Evect.fr

Herbin conquis par Beric

Publié le par Tibo 34 commentaires
Herbin conquis par BericRobert Herbin ne manque pas de qualificatifs pour Robert Beric, dont il apprécie particulièrement le profil : "roublard, toujours bien placé, bon potentiel techniquement", en somme, Saint-Etienne a bien fait de la conserver et même de le prolonger cet hiver, le Sphinx en est certain :

"C'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il est toujours à l'affût, toujours bien placé. Il donne parfois l'impression d'être mollasson, de ne pas participer à un combat mais il sait se montrer opportuniste. Je dirais même un peu roublard. Techniquement, il a également un bon potentiel. On a vraiment bien fait de le garder cet hiver. On voit que l'on peut compter sur lui à chaque rencontre. J'ai l'impression, en plus, que son comportement favorise le jeu de ses coéquipiers qui l'entourent. Notamment les plus jeunes qui doivent s'efforcer de le copier."

Source : Le Progrès

Tags : ,

34 commentaires
cssr - Thu 04 Apr à 08h58
robby a retrouvé ses lunettes, je pense exactement la meme chose, il se fait oublier et les defenseurs adverses l'oublient, un vrai renard du désert
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Thu 04 Apr à 06h31
Bien d'accord avec vous Robby je défend Robert depuis ses débuts à l" ASSE mais souvent il manque " de munitions "       ALLEZ les VERTS encore et toujours
Macho Grandé - Thu 04 Apr à 00h36
Un vrai buteur. Le Sphinx a raison.
vertdur42 - Wed 03 Apr à 21h39
Ce joueur ma conquit ses frappes sont toujours cadrés que se soit de la tête ou des pieds. Je ne crois pas l'avoir vu tirer dans les tribunes une seule fois.
RIX680 - Wed 03 Apr à 20h13
Trouver mieux pour le tarif il faudra repasser.
fc42f - Wed 03 Apr à 19h40
Herbin est gentil quand il dit que ce n'est pas un mollasson. En regardant l'enregistrement du match ,on voit qu'il défend très mal et qu'il ne gagne aucun duel de la tête .Et je ne parle pas de sa lenteur qui lui fait perdre 3 belles occasions de but .Heureusement ,dans les 16 mètres il est adroit et sait ou se placer .Avec des partenaires plus  précis dans la dernière passe c'est vrai qu'il a le potentiel pour marquer plus de buts . Kahzeri devrait être celui qui tourne autour de lui pour l'alimenter de bons ballons .Les associer pourrait être la solution ,l'un qui coure pour l'autre et qui perturbe les défenseurs par sa technique .Et qui peut profiter de ses subtiles déviations .
Sphynx - Wed 03 Apr à 19h30
J'adore ce joueur !! Et il va encore claquer cette saison ! Bien content que le club ait eu la bonne idée de le prolonger ! Bien ouéj ! ALV ! 
Burningheads - Wed 03 Apr à 18h46
L'attaque des verts sans Béric c'est comme GG avec les kops à huis clos ........ .
Jujube - Wed 03 Apr à 18h20
Ne pas oublier que Beric réalise souvent de belles et efficaces déviations.
Perrin85 - Wed 03 Apr à 17h51
Un seul regret le concernant : il se retrouve parfois en position d'ailier droit alors qu'il serait bien plus utile en 9. Gasset n'a pas du lui dire.... En tout cas merci Mr Herbin pour votre analyse qui va en mettre certains dans la gêne... Robert n'est pas le malhabile que certains voudraient nous faire croire. Il a un bon placement, il est bon finisseur. Il ne pouvait pas faire mieux que sa tête suivie de sa reprise au sol, il ne pouvait guère mieux cadrer sa frappe à l'entrée des 18 mètres. Avec la confiance retrouvée et tout le public de GG derrière lui (sauf 3 ou 4 personnes) il va cartonner comme un malade. Et tout cela sans frime, juste avec le point levé ! Allez Beric, fais nous plaisir !
Paysagevert - Wed 03 Apr à 17h09
https://youtu.be/X3CYfcQsYR0
Pour le forez, et au dela a tous les supporters stephanois 😍✋❤❤💚💚
ANO - Wed 03 Apr à 16h58
Commentaire supprime
evect76 - Wed 03 Apr à 16h48
Beric est fort dans le placement, la technique et le jeu de tête. Et en plus il a une belle mentalité.
OLIVERT73 - Wed 03 Apr à 16h32
Un profil qu'on avait pas, certes pas rapide mais il compense par un excellent sens du placement, auquel on peut ajouter un bon jeu de tête, alors oui y a mieux mais c'est beaucoup plus cher, bien alimenté il peut tourner entre 15 et 20 buts par saison,
RasFrancois - Wed 03 Apr à 16h24
C'est moi où le Sphinx connaît un peu le foot ??? Les Robert (de Sainté, faut pas déconner non plus), je vous aime !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire