Evect.fr

Herbin fataliste après Montpellier

Publié le par Tibo 21 commentaires
Herbin fataliste après MontpellierPour Robert Herbin, il n'y a tout simplement rien à faire vendredi soir pour inverser la tendance dans la rencontre face à Montpellier. Le sphinx estime que l'adversaire des Verts a fait preuve de plus de volonté et de détermination, mais que de son côté, Saint-Etienne a fait un match plein :

"Je m'attendais à un match difficile. Montpellier est une équipe difficile assez redoutable et résistante. Cela s'est avéré exact durant toute la partie. On a eu quelques difficultés à pouvoir enrayer le dynamisme de l'adversaire. Michel Der Zakarian était convaincu du plan mis en place et de ce qui allait se passer. C'est dommage mais rien n'est perdu pour la qualification dans l'une ou l'autre des coupes d'Europe pour la saison prochaine. Nos attaquants n'ont pas été très en réussite. Je sentais avantage de volonté du côté de Montpellier. Les Montpelliérain ont attaqué le match avec une bonne détermination et cela n'a pas cessé durant quatre-vingt dix minutes. 
Dans l'ensemble, les Verts ont été assez convaincants. Je n'ai pas grand chose à leur reprocher dans la mesure où cette équipe de Montpellier est bien classée. Je m'attendais à un tel match. L'ASSE a eu des opportunités mais c'était confus. Je me suis posé la question, pendant la rencontre, s'il y avait quelque chose de mieux à faire. En réfléchissant, je me suis rendu compte qu'il fallait accepter un tel résultat. Malgré la défaite, les stéphanois ont fait un match plein. Ils ne s'attendaient peut-être pas suffisamment à être mis dans une telle difficulté. Montpellier a eu plus de volonté et montré plus de détermination."

Source : Le Progrès

Tags :

21 commentaires
leréverbère - Mon 13 May à 10h32
Herbin a jaugé notre équipe. Sa réaction, - il accepte au fond la défaite -, montre qu'il voit bien nos lmites.
Voir la suite des commentaires
jofran - Sun 12 May à 21h47
En attendant, belle photo qui nous rappelle quelques bons souvenirs : le Sphynx, le Capitaine et le Gaulois … là de la détermination il y en avait, aussi bien dans le jeu que dans le coaching !
fredo42 - Sun 12 May à 18h28
petite équipe qui ne franchit jamais le palier qui lui tends les bras !
jojovert - Sun 12 May à 16h54
la determination etait en face peut etre a t on cru que montpellier venait en touriste !!!
papyvert71 - Sun 12 May à 15h05
ROBBY nous serons " Européen "  ALLEZ les VERTS encore et toujours
vertefibre - Sun 12 May à 13h03
HERBIN a vieilli, son analyse est incomplète, il est bien trop gentil avec les verts, on a le droit de perdre un match, mais pour l'accepter faut avoir mis tous les ingrédients dans le combat, dans le collectif et dans le mental, et il me semble que dans ces domaines ont a failli, j'aurai accepté la défaite si on avait joué ce match de façon libéré, mais on a pas su gérer la préssion et çà pour des soi disant joueurs d'expérience cela a du mal à passer.
Jujube - Sun 12 May à 12h27


Cette saison l'objectif affirmé était la 5° place,   aujourd'hui la 3° était en vue ,  la quatrième promise à l'Europe est sur le fil à mon avis il doit y avoir de sérieuses négociations de primes avec les présidents et l'on risque bien de quitter le championnat à la 5°,  objectif atteint les deux zozos s'en féliciteront et beaucoup de cadres  intérimaires partiront, Roro  le président passéiste sentimental reprendra le manche dont il a été privé, il offrira son bâton de maréchal à son fils spirituel, Sablé. Fiction ? peut-être que oui, peut-être que non, nous verrons ça après Nice où les jeunes remplaçants vont certainement entrer en jeu et eux ils auront tout à gagner à briller.
cyr' - Sun 12 May à 12h15
montpellier  a été solide défensivement  et a profité des largesses   surtout en milieu de terrrain .
quand à sainté on a été faible techniquement et surtout collectivement  , manque de détermination .
on a joué  exactement pareil contre lille , à marseille et on a eu le même résultat
RIX680 - Sun 12 May à 11h57
Roby on n'a pas dû voir le même match.
newt42 - Sun 12 May à 11h12
Stage commando pendant quatre jours, RAZ des cerveaux, prime à la olas ( et oui mais il y a que ça qui marche ) et de nouveaux accus pour Perrin pour l'aider à motiver ses troupes !
StéphanoisDesang - Sun 12 May à 10h47
On est capable de se saborder et finir 5e !
/76/ - Sun 12 May à 10h46
maintenant s'est la réaction du groupe de gasset contre nice, que l'on attend, et la aussi s'est pas gagné d'avance au niveau de la détermination, sauf si l'on marque dans le 1° quart d'heure.
vertmisel - Sun 12 May à 10h40
" Les Stéphanois ont fait un match plein "  ,  "  ils ont été convaincants "    , le Sphinx s'attendrit avec l'âge , l'acceptation du résultat c'est nouveau chez lui aussi ,  en même temps comment avoir une argumentation positive après une telle déception  !!!
jofran - Sun 12 May à 10h30
Une fois de plus, le Sphynx met en avant la détermination … en l'occurrence pour Montpellier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire