Evect.fr

Herbin fustige les joueurs après Nîmes

Publié le par Tibo 30 commentaires
Herbin fustige les joueurs après NîmesRobert Herbin n'a guère apprécié l'implication des joueurs face au Nîmes Olympique. Le Sphinx dénonce dans sa chronique sur le Progrès, le manque de détermination des joueurs de Jean-Louis Gasset :

"Cette élimination est un peu inquiétante. je ne l'ai d'ailleurs toujours pas encaissée. Nîmes est un promu. Vu le scénario du match, c'est gênant. 
Les Verts ont manqué de détermination, à l'inverse des Nîmois. Je pense qu'ils ont fait preuve de suffisance et ce, avant même le début du match. Sur le terrain, je les ai trouvés sur la réserve. Ils pensaient que ça allait venir et ça n'est jamais venu. Je n'ai vraiment pas apprécié ce manque de détermination. Et j'ai du mal à trouver un remède. 
L'entraîneur a bien sûr essayé de les motiver. D'ailleurs, ce fut un petit peu mieux en deuxième mi-temps. Pourtant, les Verts avaient affronté Nîmes un mois plus tôt. Quand on a concédé un match nul, comme cela avait été le cas en championnat, on a envie d'y retourner et de se battre pour vaincre. D'autant plus qu'il y avait une qualification au bout et que Nîmes n'a jamais été un adversaire quelconque."

Tags : ,

30 commentaires
papyvert71 - Thu 29 Nov à 14h35
Bien sur ROBBY nous avons des mous des escargots alors avec un entraîneur qui déçoit dans la gestion du groupe, au juste pourquoi LOIC n'est pas là   demain les canaris sont à GG  dur dur     ALLEZ les VERTS 
CHRISHER - Thu 29 Nov à 13h38
La coupe en tiramisus n’intéresse pas le club.
Autrement GASSET aurait mis son équipe type dès la première seconde.
Et c est très bien ainsi..
CAR même si on la gagnait on jouerait les préliminaires de coupe européenne des perdants (la C3)
au mois d'Aout ;
Par contre NANTES sera un match de coupe pour garder le contact avec le podium..et la coupe européennes des Gagnant  (la C1) qui rapportera beaucoup d argent .
et
je suis sur que la motivations global de l équipe sera au rendez vous 
.et ON peut voir un match référent comme celui qu on a gagné contre
ANGERS.
GG30 - Thu 29 Nov à 13h31
Chez nous aussi on a mis des joueurs qui ne sont pas habituellement titulaires.
Et quand Herbin nous traite de promu en pensant que vous auriez dû gagner par principe je trouve ce commentaire d'une arrogance humiliante. 
Que je sache, vos résultats sportifs ne font pas de vous un club qui serait trop supérieur à un promu. Vous avez fait rentrer Cabella et Kazhri et vous avez mieux joué.
Comme nous quand on a fait entrer Bouanga et Savanier. 
Nous avons égalisé. 
Si vous n'avez pas fait un match tel que vous le souhaitiez, c'est juste que nos Crocos ont été à la hauteur et vous ont empêché de jouer. 
vert glas - Thu 29 Nov à 13h05
Bof, depuis le début de saison, on ne peut décemment dire que ces joueurs sont hyper motivé, même le derby ressemblait à un match amical, avec les 2 coachs qui s’embrassaient et s’enlacaient. 
Robinhood - Thu 29 Nov à 12h45
Il n'y a que sur la rémunération où nos joueurs sont largement > aux leurs. La y a pas photo. C'est encore plus vrai cette année avec l'exploitation de la masse salariale
Guy - Thu 29 Nov à 12h40
Comme toujours, les joueurs choisissent leurs matchs. Le derby, il motive tout le monde. Par contre, aller jouer à Nîmes, en semaine, pour un vulgaire tour de CDL, là, ça ne motive plus personne, pas même ceux à qui on a royalement offert du temps de jeu ! 
remzo42 - Thu 29 Nov à 12h34
En meme temps : Savanier > Diousse / Bouanga > Hamouma / Harek > Subotic / Alakouch > Polomat .

Rien a dire de plus . Quand une equipe a des meilleurs joueurs que son adversaire voila se que sa donne . Nous on a que des intermittents qui choisissent leur match .
lafafa - Thu 29 Nov à 12h28
De toute façon ça ne sert à rien de jouer les coupes ,  à la fin ce sont les Qataris qui vont les gagner .
Autant mettre au repos les rares bons joueurs qui restent encore en dans les clubs français .
Yakari - Thu 29 Nov à 11h55
Je ne suis pas inquiets que ça, avant tous un match et la saison et longue encore les potos il reste la coupe de France et tous les match retour et les vilains que sont tous prés du qualif en ldc et qui vous dis qu'ils ne seront pas tôt où tard fatigue et ont n'est 5 eme jadis à la même époque ont n'etaient 17 eme je crois dans la zone rouge avec une équipe de nul . J'ai toujours dis que cet coupe devrait être réservé au équipés inférieurs ne jouant pas les coupes de Europe.

Sinon quelqu'un à des nouvelles de bouffon vert et du Finistèren ?
JL73 - Thu 29 Nov à 11h38
Mais depuis le début de la saison, quel match a t-on maîtrisé de bout en bout ? Ben aucun
JL73 - Thu 29 Nov à 11h36
Et oui, c'est affligeant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire