Herbin inquiet puis finalement surpris

Pros     | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Comme de nombreux supporters, Robert Herbin a craint la soirée cauchemar au Parc des Princes lorsqu'il a découvert la composition de l'équipe. Mais il  été finalement agréablement surpris par les jeunes de l'ASSE comme il l'a confié dans le Progrès.

"Lorsque j’ai découvert la composition d’équipe, je vous avoue que j’étais un peu inquiet. Quand il y a un tel écart entre les deux équipes, on a un peu peur du ridicule. Finalement, on a pu apprécier le réservoir de jeunes joueurs de l’ASSE. J’ai vu à l’œuvre le petit Roussey. C’est le fils de Laurent. Il a l’air prometteur même s’il a besoin de s’aguerrir, de s’étoffer physiquement. Comme son père, il pratique un football intelligent. On a su résister jusqu’au bout. Je pensais que nous allions nous acheminer vers la prolongation. Et puis, on a négligé un adversaire et finalement, on a pris ce but. C’est dommage car j’aurais bien aimé que nous allions jusqu’à la séance de tirs au but qui est une loterie, un pile ou face. Sinon, j’ai été très agréablement surpris par la qualité, la solidarité manifestée par cette équipe stéphanoise. Certes, le PSG a débuté comme d’habitude sans mettre trop d’intensité, en jouant à la passe à dix. Cela 
nous a permis de prendre confiance, de nous positionner afin de ne pas leur laisser trop d’espaces, de revenir. C’est une belle expérience pour tous ces jeunes qui ont pu vérifier que l’atout premier dans ce sport est la solidarité."
Article plus récent chevron_right
Brison n'a pas été sollicité
chevron_left Article plus ancien
Camara dans le viseur des verts
keyboard_arrow_down Voir les 6 commentaires keyboard_arrow_down