Evect.fr

Herbin dénonce de la suffisance chez les Verts

Publié le par Tibo 56 commentaires
Herbin dénonce de la suffisance chez les VertsRobert Herbin a livré son analyse du match des Verts face au Stade Rennais, comme à son habitude, dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx pointe du doigt la suffisance de l'équipe de Jean-Louis Gasset, son manque de détermination chronique et l'absence d'une véritable cohésion dans le jeu :

"Ce match me laisse un sentiment mitigé. Il y a eu un drôle de scénario avec ce but inscrit d'entrée par Saint-Etienne. Cette réussite aurait dû conférer de la confiance aux Verts mais ceux-ci sont restés sur cet avantage. A mon sens, Ils ont cruellement manqué d'ambition, de conviction et de détermination après avoir ouvert le score. Ils ont commencé à ronronner et Rennes en a profité. Je pensais que les bretons allaient souffrir mais ils se sont au contraire bien ressaisis. C'est une équipe bien organisée qui a fait preuve de caractère lorsqu'elle s'est retrouvée menée. Rennes était plus déterminé que les Verts. Ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison. Ce fut le cas à Lille déjà. 
Les Verts donnent l'impression d'avoir fait l'essentiel et ne forcent pas l'allure. Mais, là, il restait plus de 80 minutes de jeu. J'apparente cela à de la suffisance. D'autre part, je ne sens toujours pas une grande cohésion dans le jeu. L'équipe s'en remet à Ruffier qui a encore réussi quelques arrêts magnifiques et a sauvé son équipe."

Tags :

56 commentaires
MarathonMan - Tue 23 Oct à 19h20
Tout est dit ... on joue à un train de sénateur, en se contentant de ne pas perdre.
Voir la suite des commentaires
chamiers - Tue 23 Oct à 19h14
Je suis d'accord , ils se la racontent un peu trop ; 3 victoires d'affilés et ils ne se sentent plus ...
C'est un problème récurrent dans ce club , des joueurs bien trop irréguliers pour pouvoir redorer le blason Vert
Bouffonvert - Tue 23 Oct à 17h01
Vous supp vous êtes dans l’affectif, normal, mais eux sont des pro et tant que le fric tombent et que le patron ne dit rien; pourquoi se fatigueraient-ils ? 

tu as 30 ans et tu es archi millionnaire, en toute objectivité, vous vous feriez mal ? Vous penseriez pas à prendre des jours de vacances pour vous éclater, surtout si vous êtes célibataire ? 

Au lieu de réagir comme des supp, essayez de penser que vous êtes des pro à 300000€ par mois et vous pourrez poster en toute objectivité et réalité. 

Votre monde d'ouvrier, n’est pas leur monde d’archi-millionnaires. 

Perso, je les comprends parfaitement. Mon sport n’est pas le leur, mais le résultat est le même. 🤔
angevert42 - Tue 23 Oct à 16h27
De la suffisance pas sur, le nombres de passes qui n'arrive pas cest plutôt une technique défaillante d'où le manque de cohésion évident pour l'instant !
yark - Tue 23 Oct à 16h14
Et que dire sinon un grand Merci à RUFFIER qui encore une fois sauve la Baraque....!  Tant le JEU de L'ASSE apparaît Lent et sans inspiration, avec une Multitude de passes Latérales qui n'apportent aucun Danger sur le BUT adverse, alors qu'il serait beaucoup plus Judicieux de procéder davantage Verticalement pour alerter les attaquants de pointe avant que l'adversaire ne se Regroupe derrière
vert43 - Tue 23 Oct à 15h34
belle analyse d' HERBIN !
Jujube - Tue 23 Oct à 14h39
Gasset fait son taf au ralenti et n'en a rien à faire des objectifs des Verts, qu'ils les atteignent ou pas il ne sera pas là la saison prochaine, peut-être même après la trêve... on parle déjà de Battles et Sablé.
Jujube - Tue 23 Oct à 14h37
Monsieur Gasset que répondriez vous à Robert Herbin ?
Alolubo42 - Tue 23 Oct à 13h09
Et oui pendant les trèves faut pas prendre 10 jours de vacances a montpellier mais deja bosser les passes ,les centres,les dédoublements,les frappes....
JJVERT - Tue 23 Oct à 13h01
l'embellie Gasset n'aura duré qu'un été! lololol....Dur retour au réel...Gasset à été un entraîneur adjoint toute sa carrière,à votre avis,pourquoi??........Ses amitiés lui ont permis d'attirer des noms,vieillissants,cramés dans leur club,venus se relancer chez nous; ok....mais les années sont là,et tu ne transforme pas un préretraité en jeune pousse....D'autres sont surcotés,comme Cabella,qui pour moi est un joueur de cours de récrés....tous les maux viennent de nos deux pères fouettards qui s'accrochent au club ,comme une moule à son rocher...(tiens Rocher....jeu de mots)...
ANO - Tue 23 Oct à 12h41
Commentaire supprime
blavert - Tue 23 Oct à 12h37
Un seul nom pour faire évoluer les choses NORDIN ,je le trouve Tonic ce gamin ,il faut absolument le faire jouer d'entrée quitte à le remplacer en cours de match ,sinon en attaque c'est plus qu'une pauvreté
zepvert - Tue 23 Oct à 12h18
quand je dis qu'ils ne foutent rien à l'entraînement...
Panthère verte - Tue 23 Oct à 12h07
Exact; MVila me rend fou, il a tout pour accélérer le jeu mais préfère jouer pépére en arrière. Quel gâchis!
D'autant que nos ailiers ne sont pas terribles et se heurtent constamment ainsi à des défenses replacées.

Il faut montrer beaucoup plus de détermination pour s'imposer en L1...
Vert et tout kmp - Tue 23 Oct à 12h05
  Un entraîneur adjoint sert un peu de tampon entre l entraîneur principal et les joueurs. Il est copain des joueurs , plus que l entraineur numero1.  Ça a permis à gasset, adjoint de Blanc au haut niveau, d attirer tout ces ex internationaux,  mvilla ,cabella, debuchy......Mais maintenant Jean Louis est numero1 et doit monter au créneau pour remobiliser ses troupes.  Il y a trop d intouchable et l équipe est trop kazrhi-dépendance.  Les joueurs font preuve d insuffisance parceque gasset est trop papa poule. Sauf avec beric et les jeunes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire