Evect.fr

Herbin est déboussolé

Publié le par Tibo 21 commentaires
Robert Herbin est déboussolé en raison du niveau de jeu affiché à l'occasion de la rencontre entre Rennes et Saint-Etienne, par les deux formations. Une rencontre indigne d'un match de haut de tableau.

"Je suis déboussolé par rapport à ce que j’ai vu en fonction du classement des deux équipes. Rennes était positionné devant nous avant ce match et avait des choses à se faire pardonner après sa défaite à Bordeaux. Je me pose la question de ce que doit être la réflexion de Rolland Courbis qui a quitté Montpellier pour se mettre dans une sacrée galère… 
En tout cas, c’est un match qui fut d’un niveau inférieur à ce que l’on est en droit d’attendre d’équipes qui figurent dans la première partie du classement. Quelqu’un qui a vu cette rencontre sans connaître le classement de Rennes et l’ASSE a pu penser qu’elles faisaient partie du ventre mou du championnat. Or, ce n’est pas le cas ! Il y a eu pas mal de bavures de notre part. 
Sur le plan technique, ce fut très moyen, pour ne pas dire plus. Nous combinions plutôt bien au milieu de terrain mais dès que nous approchions des trente derniers mètres adverses, tout finissait par un échec. Il n’y avait pas d’aboutissement concret. À tel point que j’ai pensé à une malédiction (rires). Dans le domaine technique, il y a un effort à faire de la part des joueurs. C’est le béaba. C’est facile à corriger s’il y a une prise de conscience de chacun. Sinon, l’état d’esprit des Verts a été dans la continuité du match contre Paris, avec une bonne détermination et une envie collective."

Source : Le Progrès

Tags :

21 commentaires
PEREBILOU - Sun 07 Feb à 15h03
Les  2 joueurs devant,les ejectables roux esseric  qui on participer aux matchs aller 29 points ,++qualification europa ligue ne joue plus ,est ce que le jeu des verts :cest ameliorer devant ,non il gagne oui  ,mais que dire des matchs  contre lyon reims  rennes     pauvre tres pauvre surtout devant ,encore heureux que Cohade est revenu mettre son  grain sel dernierement ,si il ya pas une amelioration au niveau du jeux cela durera pas
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Sun 07 Feb à 10h41
Herbin, il y a pas de ventre mou dans ce championnat . Avant le match contre Rennes l asse était 11eme .
lefinisterien - Sun 07 Feb à 10h38
il n'a pas de mal a avoir raison,devant c'est de la bouillie , les attaquants sont d'une maladresse incroyable, galtier trouve des excuses pour esseyriic qui na pas le niveau de la ligue 1  et il ne l'aura jamais . galtier aime les gros nuls , maupay  c'est pareille c'est une chèvre  ça restera des inccapables ces mecs là;  bahebeck s'y voyait déjà alors qu'il n'est pas capable de rivalisé avec les meilleurs.  paquet se prend pour messi en se l'a roulant sur le terrain,. en fin de compte celui que galtier voulait viré c'est encore lui le meilleur attaquant  (roux) trop de joueurs perso qui ne veulent pas donné le ballon  pas de centre potable  les frappes au but ressemblent a des jambes de bois, ce sont les défenseurs qui marquent le peu de but qu'il y a, de toute façon a part paris le championnant de france de football c'est de la merde"
bayard - Sun 07 Feb à 01h07
sil a regardé jouer les gones ce soir, il na pas du etre deçu, vu leur jeu de deux a l'heure , mdr. 
 franchement , j'ai trouvé les verts bien comme il faut.
evect76 - Sat 06 Feb à 19h50 - Modifié Sat 06 Feb à 19h50
Herbin ne fait que souligner ce que l'on vit avec Galtier depuis un moment. En attaque, il ne sait pas mettre en place des attaques placées. Si les Verts marquent peu de buts c'est parce qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon à l'approche de la surface adverse. C'est un probleme recurrent. Il y a eu des quelques matchs ou l'on avait entrevu  de belles  choses mais cela n'a pas été renouvelé. Il faut dire aussi qu'avec tous les blessés, Galtier doit plus penser à faire jouer des joueurs valides que penser à mettre un jeu offensif efficace.
yark - Sat 06 Feb à 18h16
Analyse trés Juste, avec beaucoup d'à propos cher ROBBY légendaire...! Car si l'on excepte PARIS qui domine outrageusement notre Championnat, et devrait l'achever invaincu, le JEU pratiqué en LIGUE 1 n'est à dire vrai pas trés folichon ni bien Enthousiasmant, pour preuve au Niveau EUROPEEN l'on ne cesse d'accumuler les échecs, avec les éliminations sans gloire des LYON, MONACO, BORDEAUX, etc...!
salmo.salar - Sat 06 Feb à 17h42
Analyse encore une fois parfaite de notre sphinx en tout point !
calibre 38 - Sat 06 Feb à 17h05
Ça devient lassant, on a très bien compris que le jeu des verts ne fait pas saliver, Mr Herbin avec tout le respect que je vous dois après chaque match vos commentaires se suivent et se ressemblent, si vous avez des solutions ou des conseils à donner, ne gênez vous pas.
kiki06 - Sat 06 Feb à 16h34
Un match moyen oui mais a l exterieur on avait pas battu rennes depuis la finale de la coupe de la ligue
Golene43 - Sat 06 Feb à 16h31
L'envie ne fait pas tout, on ne gagnera pas tous les matchs 1-0 niveau jeu c mieux mais ça reste faible et Herbin a raison on aurait dit deux équipes de milieu de tableau ça ne passera pas contre de meilleures équipes car Rennes aussi n'est pas bon dans le jeu 
cienfuego - Sat 06 Feb à 16h24
exact maitre yoda
K-KO - Sat 06 Feb à 16h17
Est ce que Monsieur Herbin dormait depuis Août ??? Cela fait des mois que l'on a un niveau de jeu indigent et indigne !
K-KO - Sat 06 Feb à 16h15
"béaba."
Collector celle là , je l'encadre !
vert glas - Sat 06 Feb à 16h14 - Modifié Sat 06 Feb à 17h00
merci Mr Herbin de dire que nous jouons comme une équipe du ventre mou, d'après certains on a fait un grand match et ils étaient pas content qu'on leur disent que c'était une purge. A vous ils vont vous dire quoi ? que vous êtes un FOOTIX ?  et à vous, on va vous dire d’aller supporter Lyon et PSG ?
Crapouilloux - Sat 06 Feb à 15h57
Il y quelques années, ce niveau était digne de deux équipes qui luttaient pour ne pas descendre....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire