02 Nov à 11h13
En tout cas, d'un point de vue site de football, c'est une cata, a part les sites d'echanges, certe avec leurs limites , seuls le plus ancien :  asse-vert.fr  et evect surnagent, sinon le diable vert na pas tenu ainsi que le peuple vert.  D'autres ne fonds office que d'information, genre poteau carré ou le talk show.
roland etait content, concernant  la pluralité et surtout le nombre de site stephanois (aucun club ne realise pareil equivalence)  mais voila, soit les choses ne sont pas bien etudiées, soit c'est inadpté au profils des gens mais force est de constater, que l'inovation n'est pas encore d'actualité, mais en tant que vert stephanois, je ne desespere pas.
http://static.reseaudescommunes.fr/cities/387/images/uv5lapgrwl8l9l.jpg
vertefibre - Mon 02 Nov à 10h54
Allez les verts, un point c'est tout, et surtout faites nous plaisir jeudi en coupe d’Europe dans notre chaudron et nous offrir la première victoire à domicile,en poule européa ligue, faut montrer à l’Europe entière que Sainté est bien revenu sur la scène européenne.
le point du jour - Mon 02 Nov à 10h42 - Modifié Mon 02 Nov à 10h42
les stephanois ont peut être suivi les conseil, de ne pas jeter toute leurs forces comme face  au psg, pour ensuite faire une deuxieme mi temps, saignante
louloulebretonvert - Mon 02 Nov à 10h28
vive roby
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire