Evect.fr

Herbin félicite Nordin et veut insister sur la formation

Publié le par Tibo 15 commentaires
Dans sa chronique d'après-match dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin a salué la prestation du jeune Arnaud Nordin face au LOSC. Le Sphinx profite également de l'occasion pour passer un message, il faut poursuivre et intensifier la politique de formation à l'ASSE ! 

"Je trouve les jeunes intéressants. Arnaud Nordin a parfaitement tenu sa place dimanche. Il marque, en plus, un superbe but. Un bon tir, bien ajusté. C’est un garçon qui mérite d’être suivi. Il est temps de poursuivre la politique de formation avec encore plus d’intensité et d’exigences. C’est là qu’on forme l’état d’esprit d’un footballeur. "

Tags : , , ,

15 commentaires
LARIOS - Tue 27 Sep à 22h29
RIP le sphinx  ^^
/76/ - Tue 27 Sep à 20h46
toujours le mot juste le sphinx,
dallasace7 - Tue 27 Sep à 19h36
le problème est ce que Galtier va le faire jouer a nouveau,c'est pas sure,c'est pour ça que les jeunes ne grandissent pas,il faut qu' ils(les jeunes)jouent plus souvent des bouts de matchs en équipe pro
vert glas - Tue 27 Sep à 18h17
La formation c'est minimum 5 M d'euros à l'année. 
Puis faut quelques millions pour détecter les jeunes. 
Sinon, on ne fera pas de jeune lambda des super cracks. 
Bref, pas demain la veille que Romeyer sortira le pognon pour une réelle formation et détection. 😕
blavert - Tue 27 Sep à 17h57
Robby c'est toujours le TOP
canadaenvert - Tue 27 Sep à 17h48
je lui souhaite une belle carrière , j espère qu il va continuer a bosser dur pour s imposer . arnaud peut être un exemple pour les jeunes du centre . en tout cas  BRAVO pour dimanche .
ALV
goldorasse - Tue 27 Sep à 17h39
Je l'ai trouvé juste dans son geste sur son but, là où certains auraient frappé comme des mules lui a eu l'intelligence de chercher à cadrer. Si tu écoutes bien ton coach gamin tu devrais désormais faire partie des jeunes qui comptent, chose que Bamba n'a pas du savoir faire l'an dernier.......
bonolulu - Tue 27 Sep à 17h35
Notre Robby il s'y connait ! C'est un vrai lion !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire