Herbin déjà sous le charme de Cabella

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Robert Herbin a livré son habituelle chronique d'après-match dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des Verts revient sur cette main incompréhensible de Ronaël Pierre-Gabriel ainsi que sur la prestation de la dernière recrue de Saint-Etienne : Rémy Cabella. 

"J'ai vu un match intéressant, face à un adversaire qui ne s'est pas laissé faire. Cette équipe d'Angers est intéressante. Elle a tout de même tiré trois fois sur la barre ! Le penalty concédé par les Verts est complètement stupide. Dans un premier temps, le geste de Ronaël Pierre-Gabriel m'a échappé. Mais après avoir revu les images, on se rend compte qu'il est flagrant. Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui a pu lui passer par la tête. Je ne veux pas enfoncer le clou mais lever le bras au ciel de cette façon est surprenant.
C'est dommage car les Verts avaient parfaitement entamé les débats avec ce but de Cabella. Il a marqué son premier match de sa présence. Je l'avais vu évoluer lorsqu'il jouait à Montpellier et il en faisait souvent trop. Il bouffait le ballon, ne pensait qu'à dribbler. Son comportement est en progrès. Il a montré de l'intelligence dans le jeu, a démontré toute sa clairvoyance. Au final, il a fait un excellent match."

Article plus récent chevron_right
#ASSESCO : Les stats de la rencontre
chevron_left Article plus ancien
Un nouveau contrat à venir pour Geoffroy-Guichard
keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down